Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photo de mon album
.
[dm]xyvhhr[/dm]
Moi je trouve que monsieur bladi devrait te verser un pourcentage ou t'offrir un voyage que sais-je ?
Avec l'argent qu'il se fait grâce à nos clics ce serait la moindre des choses !!
Photo de mon album
.
[dm]xyvhhr[/dm]
C'est du sérieux ou du onzième degré?
-
Photo de mon album
.
[dm]xyvhhr[/dm]
la video est tres bien faite bravo!!!!!!:cool :......la chanson est nulle!
Photo de mon album
.
[dm]xyvhhr[/dm]
Chapeau Adifa, c'est super! :cool :
Comme la dit Cuty, la vidéo est bien faite ; )
Salam.
merci beaucoup Souad :mignoon:
Et la musique et nulle ? :-D
De rien mais c'est à nous de te remercier
La première ça va : ) (c'est de qui?)
La deuxième j'ai pas aimé :langue :
Mdr c'est juste pour animer mes images :langue:
Atime amor ou amour , je crois lol la deuxième j'ai mis au hasard mdr :-D
Je pense pas que ce soit ça le titre de la chanson lol, j'ai cherché sur youtube regarde sur quoi je suis tombé:
http://www.youtube.com/results?sear....141.1236.0j10.10.0...0.0...1ac.1.ClfFzX6-ZZU
Bon si c'est au hasard, ça va ça veut dire que t'es pas encore un cas désespéré questions goût musicaux : D
Je pense pas que ce soit ça le titre de la chanson lol, j'ai cherché sur youtube regarde sur quoi je suis tombé:
http://www.youtube.com/results?sear....141.1236.0j10.10.0...0.0...1ac.1.ClfFzX6-ZZU
Bon si c'est au hasard, ça va ça veut dire que t'es pas encore un cas désespéré questions goût musicaux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est de l'espagnol ? ça LOL J'écoute pas d'habitude les musique arabes c'est rare : D
Aucune idée, je n'ai même pas voulu voir les vidéos lol
J'ai tout de suite su que ce n'était pas ça.
mdr t'a raison c'était trop nulle
LOL
MDR, tu les a regardé
mdr non juste le début de la première ça m'a suffit pour me faire une idée
Mdr, j'imagine bien
lol oui j'exagère un peu c'est pas si nul , mais moi c'est pas style mdr
ça donne juste envie de se tirer une balle
J'ai vu les 5 premières secondes et j'ai tout de suite fermé la fenêtre et dire que ce truc dure 9 minmdr oui c'est claire ça fais mal aux oreilles :-D
J'ai vu les 5 premières secondes et j'ai tout de suite fermé la fenêtre et dire que ce truc dure 9 min :claque : :claque :
mdr il faut avoir de la patience pour écouter ça
Il faut surtout vouloir en finir avec sa vie lol.
lol, c'est claire , pour le moment c'est pas encore le cas
Hamdoulah tant mieux alors, je préfère nettement la deuxième chanson que tu nous a mis
Oui hamdoulillah
mdr comme quoi y'a toujours plus nulle que la nullité
loooool on peu le dire :langue:Oui mais là question nullité ils on placé la barre bien haut :langue:
la video est tres bien faite bravo!!!!!!......la chanson est nulle!
Merci Kouskousl'idée est bonne, mais le fond......., quoi que, j'ai prefré une image qui represente le maroc sans frontiere, ainsi que des acteurs marocains
ah oui, j'ai vu ceux qui jouent dans prison breakMerci Kouskous
Y'avait des acteurs marocains ?
ah oui, j'ai vu ceux qui jouent dans prison break: D
et la chinoise qui brode..........:wazaa :