Bladi.net for bladinautes-et-bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
oui c vrai a la place de bosser en vient ici papoter :D
non serieux moi ici j'ai connu des gens super gentille et tout puis voila je parle et dit n'importe koi :D

lol j'te jures les feignasses, on devrait sortir chercher du travail ( enfin j'parles pour moi)
c'est vrai!! des personnes avec qui on a tissé des liens, j'avoues on parle pour dire... rien

lol j'te jures les feignasses, on devrait sortir chercher du travail ( enfin j'parles pour moi)
c'est vrai!! des personnes avec qui on a tissé des liens, j'avoues on parle pour dire... rien

moi aussi jdevrais aller faire mes compte rendu et oui encore etudiante
oui en parle pour rien des fois nos phrases n'ont pas de sens lol

Pour moi bladi c’est un peu comme un petit bout de chocolat que je cache dans mon tiroir au travail, j’en prends un morceau de temps en temps sans attirer trop d’attention.

C’est vrais je suis nouveau sur le forum mais j’avoue que je suis très surpris par la qualité des interventions des bladinautes et vraiment je les salues et je leur souhaite plein de succès dans leur vie..Amine

Personnellement c’est la première fois que je vois les marocains (maghrébin) a travers le prisme de leur écriture, j’ai l’habitude des souks, des marches voir les journaux mais jamais des réfections sur leur quotidien et sur des sujets aussi importants comme la société ou l’islam et l’art…Allah Youafakoum

Pourquoi êtes-vous là ?

Que vous-apporte le site ?

Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre) ?

Pour moi bladi c’est un peu comme un petit bout de chocolat que je cache dans mon tiroir au travail, j’en prends un morceau de temps en temps sans attirer trop d’attention.

C’est vrais je suis nouveau sur le forum mais j’avoue que je suis très surpris par la qualité des interventions des bladinautes et vraiment je les salues et je leur souhaite plein de succès dans leur vie..Amine

Personnellement c’est la première fois que je vois les marocains (maghrébin) a travers le prisme de leur écriture, j’ai l’habitude des souks, des marches voir les journaux mais jamais des réfections sur leur quotidien et sur des sujets aussi importants comme la société ou l’islam et l’art…Allah Youafakoum

un morceau de choco sans calories :langue:

Pourquoi êtes-vous là ? malk mcharka m3ak connexion ?? te9elt 3lik ? :D

Que vous-apporte le site ? Des bonnes et mauvaises choses ! des personnes bien et des personnes Lah ikhéha sel3a :D

Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre) ? non pas particulièrement

voilààààààààààààààààààààààààààààààà :-D

Pourquoi êtes-vous là ?

Que vous-apporte le site ?

Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre) ?

Pourquoi êtes-vous là ? parce que j'ai envie

Que vous-apporte le site ? de la joie et de la bonne humeur

Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre)? oui je pense

Moi je suis content de retrouver chaque jour la «tite gang de bladi». Je peux faire quasiment du tchat, et je peux aussi être plus sérieux et réfléchir.

Retour