bladi vous empeche t-il de vous concentrer sur votre travail?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Salut,

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de bladinautes qui sont contecté de leur lieu de travail.

Je voudrais savoir si cela vous empêche de bien travailler, ou si vous arrivez à bien bosser tout en suivant les discusion sur bladi.
 
un peu, surtout quand il y a des sujets comme les massacres en live en Palestine...

Mias je me connecte sur d'autres sites.
 
en ce qui me concerne je profite de ces moments de répit pour discuter
Mais je vous avoue qu'à partir de la semaine prochaine, je vais moins me contecter du bureau....
 
Salut,

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de bladinautes qui sont contecté de leur lieu de travail.

Je voudrais savoir si cela vous empêche de bien travailler, ou si vous arrivez à bien bosser tout en suivant les discusion sur bladi.

non puisque je ne suis connectée au travail!!!
Le boulot c'est le boulot!:D
 
Salut,

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de bladinautes qui sont contecté de leur lieu de travail.

Je voudrais savoir si cela vous empêche de bien travailler, ou si vous arrivez à bien bosser tout en suivant les discusion sur bladi.

Les femmes auraient un plus grande capacité que les hommes à faire plusieurs chose à la fois .... je l'avoue, il m'arrive de répondre au tél à un prospect et dans le même temps répondre à un post !!!
 
Les femmes auraient un plus grande capacité que les hommes à faire plusieurs chose à la fois .... je l'avoue, il m'arrive de répondre au tél à un prospect et dans le même temps répondre à un post !!!
A condition que le sujet traité sur bladi ne soit pas compliqué et complexe.
Genre: Quel est votre prénom?;)
 
j'ai appris à gérer mon temps

quand j'ai du boulot bein c'est boulot, quand c'est la detente bein c'est detente ;)

surtout que depuis que bladi.net n'est plus comme avant, y a plus les anciens et tout et tout .... et tout donc .... :langue:
 
Moi perso, je me dis "allez j'me fais une petite pause sur bladi..." et puis quand je tombe sur des sujets passionnants je ne quitte plus bladi et je m'acharne tellement sur mon clavier que tous mes collègues ont peur de me déranger en pensant que je bosse dur!!
 
Moi perso, je me dis "allez j'me fais une petite pause sur bladi..." et puis quand je tombe sur des sujets passionnants je ne quitte plus bladi et je m'acharne tellement sur mon clavier que tous mes collègues ont peur de me déranger en pensant que je bosse dur!!

je fais la meme chose
mais il va falloir que je me calme car je commence a avoir pas mal de dossiers sur mon bureau
 
Moi aussi il faut que je me calme... mais sincèrement quand tous les autres du bureau partent en vacances et que je suis seule au bureau... C'EST TROP TENTANT!!!

des fois je me dis je vais tenir deux ans sans aller sur bladi, mais au bout d'un quart d'heure j'y suis....
mais quand tu dis pendant les vacances, c'est le pied....
 
Retour
Haut