Bonsoir tout le monde.
Bon il me semble que c'est déjà arrivé, alors je me lance à mon tour
Qui est op ?
Qui est op ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je viens le 31 janvier insha'Allah
Vous m'attendez ? :
Inshallah
Ben disons que pour la star de bladi.net que tu es, il est tout à fait normal de t'attendre ;-)
Moi, une star
On ira pas jusque là quand même
Sérieux moi ça me dit bien, y'a déjà quelques personnes que je voulais voir ...
Une bladi-star , je te laisse prendre le soin de relancer l'appel d'offres de temps en temps, histoire qu'on soit sufisament nombreux pour s'attabler autour d'un big tagine
j'adhere, enfin je crois !!
t'as tt compris, intelligente tbarkellah 3likFaudra pas de mecs à la bladirencontre alors ? : D
t'as tt compris, intelligente tbarkellah 3lik
non je rigole, j'attend d'etre invitée en fait
Invitée :eek :
Faut s'imposer oui : D
LoL!!
Oui t'inquiète, insha'Allah, durant le mois de Janvier, je viendrais "upper" le post, si d'ici là, il n'y a pas eu de réactions lol
j'adhere, enfin je crois !!
aaah voila un qui s'y connais en bonne maniere, j'avais juste besoin de ce mra7ba pour me decider, lolJe ne sais pas comment fait-on pour modifier le titre ( Fevrier au lieu de mi-Janvier )
Mar7aba
arrete de prendre tt ce que je dis a la lettre
je deconne, mais pas tjs tt de meme lol
mais sinon le peut etre veut simplement dire si je serais sur casa au moment de la rencontre inchallah et si j'ai de la compagnie aussi, je hcheme tite seule
Je ne sais pas comment fait-on pour modifier le titre ( Fevrier au lieu de mi-Janvier )
Tu as encore "éditer" à côté de "citer" ?
Cliques dessus, puis "Aller dans avancer" et là tu peux changer le titre ...
Faut pas 7chem : D
Moi aussi jsuis timide : D
Tu as encore "éditer" à côté de "citer" ?
Cliques dessus, puis "Aller dans avancer" et là tu peux changer le titre ...
si t'es timide aussi alors ok
pour le editer et changer le titre, ca ne change que le titre de l'intervention pas le titre general qui apparait sur le forum
Oui mais ça a marché que pour un msg
Bon, nous sommes 3 candidats pour le moment, à savoir :
Amel2bxl, soukaina et Crocodile26 . . .
Ah Ok !! C'est trop tard alors ...
Ouais déjà 3 candidats, SUPER lol
Loooool amel !
Vu la forte concentration de bladinautes qu'il y a dans cette région, je pense qu'on sera un peu plus que 3
Entre timides, ça ira hein :langue :
Naaaaaan ça marche aussi pour le titre, je l'ai déjà fait : D
Ah Ok !! C'est trop tard alors ...
Ouais déjà 3 candidats, SUPER lol
Loooool amel !
Vu la forte concentration de bladinautes qu'il y a dans cette région, je pense qu'on sera un peu plus que 3 : D
Ouais je m'inquiète vraiment pas pour ça : D
entre timides ca sera impec', on sera ts occupé a essayer de combler le silence, que personne ne fera attention a l'autre
eh ca ne marche pas, faut demander a un moderateur j'ai dit, pourquoi on ne veux pas me croire quand je suis serieuse :?
Mais si moi je te dis que MOI-MEME, je l'ai déjà fait, pq tu me crois pas : D
Nan mais t'inquiète, on sera timides, les 5 premières minutes après c'est bon, on va se lacher :langue :
soyez patient, il faut dire que vous n'avez pas choisi le bon moment pour poster, au cas où vous ne l'aurez pas remarquer, tt le monde dors
si on va se lacher je suis partante
mais je te crois, mais peut etre que tu l'as fait immédiatement et que la c'est trop tard
voila, et tt le monde est content lol
Bonsoir tout le monde.
Qui est op ?
Oui mais ça a marché que pour un msg
Bon, nous sommes 3 candidats pour le moment, à savoir :
Amel2bxl, soukaina et Crocodile26 . . .
Kaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D
Aji hna 3afak D
je suis là, bla ghwate:eek :
qu'est ce qui se passe ici???
Nhgawete 3la men ma brit, malki ntiya :e-ek:
Je ne sais pas :langu-e:
ah oui une rencontre ma rencontre:rolleyes :
ana je ne rencontre que les filles:langue:
Non moi je m'en fou moi je veux ce weekend même jusqu'à mercredi prochain ga3, je serai à casa qui est partant?Bonsoir tout le monde.
Qui est op ?
t'es 1 cas exceptionnel:langue:ouais, tu sais bien que je suis un mec moi :ee-k:
Non moi je m'en fou moi je veux ce weekend même jusqu'à mercredi prochain ga3, je serai à casa qui est partant? :rolle-yes:
t'es 1 cas exceptionnel:langue :
z7am ya rabbi salama:langue :