J'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a peut être le covid mesquineJ'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Ah... ça je le sais bien... mais moi g t sans symptomes....ché même pas si il est vacciné ah zut!! les vaccinés l'attrape aussi![]()
J'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Il va croire qu'il manque. Laisse-le là où il estJ'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Son pass bladinal a été désactivéJ'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
on en rigole mais viendra le temps où pour se connecter a internet il faudra un pass, tout comme pour retirer de l'argent.Son pass bladinal a été désactivé
Et bah tant pis on n’aura plus accès à internet on ira chez des amison en rigole mais viendra le temps où pour se connecter a internet il faudra un pass, tout comme pour retirer de l'argent.
Ah bon? j'ai pas besoin de pass pour retirer de l'argent... je passe devant un GAB et il crache des billets automatiquement.on en rigole mais viendra le temps où pour se connecter a internet il faudra un pass, tout comme pour retirer de l'argent.
Je me rappel quand les enfants étaient gamins, je leur disais toujours... mais qu'est ce que vous faites à la maison, allez voir vos amis ! et ils me répondaient toujours, mais on est avec eux !... (Messenger, Facebook etc) ça me rendait malade. Je leur expliqué que quand j'avais leurs ages on quittait la maison à 8h30 et on rentrait à 18h ! ! Ils me regardaient comme si g t un demeuré.Et bah tant pis on n’aura plus accès à internet on ira chez des amis![]()
Al hamdoulillah, y aura toujours des solutions Incha Allah bi Idhni AllahEt bah tant pis on n’aura plus accès à internet on ira chez des amis![]()
c'est pour dans quelques années (maxi 5), ceux qui ne pourront plus le faire seront ceux qui refusent d'obéir (vaccins obligatoires, pass sanitaire, ...)Ah bon? j'ai pas besoin de pass pour retirer de l'argent... je passe devant un GAB et il crache des billets automatiquement.
Alors une solution... va te faire vacciner... ou attend que la Covid disparaissent et devient une maladie banale comme un rhume.c'est pour dans quelques années (maxi 5), ceux qui ne pourront plus le faire seront ceux qui refusent d'obéir (vaccins obligatoires, pass sanitaire, ...)
on ne va pas se lancer dans un débat la dessus, mais plutôt mourir que de me faire vacciner, j'exagère a peine, quoiqueAlors une solution... va te faire vacciner... ou attend que la Covid disparaissent et devient une maladie banale comme un rhume.
MDr autant te faire vacciner. La probabilité de mourir est bcp moindre que de sauter du 15ème étageon ne va pas se lancer dans un débat la dessus, mais plutôt mourir que de me faire vacciner, j'exagère a peine, quoique![]()
pour être honnête avec toi, au début j'avais écris plutôt me faire enculer que me faire vacciner, .... j'ai réfléchi un peu et j'ai préféré changé ma phraseMDr autant te faire vacciner. La probabilité de mourir est bcp moindre que de sauter du 15ème étage
pour être honnête avec toi, au début j'avais écris plutôt me faire enculer que me faire vacciner, .... j'ai réfléchi un peu et j'ai préféré changé ma phrase![]()
Pour avoir eu la covid après 3 vaccins je te dis que pour moi ça c'est très bien passé, mais sans rentrer dans la polémique, ni un débat... Tu dois le faire comme tu le senson ne va pas se lancer dans un débat la dessus, mais plutôt mourir que de me faire vacciner, j'exagère a peine, quoique![]()
Il faut bien comprendre que l’on se retrouvera totalement dépendant du bon vouloir du N-O-M car la valeur d’une unité monétaire digitale sera individualisé au comportement de chaque être humain.c'est pour dans quelques années (maxi 5), ceux qui ne pourront plus le faire seront ceux qui refusent d'obéir (vaccins obligatoires, pass sanitaire, ...)
Hahahahahahahpour être honnête avec toi, au début j'avais écris plutôt me faire enculer que me faire vacciner, .... j'ai réfléchi un peu et j'ai préféré changé ma phrase![]()
Il est passé sous control visiteJ'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Il est passé sous control visiteJ'ai l'impression que Bladi Robot est tombé en panne... cela fait maintenant plusieurs jours, voire semaines qu'il ne post plus. Ais je tort?
Si non vaccine t'es pas welcome a bladi.Son pass bladinal a été désactivé
Si non vaccine t'es pas welcome a bladi.
Bladi robot a attrape COVID-19.
Et pour votre info, Bladi robot est une robot female et pas un robot masculain.
C’est une femme bladi robot ?@Hdidan t'aurais pas son WhatsApp à bladi robot ?
J’avoue je lis pas ses messages je comprends rienUne female !!
C'est @Southpaw qui le dit !