Bladi espace célibataires

cutie sheraz

you make me feel so hot
coucou tout le monde, petit topic pour les célibs pour qu'ils disent ce qu'ils cherchent et pourquoi pas leurs critères lol.Bon je me lance, cutie, cherche homme entre 28 et 34 ans, qui ai de l'humour tout en étant sérieux, qui soit grand, baraqué, hihihi voilà pour moi.

coucou tout le monde, petit topic pour les célibs pour qu'ils disent ce qu'ils cherchent et pourquoi pas leurs critères lol.Bon je me lance, cutie, cherche homme entre 28 et 34 ans, qui ai de l'humour tout en étant sérieux, qui soit grand, baraqué, hihihi voilà pour moi.
je crois que tu viens de decrire chasan envoie lui un mp et si y a mariage envoie l'invitation lol

moi je cherche une femme hétéro, de 30 à 45 ans... les autres critères sont négociables :D

je crois que tu viens de decrire chasan envoie lui un mp et si y a mariage envoie l'invitation lol

Mdrr Chasan tres bon choix
Il y a aussi jahili bejaiidi armanigold meckool bombastic ...
Discutes avec ils sont sinceres et savent bien se comporter

Bonne chamce pour trouver lamour mais ici ce n'est pas gagne contre toi sur the real life ;)

j'ai 26 ans c'est pas bon ?

Retour