Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waily chkoune nta?Je suis tjrs partant si c ds un buffet sushis
Waily chkoune nta?
Wa bghina chi guess3a t3am galak ...
A bghina nghammssou a ben 3ammiana hoa ssi lfqih
3lash lla ! t3am malo mashi rajal tahoa
A bghina nghammssou a ben 3ammi
Pourtant berd l7al w ma kra8nach chi rfissa tjma3namn 7aqqak ! 3lash lla ! mais bant lya joqa mfarrqa hna
Si @cuty-pie vient je vient aussi
Elle a moin de kilomètres à faire que moi, pour Montréal,, je la kif tropJe crois, qu'elle habite dans le Nevada ... Tu sais c'est combien de kilomètres ? mdr
Elle a moin de kilomètres à faire que moi, pour Montréal,, je la kif gros
5hrs de volSi @cuty-pie vient je vient aussi
tu m envoie un billet d avion no problemoSalut à tous!
Et si on ravivait cette vieille tradition? Qui est partant pour une bladi-rencontre la semaine prochaine?
Aweddi ma ban walou! @FqihZgandaf aji mennaKayn chi li9a2 oula walou
Tu ne peux pas ête pire que moi ... La preuve, même mes organisations pour sociabiliser ne fonctionnent pas! Faut croire que je fais peur!Moi je suis un peu sauvage ... Pas sociale ... Chiant a mourir, je vais vous épargner ça
Mab3ida ghir taza a cutir ghir aji!5hrs de vol
ça pourrait fonctionner, qu'offres-tu en échange? Chi 7aja interessante b3da? Faut bien les mériter ces 1000 $tu m envoie un billet d avion no problemo
ma sympathieça pourrait fonctionner, qu'offres-tu en échange? Chi 7aja interessante b3da? Faut bien les mériter ces 1000 $
Khalssi lbilletMab3ida ghir taza a cutir ghir aji!
Ntouma koullkoum baghinni nkhalless l'billet galoulkoum bba onassisKhalssi lbillet
Ntina lli ghberti mab9inash nchoufouk.
Ntouma koullkoum baghinni nkhalless l'billet galoulkoum bba onassis
Nkhalless 3lik l3cha ghir aji
https://i.ytimg.com/vi/e9g0iDKMGqw/hqdefault.jpgOula! Nos mre canadiens sont bien sauvages! وا ما غا ناكلوكومش غير اجيو
T'es pas sérieux ... Kayn 7na
(c'est mon premier poste despuis des lustres....)T'es pas sérieux ... Kayn 7na
M3ana wella m3a lokhrine?(c'est mon premier poste despuis des lustres....)
ntouma keynin ou 7na keynin walakin houma makeyninch
(a 06:06? yak labass? )M3ana wella m3a lokhrine?
6:06 je prenais mon café assi, je me reveille avant les oiseaux(a 06:06? yak labass? )
m3akoom mais a moitie, l'autre moitie dois rester pour garder mini me
A confirmer avec l'autre moitie biensure