Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
Je sais que sur ce fil, ce n'est pas toi qui a déclenché l'avalanche.Je me sens visée.
Mais sinon en effet, les gens derrière un écran se déchaînent bien plus que dans la réalité.
A travers mon écran je ressens la colère de certains vis à vis de la gente féminine et ça se traduit en obscénité. J’appelle ça la violence phallocrate, alors je les castre comme je peux avec les mêmes armes qu’ils déploient contre moi. J’trouve que c’est mérité.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
Le forum est assurement à l'image de son administration, de sa modération et bien évidement de ses intervenants.Salem,
J ai remarqué que c était même.encouragé par les modérateurs car tout ce qui est vulgarité, insultes restent et quand.je discute avec ya3ni sur mon profil, ça disparaît ...
J aurais pas mieux dit.Le forum est assurement à l'image de son administration, de sa modération et bien évidement de ses intervenants.
idem, j'y songeJe vais pas tarder à me réabsenter, peut-être que ce sera mieux dans quelques années...
J aurais pas mieux dit.
Je m.etais absentée quelques années, je suis revenue cette année, il est vrai que c est très tendu et dans mes souvenirs c étaient plus sympa ...
Je vais pas tarder à me réabsenter, peut-être que ce sera mieux dans quelques années...
J aurais pas mieux dit.
Je m.etais absentée quelques années, je suis revenue cette année, il est vrai que c est très tendu et dans mes souvenirs c étaient plus sympa ...
Je vais pas tarder à me réabsenter, peut-être que ce sera mieux dans quelques années...
C’est vrai que l’ambiance était bien meilleure avant , mtnt j’ai l’impression qu’il y a bcp d’attardés.
Tu te rappelles d’un bladinaute qui était marié avec une japonaise ? Je me rappelle plus de son nom
Ca a atteint le niveau de Yabiladi...même pirePour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
Je ne peux pas répondre je vais me faire censurer .Oui avec les Zakaria , Anissa etc c devenu relou
La censure n'existe plus sur ce forumJe ne peux pas répondre je vais me faire censurer .
Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
C'est vrai, beaucoup d'insultes, de propos de nature obscène, insultants ou même des posts à connotation raciste, c'est assez choquant parfoisPour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
La censure n'existe plus sur ce forum
On va dire que.les obscénités ne sont pas censurées mais que ceux qui les dénoncent oui ...
Le forum est assurement à l'image de son administration, de sa modération et bien évidement de ses intervenants.
C'était cette nuit ?
Fallait crier miaouuuuu je me serai réveillé.
Avec toutes ces bêtises j ai même plus le temps de miauler alors te réveiller ...
Salam,Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
Ils sévissent toujours sur le forum... donc ils ne sont pas si censuré que celaOn va dire que.les obscénités ne sont pas censurées mais que ceux qui les dénoncent oui ...
Il faut travailler ta gorge pour ne pas perdre ton miaouuuuu
C est l hôpital qui se fou de la charitéPour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.
Et vous ?
Où tu vois des propos outrancier ? moi ce que je remarque se sont les sujets qui sont d un niveau médiocre avant on pouvait se vanter d avoir de vrai échange sur le forum avant que Bladi se met à viré certains la preuve lui même déserte le forum tellement que ça doit l ennuyé ....oui tu as raison
les obscénités, les insultes personnelles, nuisent terriblement à la qualité des échanges qu'on peut avoir.
parfois je trouve cela lassant.
un certain nombre de bladinautes et pas des meilleurs, monopolisent la parole en postant à outrance soit des sujets provocateurs et sans intérêt, soit une propagande nauséabonde et la modération est absente.
Certes on peut les appeler en signalant et là ils réagissent, notamment @Morad qui répond toujours présent, mais d'autres parmi la longue liste de modérateurs brillent par leur absence.
je trouve que ce serait à eux d'être plus présents dans les débats et de veiller àce que des propos outranciers soient rapidement effacés.
en effet si ces propos restent, les discussions dévient vers des ripostes aux insultes et propos inacceptables, et on s'éloigne des vrais échanges d'idées.