Bladi Robot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La demoiselle sympathique qui nous gâte avec tout ses sujets bien coquets, celle qui ne sort que l'essentiel de sa petite bouche, celle au dessus de tout soupçon. :rouge:

Tellement timide & éduquée que quand je lui complimente, elle répond pas, elle me charme grave et je le dis franchement, Bladi Robot tu m'as fait tomber à la renverse. :rouge:

(Décidément ça sera le topic officiel de notre Bladi Robot) xD

.

La demoiselle sympathique qui nous gâte avec tout ses sujets bien coquets, celle qui ne sort que l'essentiel de sa petite bouche, celle au dessus de tout soupçon.

Tellement timide & éduquée que quand je lui complimente, elle répond pas, elle me charme grave et je le dis franchement, Bladi Robot tu m'as fait tomber à la renverse.

.

:eek: katwoufa neta

Ache hadchi rah goulna lik 3endha 10ans a ydake zoughbi :D

La demoiselle sympathique qui nous gâte avec tout ses sujets bien coquets, celle qui ne sort que l'essentiel de sa petite bouche, celle au dessus de tout soupçon. :rouhe:

Tellement timide & éduquée que quand je lui complimente, elle répond pas, elle me charme grave et je le dis franchement, Bladi Robot tu m'as fait tomber à la renverse. :rouge:

.

tu t'appel pas chewaf toi par hasard

on aime tous notre Bladi Robot :rouge:

La demoiselle sympathique qui nous gâte avec tout ses sujets bien coquets, celle qui ne sort que l'essentiel de sa petite bouche, celle au dessus de tout soupçon. :rouge :

.

après asmaa khemlichi bien sur :D

Scoco a dit:
Scoco : Coucou Bladi Robot, comme tu vas ma belle ?

Bladi Robot : _______________

Scoco : Coucou beauté, pourquoi tu me réponds pas ?

Scoco : Je sais que t'es une robote ma chère mais faut que tu ressens mes sentiments pour toi. .

Scoco : Par pitié parle. . dit n'importe quoi. . Parle.

XD

Histoire de remonter le topic. :D

Retour