bladinette: estimez le prix de cette article au maroc please.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haymEd
  • Date de début Date de début
sujet tres serieux. il s'agit d'un ensemble avec les caracteristiques suivante:

Material: Nylon

Bra Design: Underwired

Panties Type: Bikini

Technics: Yarn Dyed
;)
je voudrai savoir son prix au maroc, 100 dh ou 150 dh... merci de me donner un interval

merci pour ta reponse:
peut etre t'a pas aimé l'article ou la couleur.
please ma soeur: c koi la plage de prix pour un ensemble deux piece ( sous vetement de tout les jours)

qualité inférieur:
qualité moyenne:
qualité supérieur:

comment vous jugez la qualité de vos sous vetements si vous commandez par internet. ( sans prendre en consideration la marque)

merci pour ta reponse:
peut etre t'a pas aimé l'article ou la couleur.
please ma soeur: c koi la plage de prix pour un ensemble deux piece ( sous vetement de tout les jours)

qualité inférieur:
qualité moyenne:
qualité supérieur:

comment vous jugez la qualité de vos sous vetements si vous commandez par internet. ( sans prendre en consideration la marque)

J'ai mis zéro pour la photo :D

Je vis en France, je sais pas au bled combien ça coûte

Ça dépend de la marque...

Ça peut aller de 80 à 700 dhs (ou plus) en fonction de la marque.

Donne moi un prix en euros je lui ferais la conversion en dirhams :D
Peut être qu'il veut les vendre au Maroc et qu'il a besoin de savoir si ça va marcher, donne lui un prix il te donnera un pourcentage des bénéfices lol

Bénéfice? Tu as dis bénéfice? C'est intéressant ça :)

C'est facile la conversion, tu rajoute un zéro lol

Ça dépend de la qualité, la marque, où tu l'achete.

Au marché, qualité moyenne ce sera entre 5 et 10€
En magasin qualité moyenne entre 15 et 25€
meilleure entre 25 et 35€ ....voir plus
Une marque pas trop cher à partir de 15€ une seule chose donc faut compter sur 30€ l'ensemble ...minimum
Les autres marques n'en parlons pas, ça doit faire 1000€ l'ensemble lol

Au bled j'en sais rien du tout

De rien, mais c'est pour quoi?
je compte faire des commande directement chez fournisseurs chinois au lieu d'acheter les articles chez les grossistes de casa ( qui vendent des produit aussi made in china).

je sais pas si c rentable: y a pas 100000 choix, soit casa, soit realiser les acher direct et passer par la douane :prudent:

je connais deS personneS qui achetent leurs marchandises chez des grossiste a casa, alors je compte faire des commandes directement chez des fournisseurs en chine. ( les grossiste de casa ont les meme produit MADE IN CHINA).

je suis en train de realiser une etude, mais diwana (la douane) reduit les gains... je sais pas si ca va marcher ou pas!

Ok!! Je pensais que tu voulais en acheté pour quelqu'un :D

je compte faire des commande directement chez fournisseurs chinois au lieu d'acheter les articles chez les grossistes de casa ( qui vendent des produit aussi made in china).

je sais pas si c rentable: y a pas 100000 choix, soit casa, soit realiser les acher direct et passer par la douane :prudent:

T'a édité ton msg :D tu veux que j'efface l'autre?

Oui faut voir si ça vaut le coup. En prenant en compte les taxes, les retards...alors que Casa tu prend directement la marchandise non?

T'a édité ton msg :D tu veux que j'efface l'autre?

Oui faut voir si ça vaut le coup. En prenant en compte les taxes, les retards...alors que Casa tu prend directement la marchandise non?

trop forte! bon un ti souci informatique pas plus.

bahh si t'achete un produit directement du fournisseur chinoi, tu vas eviter l'augmetation des prix,
mais si je dois passer par la douane je dois pas depasser les tarifs proposés par les gens de casa, j'ai trouvé la formule.
prbl je suis au canada, je dois faire tt a partir d'ici :confus:

lol; il y a deux moi, j'ai failli le faire mais on a rompru.
c'etait de tres beau S.G tres confortable selon LE VENDEUR ( ca coute une fortune)
:D

Dommage. Ah bon une fortune? Il faut voir la qualité parce que des arnaqueurs il y en a! Je préfère en avoir plusiuers pas cher au lieu d'une seule qui me coûte une fortune :rolleyes:

trop forte! bon un ti souci informatique pas plus.

bahh si t'achete un produit directement du fournisseur chinoi, tu vas eviter l'augmetation des prix,
mais si je dois passer par la douane je dois pas depasser les tarifs proposés par les gens de casa, j'ai trouvé la formule.
prbl je suis au canada, je dois faire tt a partir d'ici :confus:

T'es au Canada mais tu veux commander de Chine et faire ton commerce au Maroc c'est ça?

Bon courage lol

T'es au Canada mais tu veux commander de Chine et faire ton commerce au Maroc c'est ça?

Bon courage lol

imagines, j'ai bossé au maroc dans une boite qui importe des chaussures de securité made in OTTAWA CANADA, alors k'ici je bosse avec des chaussure made in china, mais de tres bon qualité et normé.

chghoul ma9loub ( si tu comprend darija)

imagines, j'ai bossé au maroc dans une boite qui importe des chaussures de securité made in OTTAWA CANADA, alors k'ici je bosse avec des chaussure made in china, mais de tres bon qualité et normé.

chghoul ma9loub ( si tu comprend darija)

Lol le monde à l'envers. C'est comme ça chacun achete ailleurs en croyant trouver mieux alors que ça se trouve il y a meilleur chez soi

Je comprend darija oui

Tu veux que je t'en ramène des pas cher la prochaine fois que je viens au Maroc ? : )

Tu m'offres un bon repas et un bered dial athéye comme commission ; )

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta proposition m'a fait rire! :D :D

;)
je voudrai savoir son prix au maroc, 100 dh ou 150 dh... merci de me donner un interval

Pour une qualité correcte il faut compter dans 300 à 400dhs

Finaement tout le monde est content
haymED va faire son business
miss7 va toucher un benefice pour la réponse précise qu'elle a donné
misszara88 a bien rit
et kolargool est heureux d'avoir fait rire misszara88

Il reste plus que marocain059 qui n'a rien gagné dans l'affaire lol

;)

Beaucoup plus cher qu en France si c est le but de ta question

Si tu cherches a faire du business c est une bonne idée, quand j'étais étudiante j achetais des ensemble sur Paris et je les revendais a des amies et leurs connaissances. Je payais largement mon billet et je faisais des bénéfices :D

;)

Priceless...Elle peut demander ce qu'elle veut...

;)

si tu l'acchètes à le9ri3a à casa ça te coutera 50 dhs à tout casser
si tu l'achètes à m3arif, peut être 300 dhs

Retour