Bladi et l'obscénité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hessia
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me sens visée. 😊

Mais sinon en effet, les gens derrière un écran se déchaînent bien plus que dans la réalité.

A travers mon écran je ressens la colère de certains vis à vis de la gente féminine et ça se traduit en obscénité. J’appelle ça la violence phallocrate, alors je les castre comme je peux avec les mêmes armes qu’ils déploient contre moi. J’trouve que c’est mérité.

Je me sens visée. 😊

Mais sinon en effet, les gens derrière un écran se déchaînent bien plus que dans la réalité.

A travers mon écran je ressens la colère de certains vis à vis de la gente féminine et ça se traduit en obscénité. J’appelle ça la violence phallocrate, alors je les castre comme je peux avec les mêmes armes qu’ils déploient contre moi. J’trouve que c’est mérité.
Je sais que sur ce fil, ce n'est pas toi qui a déclenché l'avalanche.
Ce comportement est redondant ici, j'ai bien dis depuis mon inscription.

Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.

Et vous ?

Salem,
J ai remarqué que c était même.encouragé par les modérateurs car tout ce qui est vulgarité, insultes restent et quand.je discute avec ya3ni sur mon profil, ça disparaît ...

Le forum est assurement à l'image de son administration, de sa modération et bien évidement de ses intervenants.
J aurais pas mieux dit.
Je m.etais absentée quelques années, je suis revenue cette année, il est vrai que c est très tendu et dans mes souvenirs c étaient plus sympa ...

Je vais pas tarder à me réabsenter, peut-être que ce sera mieux dans quelques années...

J aurais pas mieux dit.
Je m.etais absentée quelques années, je suis revenue cette année, il est vrai que c est très tendu et dans mes souvenirs c étaient plus sympa ...

Je vais pas tarder à me réabsenter, peut-être que ce sera mieux dans quelques années...

C’est vrai que l’ambiance était bien meilleure avant , mtnt j’ai l’impression qu’il y a bcp d’attardés.

Tu te rappelles d’un bladinaute qui était marié avec une japonaise ? Je me rappelle plus de son nom

Pour tout vous dire, je n'ai jamais et je dis bien jamais jamais entendu de ma vie un tel concentré d'insultes et d'obscénités que depuis que je me suis inscrit sur ce forum.

Et vous ?
Ca a atteint le niveau de Yabiladi...même pire
Je pense que c'est le confinement qui est monté à la tête de certains.

Les gens n'ayant pas pu butiner librement.. déchargent leur frustration ici.

Les modérateurs sont absents de ce forum.
Entre le dénigrement des femmes sur les hommes , les hommes sur les femmes, et les obscénités dont certains font preuve, nous avons atteind le niveau zéro

Et vous ?

Ce n'est pas juste une impression mais juste une réalité!
Et cela évince du coup des gens qui veulent construire des débats, je ne parlent pas de ceux qui regardent des vidéos Youtube et qui en déversent ici même des centaines pour prétexter le débat mais des gens qui lisent des vrais livres et sont guidés par une idée qu'ils veulent partager ou confronter.
Je dirais même que ce sont des gens présentant des pathologies qui animent le forum, y'a donc un problème...

Et vous ?
C'est vrai, beaucoup d'insultes, de propos de nature obscène, insultants ou même des posts à connotation raciste, c'est assez choquant parfois

Le forum est assurement à l'image de son administration, de sa modération et bien évidement de ses intervenants.

Bladi est même à l’image de la société actuelle donc je pense qu’on ne peux pas reprocher ça à ce forum.
Sarko disait en son temps "la France tu l’aime ou tu la quitte" ...

Et vous ?
Salam,
il faut trouver l'équilibre entre la Sacro-sainte liberté d' expression que j' aime sur bladi et le coté un peu familial des bladinettes

...après tu peux toujours signaler si tu trouves que c' est déplacé ( à force de modifications ou de supressions le concerné comprendra peut être ) moi j' ai curseur trop haut par rapport à la liberté de parole....

C'est tellement simple d’Être derrière son écran et de se lâcher pour cracher sa haine de la vie et son racisme, on vit encore chez maman et papa, on ne connait rien de la vie et on insulte les autres sans craindre les conséquences..
Je pense notamment à une personne, c'était à vomir toutes la haine contre les femmes qu'il a déversé sur un post..
Si, avant il y avait déjà des insultes et du racisme vis à vis des blacks, mais c'était pas aussi cru..
Je pense que si les modérateurs laissent passé, c'est parce que ça fait du buzz.. Sans ce genre de post, le forum serait en léthargie..

oui tu as raison
les obscénités, les insultes personnelles, nuisent terriblement à la qualité des échanges qu'on peut avoir.
parfois je trouve cela lassant.

un certain nombre de bladinautes et pas des meilleurs, monopolisent la parole en postant à outrance soit des sujets provocateurs et sans intérêt, soit une propagande nauséabonde et la modération est absente.

Certes on peut les appeler en signalant et là ils réagissent, notamment @Morad qui répond toujours présent, mais d'autres parmi la longue liste de modérateurs brillent par leur absence.

je trouve que ce serait à eux d'être plus présents dans les débats et de veiller àce que des propos outranciers soient rapidement effacés.
en effet si ces propos restent, les discussions dévient vers des ripostes aux insultes et propos inacceptables, et on s'éloigne des vrais échanges d'idées.

je venais sur bladi pour les infos je connaissais pas le forum puis un jour en cherchant un truc sur google je tombe sur le forum bladi la réponse la + nulle du net et j'ai survolé des postes qui était pour moi de toute évidences écrit par des ados pas possible que ce soit des adultes! et j'ai quitté
sans jamais être intervenue

puis des années plus tard rebelotte je me suis retrouvé sur une discution puis je me suis inscrite

il y a des personnes bien et d'autres très vulgaire et puis d'autre mytho et il y a ceux qui au lieu de changé leur mentalité de m e r d e change leur pseudos

bref!! un forum quoi!! mais j'ai connu des forums très très bien tenus par leur admis

Et vous ?
C est l hôpital qui se fou de la charité

La façon déplacer que tu as à juger les témoignages de ceux qui ont besoin d aide ou conseil est consternant

oui tu as raison
les obscénités, les insultes personnelles, nuisent terriblement à la qualité des échanges qu'on peut avoir.
parfois je trouve cela lassant.

un certain nombre de bladinautes et pas des meilleurs, monopolisent la parole en postant à outrance soit des sujets provocateurs et sans intérêt, soit une propagande nauséabonde et la modération est absente.

Certes on peut les appeler en signalant et là ils réagissent, notamment @Morad qui répond toujours présent, mais d'autres parmi la longue liste de modérateurs brillent par leur absence.

je trouve que ce serait à eux d'être plus présents dans les débats et de veiller àce que des propos outranciers soient rapidement effacés.
en effet si ces propos restent, les discussions dévient vers des ripostes aux insultes et propos inacceptables, et on s'éloigne des vrais échanges d'idées.
Où tu vois des propos outrancier ? moi ce que je remarque se sont les sujets qui sont d un niveau médiocre avant on pouvait se vanter d avoir de vrai échange sur le forum avant que Bladi se met à viré certains la preuve lui même déserte le forum tellement que ça doit l ennuyé ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour