Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
La semaine prochaine je vais à Tfoughalte( pas loin DOujda) pour le compte de mon boulot pour 2jours, et jaimerais bien découvrir la région.
Si quelquun parmi vous pourra maider et me donner de bons plans ça va me faire plaisir.
Merci davance !
Tafoughalt c'est vraiment waouuuuuwwwwww <3
( c'est pas pluis tot près de Berkane?? d'un coté on prend la route pour allé vers zegzal, et de l'autre c'est la route vers tafoughalte?? )
C'possible que ma mémorie me jou des tours
et oui c'est un endroit perdu au milieu de nulle part.. mais n'empêche que c'est magnifique !!!
à l'époque y'avait de beaux fleuves, et tout...
vraiment que de la nature <3
ps: prend des photos et envoie moi steuuuplé ??
Bonjour
La semaine prochaine je vais à Tfoughalte( pas loin DOujda) pour le compte de mon boulot pour 2jours, et jaimerais bien découvrir la région.
Si quelquun parmi vous pourra maider et me donner de bons plans ça va me faire plaisir.
Merci davance !
il me semble aussi mais la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à la préhistoire lol
je sais que c'est un endroit perdu, mais au moins y'a de montagnes non?? des choses à voir ou à découvrir??c'est un endroit perdu au milieu de nulle part lol
je pense que c'est à 30Km de berkane.Tafoughalt c'est vraiment waouuuuuwwwwww <3
( c'est pas pluis tot près de Berkane?? d'un coté on prend la route pour allé vers zegzal, et de l'autre c'est la route vers tafoughalte?? )
C'possible que ma mémorie me jou des tours
et oui c'est un endroit perdu au milieu de nulle part.. mais n'empêche que c'est magnifique !!!
à l'époque y'avait de beaux fleuves, et tout...
vraiment que de la nature <3
ps: prend des photos et envoie moi steuuuplé ?? :-D
Makayen wallou temma
Au pire demande à ton boulot de t'envoyer à Taoujdate, le nom ressemble un peu et c'est mieux que Tfoughalte.
PS : Taoujdate c'est près de Fez :co-ol:
je sais que c'est un endroit perdu, mais au moins y'a de montagnes non?? des choses à voir ou à découvrir??
je pense que c'est à 30Km de berkane.
promis je prenderais de photos pour toi
croco, ils vont m'envoyé pour du boulot et pas tourisme, je vais pas choisir l'endroit
nada de chez nada lol...............
c'est vrai?
je vais laisser tomber ce voyage alors, je veux découvrir moi:langue:
j'ai pas de grand souvenir mais tu à la mer pas très loin
j'ai pas de grand souvenir mais tu à la mer pas très loin
t'es pas en contact avec quelqu'un qui pourra te dire des infos?? je veux pas faire un voyage pour rien, c'est vrau que c'est pour le boulot mais j'ai le choix d'y aller ou non, et moi je veux profiter et découvrir l'endroit
demande à travelers ou oujdia ils connaissent bien le coin
ps ; si j'arrive à attraper un cousin berkani sur msn je lui demande promis
merci, et tiens moi au courant de ce que t'auras comme infos
croco, ils vont m'envoyé pour du boulot et pas tourisme, je vais pas choisir l'endroit
Bonjour
Merci davance !