Bladi rencontre au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Je vois des bladi rencontre sur paris ou bruxelles et alors pourquoi pas une vraie et authentique bladi rencontre au bled l'été par exemple la majorité d'entre vous seront ici, sur une belle plage du Maroc ou une terrasse reservées à cet effet
Imaginons aussi dans une salle de fetes avec musique et campagnie, une belle soirée orientale....C'est magnifique sympa et les bledards peuvent venir sans VISA! lol
Allez des propositions pour le lieu et la date

Je vois des bladi rencontre sur paris ou bruxelles et alors pourquoi pas une vraie et authentique bladi rencontre au bled l'été par exemple la majorité d'entre vous seront ici, sur une belle plage du Maroc ou une terrasse reservées à cet effet
Imaginons aussi dans une salle de fetes avec musique et campagnie, une belle soirée orientale....C'est magnifique sympa et les bledards peuvent venir sans VISA! lol

et ça sera dans quelle ville ?? :langue:

Bouh y'en a déjà eues ;)
J'avais proposé même une bladirencontre à la douane :D

Bouh y'en a déjà eues ;)
J'avais proposé même une bladirencontre à la douane :D

La douane c'est pas romantique
oi je propose en soirée orientale à l'instar d'un mariage avec un buffet et de la musique
J'imagine bien Chakib qui fait de la musique avec sa guitarre, nwidia en marié avec la negafa, toi en danseuse orientale, kaleoly en agent d'ordre(c'est de l'humeur je vais etre sanctionné pour cela)......
Bref ça fera une belle soirée !!

La douane c'est pas romantique
oi je propose en soirée orientale à l'instar d'un mariage avec un buffet et de la musique
J'imagine bien Chakib qui fait de la musique avec sa guitarre, nwidia en marié avec la negafa, toi en danseuse orientale, kaleoly en agent d'ordre(c'est de l'humeur je vais etre sanctionné pour cela)......
Bref ça fera une belle soirée !!

Moi danseuse? Non plutôt chanteuse ;)
Pr Nwidiya, vois ça avec elle, elle nous invitera pas :(

Toi t'étais où?
Jte cherchais hier justement! Ca fait 3 mois que t'étais pas venu

J'étais à Guantanamo mais heureusement, hier le nouveau président m'a libéré.
Comment vas-tu ?
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ou tu étais toi ??? avec ta bouteille et ton luth moi je dis oui... :D

ps : tu as manqué ;)

Merci ma mimi.
J'avais pris des congés de bladi.
J'espère que tu vas bien.

Oui mais à condition cette fois ci avec une pré-selection pour les bladinettes :

- pas de charfates
- pas de khaybates
- pas de maklkhates
- pas de vide d'esprit

ou un teste de langue : thamazighte ! ou teste language : darija !

Une Bladi-recontre casting de Classe ! flitrage l'oblige quoi LOL

:-D

LOL

ça y est, on tombe dans la dépravation et la luxure :-D
non, non ne t'inquiètes:langue:
Oui mais à condition cette fois ci avec une pré-selection pour les bladinettes :

- pas de charfates
- pas de khaybates
- pas de maklkhates
- pas de vide d'esprit

ou un teste de langue : thamazighte ! ou teste language : darija !

Une Bladi-recontre casting de Classe ! flitrage l'oblige quoi LOL

:-D

LOL

hein??:D

Retour