Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse:
peut etre t'a pas aimé l'article ou la couleur.
please ma soeur: c koi la plage de prix pour un ensemble deux piece ( sous vetement de tout les jours)
qualité inférieur:
qualité moyenne:
qualité supérieur:
comment vous jugez la qualité de vos sous vetements si vous commandez par internet. ( sans prendre en consideration la marque)
J'ai mis zéro pour la photo
Je vis en France, je sais pas au bled combien ça coûte
Dans ce cas donne lui une fourchette de prix en euros
Il veut en dirham pas euros. Pas de fourchette ni cuillère
Donne moi un prix en euros je lui ferais la conversion en dirhams
Peut être qu'il veut les vendre au Maroc et qu'il a besoin de savoir si ça va marcher, donne lui un prix il te donnera un pourcentage des bénéfices lol
les deux miss: MERCI
je compte faire des commande directement chez fournisseurs chinois au lieu d'acheter les articles chez les grossistes de casa ( qui vendent des produit aussi made in china).De rien, mais c'est pour quoi?
je connais deS personneS qui achetent leurs marchandises chez des grossiste a casa, alors je compte faire des commandes directement chez des fournisseurs en chine. ( les grossiste de casa ont les meme produit MADE IN CHINA).
je suis en train de realiser une etude, mais diwana (la douane) reduit les gains... je sais pas si ca va marcher ou pas!
je compte faire des commande directement chez fournisseurs chinois au lieu d'acheter les articles chez les grossistes de casa ( qui vendent des produit aussi made in china).
je sais pas si c rentable: y a pas 100000 choix, soit casa, soit realiser les acher direct et passer par la douane
Ok!! Je pensais que tu voulais en acheté pour quelqu'un
T'a édité ton msg tu veux que j'efface l'autre?
Oui faut voir si ça vaut le coup. En prenant en compte les taxes, les retards...alors que Casa tu prend directement la marchandise non?
lol; il y a deux moi, j'ai failli le faire mais on a rompru.
c'etait de tres beau S.G tres confortable selon LE VENDEUR ( ca coute une fortune)
trop forte! bon un ti souci informatique pas plus.
bahh si t'achete un produit directement du fournisseur chinoi, tu vas eviter l'augmetation des prix,
mais si je dois passer par la douane je dois pas depasser les tarifs proposés par les gens de casa, j'ai trouvé la formule.
prbl je suis au canada, je dois faire tt a partir d'ici
Dommage. Ah bon une fortune? Il faut voir la qualité parce que des arnaqueurs il y en a! Je préfère en avoir plusiuers pas cher au lieu d'une seule qui me coûte une fortune
je comptais les offrir comme cadeau koi,,, kont hma9, je m'en foutai ,,,
Ça dépend de la marque...
Ça peut aller de 80 à 700 dhs (ou plus) en fonction de la marque.
T'es au Canada mais tu veux commander de Chine et faire ton commerce au Maroc c'est ça?
Bon courage lol
imagines, j'ai bossé au maroc dans une boite qui importe des chaussures de securité made in OTTAWA CANADA, alors k'ici je bosse avec des chaussure made in china, mais de tres bon qualité et normé.
chghoul ma9loub ( si tu comprend darija)
Tu veux que je t'en ramène des pas cher la prochaine fois que je viens au Maroc ? : )
Tu m'offres un bon repas et un bered dial athéye comme commission ; )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta proposition m'a fait rire! : D : D
sujet tres serieux. il s'agit d'un ensemble avec les caracteristiques suivante:
Material: Nylon
Bra Design: Underwired
Panties Type: Bikini
Technics: Yarn Dyed
je voudrai savoir son prix au maroc, 100 dh ou 150 dh... merci de me donner un interval
J'ai gagné ma soirée alors.. ;-)
Je peux maintenant aller dormir :co ol:
je voudrai savoir son prix au maroc, 100 dh ou 150 dh... merci de me donner un interval