Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel?? noel ou nouvel an.
les deux a la maison, mais je ne fete pas noel.
Salam à toutes, et tous.
Tout est ds la question:
ou seras tu pour le réveillon?
Je suis musulmane
Donc je ne fête pas Noël
Le Nouvel An je m'en contrefiche aussi
Je suis musulmane
Donc je ne fête pas Noël : )
Le Nouvel An je m'en contrefiche aussi
en turquie, à galatasaray : D
Moi j'ai pas encore de plan pour le jour de l'an donc pour l'instant devant la télé lol
Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver./ouai ouai c'est ça!
ça c'est une excuse mais au fond de toi tu rêves de faire noel et tu te dis ah ben tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ma famille moi, venez manger chez moi et ramenez aussi un cadeau ce serait pas mal vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!:langue:
Moi j'ai pas encore de plan pour le jour de l'an donc pour l'instant devant la télé lol
Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver./ouai ouai c'est ça!
ça c'est une excuse mais au fond de toi tu rêves de faire noel et tu te dis ah ben tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu ma famille moi, venez manger chez moi et ramenez aussi un cadeau ce serait pas mal vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!:langue:
Pourquoi c'est une interdiction de se rassembler le 25/12 en famille ??
Tu veux un cadeau pour Noel ?
en turquie, à galatasaray
Autrement repas de famille pour le 25 vu que c férié j'ai une bonne occasion pour se retrouver./
Pourquoi c'est une interdiction de se rassembler le 25/12 en famille ??
Tu veux un cadeau pour Noel ?
sincérement????...
OUAI j'aimerai bien avoir des cadeaux moi aussi.
PS : je plaisante chacun fait ce qu'il veut de sa vie
sincérement????...
OUAI j'aimerai bien avoir des cadeaux moi aussi.
PS : je plaisante chacun fait ce qu'il veut de sa vie
Je ne l'ai pas mal pris, tu me vois appeler ma famille et leur dire on annule tout car Sabrina 42 n'est pas d'accord ?? lol
Je ne l'ai pas mal pris, tu me vois appeler ma famille et leur dire on annule tout car Sabrina 42 n'est pas d'accord ?? lol
ah non non t'inquiète j'irai pas jusqu'à là
et j'ai pas dis que j'etais pas d'accord ach dekhelni ana
ah non non t'inquiète j'irai pas jusqu'à là
et j'ai pas dis que j'etais pas d'accord ach dekhelni ana
Je pensai vraiment pas que tu étais comme ça, tu m'as déçue ...
et j'ai pas dis que j'etais pas d'accord ach dekhelni ana :ee k:
juste pour te dire que j'adoooooooooooooooooore le prenom de sabrina
merci
et avion tu n'as encore rien vu
les Champs par exemple;
Ouai bof... j'avoue n'être pas trop friande des djeun's wesh wesh et champagne qui coule à flot ce soir là... sur les Champs!
wesh wesh bien mademoiselle: D
MDR
non merci !!!
en vrai je serais chez moi TRANQUILLE à regarder un truc à la TV :rolle suchi yes:
MDR
non merci !!!
en vrai je serais chez moi TRANQUILLE à regarder un truc à la TV :6rolleyes: :-D
Tiens sur M6 t'aura droit à une soirée Gad :langue :
Mais pk tu dis nan merci jté encore rien proposé:eek : wech mademoiselle koi:eek :
Ya rien a la télé :-langue-:
Je répond NON avant toute question meme non posé MDR
Si un bon DVD ou soirée 2M
T devenue une vraie parisienne
N'importe quoi