bladirencontre en mai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quoidautre
  • Date de début Date de début

quoidautre

fais attention
Salam,

Qui serais interressait par une bladi rencontre qui se deroulerais en mai( bcp de jour ferié ds ce mois) a Bruxelles ??

fausse piste s' abstenir...

une bladinette ma justement demander d'en preparer une...

j'ai évoqué ce probleme des fausses pistes, et je voudrais qu'elle soit la seule bladinette du groupe

:D

Et on fait quoi pendant une bladirencontre ? On mange un dürum, on boit un verre et on discute c çà ? Bah j'vais commencer à économiser alors ..

OUI les francais sont les bienvenus si faire le chemin ne te derange pas etudiante c bien regarde toi pcq en general ici le mois de mai est une periode de blocus!!!!

Ca foir en generale a cause des " fausse piste" d'ou sabstenir ca evitera de perdre du temps...

oui ca se fera n'est ce pas "jesaispas"??

oui , mais comme je dis le 1e mai c'est le jour idéal , c'est la fête des travailleurs , les gens st svt en congés et puis vers 16h c'est l'heure idéal...

qui vient?

-quoidautre
-moi25
-jenesaipa(il est venu à la précédente pk pas celle-ci?)
-gammila(il est venu à la précédente pk pas celle-ci?)
-Midolefou (était malade la fois passé)
-loulou2008?
Ceux qui me connaissent , j'ai déja leur portable , juste m envoyer un mp pour me confirmer votre venu , les autres intéressés laissez vos coordonnées soit à moi soit à quoidautre (je vais l'aider sinon elle n 'y arrivera pas et puis une bladirencontre avt les exam sa peut étre bon pour le moral)

qui vient?

-quoidautre
-moi25
-jenesaipa(il est venu à la précédente pk pas celle-ci?)
-gammila(il est venu à la précédente pk pas celle-ci?)
-Midolefou (était malade la fois passé)
-loulou2008?
Ceux qui me connaissent , j'ai déja leur portable , juste m envoyer un mp pour me confirmer votre venu , les autres intéressés laissez vos coordonnées soit à moi soit à quoidautre (je vais l'aider sinon elle n 'y arrivera pas et puis une bladirencontre avt les exam sa peut étre bon pour le moral)

ok merci de ton aide MOI25
je te revaudrais ca :D

Retour