Bladinautes salariés et étudiants

Chers bladinautes,

Y en a-t-il parmi vous qui, en plus de votre travail, suivent des cours du soir ou révisent seuls chez eux en préparation d'examens ?

Comment vous y prenez-vous ? Comment vous êtes vous organisés pour réviser de manière efficace ?

Merci de votre retour d'expérience et de vos conseils :)

Salam

J'avais commencé des cours du soir ... J'ai abandonné !!!

Impossible de faire 3 heures de cours du soir après une journée de 10 heures !!!

Chers bladinautes,

Y en a-t-il parmi vous qui, en plus de votre travail, suivent des cours du soir ou révisent seuls chez eux en préparation d'examens ?

Comment vous y prenez-vous ? Comment vous êtes vous organisés pour réviser de manière efficace ?

Merci de votre retour d'expérience et de vos conseils :)
moi j'étudie la veille au soir de l'exam durant 2heures grand max (hmdl, j'ai pas besoin d'étudier beaucoup, il me suffit juste de lire mon cours et tout s'enregistre).

Si tu travailles a temps partiel => c'est faisable

A temps complet => Bon courage

Bonne chance!!

Il faut persévérer et ne rien lacher!!!

Toiec dans quelques mois = > news en anglais, livre en anglais.....

Le midi à mon taf avant d'aller manger..ou le soir sur mon lit....
yes je vois ..
effectivement pour l'anglais ça peut suffire mais je pensais à des matières plus techniques, qui nécessitent des révisions plus intensives, de faire des exercices, etc ..
Salam

J'avais commencé des cours du soir ... J'ai abandonné !!!

Impossible de faire 3 heures de cours du soir après une journée de 10 heures !!!
salam tinky
après une journée de 10h oui j'imagine que c'est compliqué
mais je pense que tout est question de volonté et de discipline
et c'est cette discipline que je cherche aujourd'hui
moi j'étudie la veille au soir de l'exam durant 2heures grand max (hmdl, j'ai pas besoin d'étudier beaucoup, il me suffit juste de lire mon cours et tout s'enregistre).
ne serais-tu pas qu'étudiante rania ?

Retour