Bladi Robot en panne?

Et bah tant pis on n’aura plus accès à internet on ira chez des amis :D
Je me rappel quand les enfants étaient gamins, je leur disais toujours... mais qu'est ce que vous faites à la maison, allez voir vos amis ! et ils me répondaient toujours, mais on est avec eux !... (Messenger, Facebook etc) ça me rendait malade. Je leur expliqué que quand j'avais leurs ages on quittait la maison à 8h30 et on rentrait à 18h ! ! Ils me regardaient comme si g t un demeuré.

pour être honnête avec toi, au début j'avais écris plutôt me faire enculer que me faire vacciner, .... j'ai réfléchi un peu et j'ai préféré changé ma phrase :D

MDR t'as bien fait tu m'as facilité la transition
michelle obama laughing GIF by Obama

c'est pour dans quelques années (maxi 5), ceux qui ne pourront plus le faire seront ceux qui refusent d'obéir (vaccins obligatoires, pass sanitaire, ...)
Il faut bien comprendre que l’on se retrouvera totalement dépendant du bon vouloir du N-O-M car la valeur d’une unité monétaire digitale sera individualisé au comportement de chaque être humain.
Par exemple si un individu A est mal vu du N-O-M avec la valeur d’une unité monétaire, il ne pourra acheter qu’un demi litre d’essence contrairement à l’individu B qui pourra en acheter un litre.
Toute transaction directement d’une personne à une autre sera impossible avec la disparition de la monnaie papier.

Retour