Comment ca marche? je viens de cliquer dessus mais rien n apparait sur la page
Y a pas de bladi lovers?
Y a pas de bladi lovers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas de bladi lovers?
c ramadan ils ont fermé
Tu cherche quoi sur bladi love ?Comment ca marche? je viens de cliquer dessus mais rien n apparait sur la page
Y a pas de bladi lovers?
Tu cherche quoi sur bladi love ?
Tu cherche quoi sur bladi love ?
Tu le trouvra pas sur bladi love lolMon futur mari quelle question!!
Tu penses y trouver quoi toi?
Tu le trouvra pas sur bladi love lol
Jai jamais utulisé bladi love .Ha oui??? t a lair d en savoir plus que moi...
tu as deja tenté l experience Bladi Love? raconte
Y a pas de bladi lovers?
Jai jamais utulisé bladi love .
On m'a dit que les filles sur bladi love sont toujours celebataires ...mais tente ta chance, on sait jamais , t'es charmanteAlors comment peux tu etre persuadé que je ne peux pas faire une rencontre intéressante qui pourrait aboutir qui sait a une relation durable?
c'est un problème dû au changement de l'interface, nous allons faire notre possible pour qu'il soit accessible dés demain
nous vous remerciant de votre compréhension
w bonne nuit
On m'a dit que les filles sur bladi love sont toujours celebataires ...mais tente ta chance, on sait jamais , t'es charmante
Ah ok !que je tente ma chance avec une fille? en fait je cherche plutot un homme...
merci pour l info... je regarderai demain com ca fonctionne alors lol
que je tente ma chance avec une fille? en fait je cherche plutot un homme...
Ah ok !
Quel genre d'homme ?
ah mince : fou: :langue:
Ayé jtai grillé toi! tu veu me galoche dps hier!!! non ca ne m interesse pas! lol
hahaha nimporte quoi celle là ! lol et hier c'était juste de la drague en plus ...
Un homme beau, intelligent et riche
Dommage, je suis pauvre , moche et ***
Attention , les hommes riches fuient les femmes qui n'en veulent qu'à leur argent...
Selon une etude , la vie de femmes qui vivent avec les riches n’est pas un long fleuve tranquille .J en veux pas a son argent
Je gagne bien ma vie ca me suffit el hamdoullah
Mais je veux pas etre l homme de la maison donc ca va de soi qu il soit riche
Selon une etude , la vie de femmes qui vivent avec les riches nest pas un long fleuve tranquille .
Un homme simpleJe ne me fie pas aux études...
Je ne veux pas non plus d un homme qui a trop d argent.. mais un homme qui se demerde bien on va dire
Un homme simple
J'ai pas comprisC est pas tous les mecs... y a bcp d hommes c devenu des michto! et oui ca existe!
J'ai pas compris
Bonne nuit , ton homme viendra tard ou tot sur son cheval blanc .pas grave je vai o dodo je t explikerai demain
bonne nuit
Jai jamais utulisé bladi love .
Eviter bladi, surtout les filles. Ptdr. Beaucoup de nevrosées, et de gens bizarres.
Eviter bladi, surtout les filles. Ptdr. Beaucoup de nevrosées, et de gens bizarres.
Comment peux-tu connaitre si bien le forum avec seulement 1 mois d'ancienneté ?