Bladinette, ou seras tu pour le réveillon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pas encore de plan pour le jour de l'an donc pour l'instant devant la télé lol
Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver.

Moi j'ai pas encore de plan pour le jour de l'an donc pour l'instant devant la télé lol
Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver./
ouai ouai c'est ça!
ça c'est une excuse mais au fond de toi tu rêves de faire noel et tu te dis ah ben tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ma famille moi, venez manger chez moi et ramenez aussi un cadeau :D ce serait pas mal vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!:langue:

Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver./
ouai ouai c'est ça!
ça c'est une excuse mais au fond de toi tu rêves de faire noel et tu te dis ah ben tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ma famille moi, venez manger chez moi et ramenez aussi un cadeau :D ce serait pas mal vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!:langue:

Pourquoi c'est une interdiction de se rassembler le 25/12 en famille ??
Tu veux un cadeau pour Noel ?

Pourquoi c'est une interdiction de se rassembler le 25/12 en famille ??
Tu veux un cadeau pour Noel ?

sincérement????...

OUAI :D j'aimerai bien avoir des cadeaux moi aussi.

PS : je plaisante chacun fait ce qu'il veut de sa vie ;)

Retour