Bladinautes originaires ou connaissant Tafoughalte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadi10
  • Date de début Date de début
Bonjour

La semaine prochaine je vais à Tfoughalte( pas loin D’Oujda) pour le compte de mon boulot pour 2jours, et j’aimerais bien découvrir la région.

Si quelqu’un parmi vous pourra m’aider et me donner de bons plans ça va me faire plaisir.

Merci d’avance !

Bonjour

La semaine prochaine je vais à Tfoughalte( pas loin D’Oujda) pour le compte de mon boulot pour 2jours, et j’aimerais bien découvrir la région.

Si quelqu’un parmi vous pourra m’aider et me donner de bons plans ça va me faire plaisir.

Merci d’avance !

c'est un endroit perdu au milieu de nulle part lol

Tafoughalt c'est vraiment waouuuuuwwwwww <3

( c'est pas pluis tot près de Berkane?? d'un coté on prend la route pour allé vers zegzal, et de l'autre c'est la route vers tafoughalte?? )

C'possible que ma mémorie me jou des tours

et oui c'est un endroit perdu au milieu de nulle part.. mais n'empêche que c'est magnifique !!!

à l'époque y'avait de beaux fleuves, et tout...

vraiment que de la nature <3

ps: prend des photos et envoie moi steuuuplé ?? :D

( c'est pas pluis tot près de Berkane?? d'un coté on prend la route pour allé vers zegzal, et de l'autre c'est la route vers tafoughalte?? )

et oui c'est un endroit perdu au milieu de nulle part.. mais n'empêche que c'est magnifique !!!

ps: prend des photos et envoie moi steuuuplé ?? :D

il me semble aussi mais la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à la préhistoire lol

Bonjour

Merci d’avance !

Makayen wallou temma :eek:

Au pire demande à ton boulot de t'envoyer à Taoujdate, le nom ressemble un peu et c'est mieux que Tfoughalte.

PS : Taoujdate c'est près de Fez :cool:

il me semble aussi mais la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à la préhistoire lol

haaaa

je sais pas, moi aussi ça fait une étérnité , enfin non 8 ans de ça je crois...

mais je me rappelle la flèche à droite " zegzel "

à gauche " tafoughalt"

J'étai en train de pleuré pour allé à zegzel encore, c'était ma première fois que jt au Maroc et tout le monde allait à zegzel XD

c'est un endroit perdu au milieu de nulle part lol
je sais que c'est un endroit perdu, mais au moins y'a de montagnes non?? des choses à voir ou à découvrir??

ps: prend des photos et envoie moi steuuuplé ?? :-D
je pense que c'est à 30Km de berkane.
promis je prenderais de photos pour toi;)
Makayen wallou temma

Au pire demande à ton boulot de t'envoyer à Taoujdate, le nom ressemble un peu et c'est mieux que Tfoughalte.

PS : Taoujdate c'est près de Fez :co-ol:

croco, ils vont m'envoyé pour du boulot et pas tourisme, je vais pas choisir l'endroit:D

je sais que c'est un endroit perdu, mais au moins y'a de montagnes non?? des choses à voir ou à découvrir??
je pense que c'est à 30Km de berkane.
promis je prenderais de photos pour toi;)

croco, ils vont m'envoyé pour du boulot et pas tourisme, je vais pas choisir l'endroit:D

nada de chez nada lol...............

t'es pas en contact avec quelqu'un qui pourra te dire des infos?? je veux pas faire un voyage pour rien, c'est vrau que c'est pour le boulot mais j'ai le choix d'y aller ou non, et moi je veux profiter et découvrir l'endroit ;)

demande à travelers ou oujdia ils connaissent bien le coin

ps ; si j'arrive à attraper un cousin berkani sur msn je lui demande promis

Je sais bien, en fait les endroits que tu peux découvrir temma sont aux alentours de Tafoughalte comme

-Berkane et son caran m3ammar bel debbanas

-Beni Drar et ses michouis magiques qui commencent dès 10h du matin

-Le souk Melilla, le Bd Mohamed V et le marché couvert d'Oujda.

-La surprenante propreté temporaire de Nador vu que le Roi s'y trouve actuellement ainsi que les nouvelles floukas de la corniche spécialement conçues pour 8addouk li braw itsalaw fil b7ar.

Et si tu aimes cette musique Algérienne qui me tape sur le système, tu seras servie, il y en a à gogo, dans tous les souks, discos . . . :D

Bonjour

Merci d’avance !

Normalement y'a une grotte super connue à tafoughalte.

Tu n'es pas loin de Saidia, en ce moment y'a du monde (enfin je pense)

puis tu peux faire un petit tour à oujda.

Retour