Bladi.net est passer sur BFM TV…

Salam,

Ce matin en regardant la télé, entre 10h et 11h, la chaîne d'information BFM TV avait passer un article de Bladi.net sur le champion d'Europe de marathon, le coureur français d'origine algérienne Bouabdellah Tahri, aujourd'hui même…

Et je crois que cela est positif pour le site, car il commence à être populaire au vu de l'actualité…

Il parlait de cet article du coureur marocain Aïssa Dghoughi sur l'affaire du dopage => : http://www.bladi.net/aissa-dghoughi-dopage-demi-fond-francais.html

Et je le dit, c'est pas une blague ! ;)

C'est surtout dû au recensement google. Bladi sort souvent en 1er ou en 2e.

Nari c'est grave, d'abord on passe sur la chaine du Hezbollah, maintenant sur BFM.. après ca va être quoi? :D

Salam,

Ce matin en regardant la télé, entre 10h et 11h, la chaîne d'information BFM TV avait passer un article de Bladi.net sur le champion d'Europe de marathon, le coureur français d'origine algérienne Bouabdellah Tahri, aujourd'hui même…

Et je crois que cela est positif pour le site, car il commence à être populaire au vu de l'actualité…

Il parlait de cet article du coureur marocain Aïssa Dghoughi sur l'affaire du dopage => : http://www.bladi.net/aissa-dghoughi-dopage-demi-fond-francais.html

Ah!.
Ce sont les malins qui font semblant de ne pas être là alors qu'ils sont là, qui doivent se mordre les doigts présentement...

MDRRRRR

30 millions d'amis, psychologie TV je crois qu'on peux pas faire pire....

Ahhhh si Groland peut-être

Groland c'est du second degré, alors que le grotesque de bladi est un grotesque authentique :D

Je crois que notre vraie place est quelque part entre W9 et Al Manar TV :langue:

Groland c'est du second degré, alors que le grotesque de bladi est un grotesque authentique

Je crois que notre vraie place est quelque part entre W9 et Al Manar TV :

Ah c'est sur que sur bladi y'a du lourd..:D

En mm temps Bladi est une chaine à lui tout seul, si ça passe en prime time, aucun doute on exploserait toutes les audiences...

Et on repasserait mm sur le zapping le lendemain....(surtout au zapping):D

Salam,

je l'ai vu aussi et j'etais content!!!!

Salam,

J'ai rien compris !
Comment est ce que BFM TV peut passé sur son antenne un article ecrit ?

Ah ok en faite ils ont repris un article du monde, et notre ami pensait que c'était bladi en personne qui avait rédigé l'article.

c'est dans le domaine du probable.

de toute façon on ne parle pas du forum en lui meme, donc on peut pas ni encore faire nos stars, ni fantasmer sur ce qu'on peut penser de nous par le biais d'un reportage animalier, psychologique ou autre téléréalité :D

Oula, faut que je fasse plus attention à ce que je dis moi ... :D Ca fait un pti peu flipper toute cette médiatisation !

j ai deja entendu une fois sur Med1sat aussi avant de donner l info la journaliste a dit d apres le forum bladi.net

Mais dans ce cas bladi.net est-il fiable pour donner certaines informations?

Retour