Bladinettes au Régime

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam
Qui veut se lancer dans un régime avec moi?
Pas de compétition, pas obligées de suivre un programme commun, ou de dire quel est son poids de base, hi hi, ( le forum est public et mixte, ne l'oublions pas voyons).
On peut noter notre objectif, si on en a un. ( ex:- 5kg avant juin)
On écrit ce qu'on veut: ce qu'on a fait, mangé, mal fait, etc...
avec nos pertes ( ou regain, lol) notées régulièrement.
Perso, je sais que ça me motivera plus que le faire toute seule dans mon coin.
bienvenue aussi aux hommes.

Salam
Pas de compétition, pas obligées de suivre un programme commun, ou de dire quel est son poids de base, hi hi, ( le forum est public et mixte, ne l'oublions pas voyons).
http://www.bladi.info/326209-m-accompagner/
doublon :cool:

Salam

bon courage :D

Salam

Merci pour ton poste ! je cherche justement la motivation en ce moment !!! j'ai perdu 22 kilos j'en ai repris 2 et je veux en perdre 5 d'ici début mai ! Et j'ai redémarré mon régime aujourd'hui ! et ce soir c'est sport en salle à fond !

Merci pour ton poste ! je cherche justement la motivation en ce moment !!! j'ai perdu 22 kilos j'en ai repris 2 et je veux en perdre 5 d'ici début mai ! Et j'ai redémarré mon régime aujourd'hui ! et ce soir c'est sport en salle à fond !
Super!
je me sens moins seule.
Bravo pour tes 22 kilos. je te tire mon chapeau.
Comment tu fais pour stabiliser. Tu te pèses tous les jours? tous les jours sport?
Moi je suis à la maison, difficile de sortir faire du sport. Mon mari est peu disponible pour me garder les enfants.
Moi j'aimerai bien en perdre 8 à 10 pour me sentir bien. L'hiver m'a cloîtrée chez moi... je suis au Québec.

Super!
je me sens moins seule.
Bravo pour tes 22 kilos. je te tire mon chapeau.
Comment tu fais pour stabiliser. Tu te pèses tous les jours? tous les jours sport?
Moi je suis à la maison, difficile de sortir faire du sport. Mon mari est peu disponible pour me garder les enfants.
Moi j'aimerai bien en perdre 8 à 10 pour me sentir bien. L'hiver m'a cloîtrée chez moi... je suis au Québec.

Je comprends ta situation mais la sédentarité est ton plus grand ennemi ! tu dois trouver un moment pour aller te dépenser sans compter qu'il faut allier ça à une bonne hygiène alimentaire ! (pour ça pas besoin qu'on te garde les enfants hein... !! )

Oui je me pèse tous les jours, et je rectifie le tir dés que je fais des excès ! je n'attends pas de cumuler + de 2 kilos ! Le sport c'est 5 à 6 fois par semaine ! 5 fois en salle de sport à raison de 2h par séance de sport et le dimanche matin je fais de la course à pied !

Je comprends ta situation mais la sédentarité est ton plus grand ennemi ! tu dois trouver un moment pour aller te dépenser sans compter qu'il faut allier ça à une bonne hygiène alimentaire ! (pour ça pas besoin qu'on te garde les enfants hein... !! )

Oui je me pèse tous les jours, et je rectifie le tir dés que je fais des excès ! je n'attends pas de cumuler + de 2 kilos ! Le sport c'est 5 à 6 fois par semaine ! 5 fois en salle de sport à raison de 2h par séance de sport et le dimanche matin je fais de la course à pied !
la bonne hygiène alimentaire, oui, c,est le mot clé.
Mais c'est parfois certaines tentations ici et là qui pesent sur la balance à la longue.
La sédentarité, c'est pile poil ce qui m'a fait grossir, et deux grossesses rapprochées.
L'hiver ici c pas comme en France, les trottoirs, les parcs sont bouchés de neige, difficile de courir ou de faire de la marche. C'est la banlieue typique américaine. Y'a pas de centre ville où je vis pour pouvoir me promener. Y'a que les centres commerciaux et c'est l'usine à parking. La mode ici c'est d'avoir sa salle de sport dans son sous-sol. J'en ai une super moderne dans ma copropriété mais j'arrive pas à faire garder mes filles. Monsieur travaille bcp bcp et 6 jours sur 7 du coup, lors de son jour de repos je le laisse tranquille.
Mais là, les beaux jours vont pas tarder. ca va aider grandement de pouvoir sortir tous les jours! Piscine, promenades etc etc... j'ai hâte.
Hier, j'ai marcher pdt 1 heure et j,ai pu faire de la danse rythmée pdt la sieste des filles.
On tient le bon bout!
Je suis pas une régimeuse à la base. Si tu as des trucs et astuces je suis preneuse.
merci!!!!!!

Salam

RÉGIME mot trop barbare à mon goût

Mais bon courage à toutes les motivées :)

Retour