Bladi post 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Le + pertinent

Le + débile

Le bide de l'année (le moins lu et le -de réponses)

Le + fight club

Le + drôle

Le + mais où tu vas chercher une idée pareille

Le + mais tu écris en quelle langue ?

d'autres catégories ?

Le + pertinent

Le + débile

Le bide de l'année (le moins lu et le -de réponses)

Le + fight club

Le + drôle

Le + mais où tu vas chercher une idée pareille

Le + mais tu écris en quelle langue ?

d'autres catégories ?

J'aimais bien le café du coin, une idée simple et sympa.

Dommage que ça n'ait pas duré, sinon le JRAD Belge est toujours aussi sympa, marrant et intelligent. :cool:

Allez c'était un post. C'est péjoratif la description. Le nom scientifique est totalement diffèrent.

PDR t es un grand malade LSD!!!
:D
J'aimais bien le café du coin, une idée simple et sympa.

Dommage que ça n'ait pas duré, sinon le JRAD Belge est toujours aussi sympa, marrant et intelligent. :coo l:

Ha oui le café c était bien
surtt avec le temps qui fait on se serait bien posé au chaud avec un bon chocolat

On avait une vie virtuelle dans le CdC. Je vais créer un autre, on attendant qu'il soit supprimé par la toute intelligente et puissante modération.

Ouep, mon délire c'était chocolat chaud avec un peu de sirop de caramel et de la chantilly par dessus. Le tout accompagné d'une cigarette Marocaine, enfin Hollandaise je veux dire :lan gue:

J avais jms pensé à faire ca!
A ton avis le moka blanc du starbuck il mette quoi dedans? :rolleyes:

On avait une vie virtuelle dans le CdC. Je vais créer un autre, on attendant qu'il soit supprimé par la toute intelligente et puissante modération.
J ai besoin d un chocolat bien chaud facon celui de croco hummm!!!

J avais jms pensé à faire ca!
A ton avis le moka blanc du starbuck il mette quoi dedans?

Franchement aucune idée pour le Starbuck, bien que j'aime bien, je n'y suis allé que rarement, je sais qu'ils mettent du sirop dans certaines de leurs boissons.

C'est à Amsterdam que j'ai découvert ce style de chocolat chaud, après c'est une question d'imagination, tu peux mettre du sirop d'orange, fraise ... moi je préfère au caramel :cool:

J ai besoin d un chocolat bien chaud facon celui de croco hummm!!!

Avec le froid et la neige que vous avez, je te comprends ^^

Retour