Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour passer le temp
c'est qu'on en a du temps à faire passer alors : D
oui c vrai a la place de bosser en vient ici papoter
non serieux moi ici j'ai connu des gens super gentille et tout puis voila je parle et dit n'importe koi
lol j'te jures les feignasses, on devrait sortir chercher du travail ( enfin j'parles pour moi)
c'est vrai!! des personnes avec qui on a tissé des liens, j'avoues on parle pour dire... rien
Pourquoi êtes-vous là ?
Que vous-apporte le site ?
Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre) ?
Pourquoi êtes-vous là ?
je me demandais quand allais tu poser cette question!!
chui en période de démotivation ds mon boulot, ça m'aide à surmonter un peu le stress
Donc c'est positif pour toi ...
le jour où tu auras plus de motivation tu ne viendrais plus ici, c'est ça?
Pourquoi êtes-vous là ?
Pour moi bladi cest un peu comme un petit bout de chocolat que je cache dans mon tiroir au travail, jen prends un morceau de temps en temps sans attirer trop dattention.
Cest vrais je suis nouveau sur le forum mais javoue que je suis très surpris par la qualité des interventions des bladinautes et vraiment je les salues et je leur souhaite plein de succès dans leur vie..Amine
Personnellement cest la première fois que je vois les marocains (maghrébin) a travers le prisme de leur écriture, jai lhabitude des souks, des marches voir les journaux mais jamais des réfections sur leur quotidien et sur des sujets aussi importants comme la société ou lislam et lart Allah Youafakoum
un morceau de choco sans calories :langue:
Donc c'est positif pour toi ...
le jour où tu auras plus de motivation tu ne viendrais plus ici, c'est ça?
à la maison chui pas stressée et je me connecte quand même.....dons ça n'a rien à voir.
Je me connecte ici par ce que ça me fait du bien tt simplement
J'ai totalement oublié les points négatifs :
ça m'empêche d'étudier
Pourquoi êtes-vous là ?
Je revise pour mes cours et mes notes sont dans mon pc alors il arrive que je prends des petites pauses comme ça, pour me changer les idées, etc...
Comme moi alors !
même si parfois je m'oublie ...
le temps semble passer plus vite de la sorte ! lol
Pourquoi êtes-vous là ? malk mcharka m3ak connexion ?? te9elt 3lik ?
Que vous-apporte le site ? Des bonnes et mauvaises choses ! des personnes bien et des personnes Lah ikhéha sel3a
Contribue t-il à votre épanouissement (d'une manière ou d'une autre) ? non pas particulièrement
vue que j'ai peur des vrai personne et j'ai pas d'ami , je discutent avec des personne virtuel . comme cela je sis moins effrayePourquoi êtes-vous là ?
Pourquoi êtes-vous là ?
Pourquoi êtes-vous là ?