Bladi-soldes: renouvellement des vos bladipotes

vous aussi vous avez envie de faire l'acquisition de nouveaux bladi-potes, vous voulez renouveler votre stockes ou faire du troc... posez vos conditions , comment vous les voulez: cultivé SDF, musulman-athée le week end, zmagri- blédard sans papiers, citadin avec du khnouna ou 3roubi mo3tabar, riche barbu ou un smicard cool qui fait de la cuisine...

vous aussi vous avez envie de faire l'acquisition de nouveaux bladi-potes, vous voulez renouveler votre stockes ou faire du troc... posez vos conditions , comment vous les voulez: cultivé SDF, musulman-athée le week end, zmagri- blédard sans papiers, citadin avec du khnouna ou 3roubi mo3tabar, riche barbu ou un smicard cool qui fait de la cuisine...

Moi je veux des amis riches, beaux, qui ne pètent pas, généreux, pieux mais pas trop :D avec ou sans papiers!
Khnouna filante et translucide.
Utilisant des shampoings à l'extrait d'acte de naissance particulièrement :D

Moi je veux des amis riches, beaux, qui ne pètent pas, généreux, pieux mais pas trop :D avec ou sans papiers!
Khnouna filante et translucide.
Utilisant des shampoings à l'extrait d'acte de naissance particulièrement : D

qui pètent en dehors de la maison ou celui qui lâche juste des silencieuse?

par contre , l'option khnouna translucide est payante

:D

PS: merci d'avoir répondu à mon post, en général , je ne dépasse jamais une page vierge lol
au bout de 2 pages vierge, j'offre un like à celui qui me cite.

salam

tout le monde :D

J'ai pas compris, c'est pour proposer son amitié c'est ça ?

Ben si c'est ça, je propose la mienne ! :)

Ana bghit ghi chi 3rounbi mou3tabar:rouge::D

Avis à tous les schizo de bladi :D
Je cherche des bladi-potes qui ont un strabisme émotionnel divergeant ( comme moi ^^)...des impulsifs, des histrioniques , des contradictoires , des bladinautes qui sont tout le temps d'humeur versatile , et qui ne se fâchent pas vite.... mais l'essentiel c'est qui'ils doivent me supporter tt le temps ( pck je suis une enquiquineuse par excellence :langue:)
Voilaaa chui pas trop exigeante...^^

J'ai que des alcoolos et des tarés comme amis...

J'ai Shems aussi, si cela peut t’intéresser...C'est à moins 70% tout compris...Livraison gratuite...Pas de garantie pas contre...

J'ai que des alcoolos et des tarés comme amis...

J'ai Shems aussi, si cela peut t’intéresser...C'est à moins 70% tout compris...Livraison gratuite...Pas de garantie pas contre...

Bonjour mon tas de ferraille préféré, bonne année 2012 :-)

J'aurais une question anodine en passant :rolleyes: tes amis alcoolos et tarés tu les brades aussi à -70% comme Shams?:fou:

Bonjour mon tas de ferraille préféré, bonne année 2012 :-)

J'aurais une question anodine en passant :rolleyes: tes amis alcoolos et tarés tu les brades aussi à -70% comme Shams?:fou:

Lu Reine du BdB...Je sais même pourquoi on se souhaite la BA, quand elle est supposée être l'année de la fin du monde...Bonne année à toi aussi...

ça dépend de l’état de chacun...Par exemple toi, je te mets pas en solde cette année, car t'as toujours des séquelles physiques...

Lu Reine du BdB...Je sais même pourquoi on se souhaite la BA, quand elle est supposée être l'année de la fin du monde...Bonne année à toi aussi...

ça dépend de l’état de chacun...Par exemple toi, je te mets pas en solde cette année, car t'as toujours des séquelles physiques...

Mdr, moi je dis que l'année 2012 sera excellente, non mais!!

T'es pas au courant? Je vais de mieux en mieux physiquement parlant, pour ce qui est du psychique c'est une autre paire de manche:langue:

Tu as raison de ne pas me brader maintenant, bientôt ma cote remontera en même temps que mes seins et là j'aurais une valeur inestimable:D

Mdr, moi je dis que l'année 2012 sera excellente, non mais!!

T'es pas au courant? Je vais de mieux en mieux physiquement parlant, pour ce qui est du psychique c'est une autre paire de manche:langue:

Tu as raison de ne pas me brader maintenant, bientôt ma cote remontera en même temps que mes seins et là j'aurais une valeur inestimable:D

A ce moment là. Je ferais mon négociateur impitoyable.

Retour