Bladirencontre sur Rabat et/ou Casablanca en février

arrete de prendre tt ce que je dis a la lettre
je deconne, mais pas tjs tt de meme lol

mais sinon le peut etre veut simplement dire si je serais sur casa au moment de la rencontre inchallah et si j'ai de la compagnie aussi, je hcheme tite seule

Faut pas 7chem :D

Moi aussi jsuis timide :D

Je ne sais pas comment fait-on pour modifier le titre ( Fevrier au lieu de mi-Janvier )

Tu as encore "éditer" à côté de "citer" ?
Cliques dessus, puis "Aller dans avancer" et là tu peux changer le titre ...

Faut pas 7chem : D

Moi aussi jsuis timide : D

Tu as encore "éditer" à côté de "citer" ?
Cliques dessus, puis "Aller dans avancer" et là tu peux changer le titre ...

si t'es timide aussi alors ok :D
pour le editer et changer le titre, ca ne change que le titre de l'intervention pas le titre general qui apparait sur le forum ;)

si t'es timide aussi alors ok
pour le editer et changer le titre, ca ne change que le titre de l'intervention pas le titre general qui apparait sur le forum

Entre timides, ça ira hein :langue:

Naaaaaan ça marche aussi pour le titre, je l'ai déjà fait :D

Oui mais ça a marché que pour un msg

Bon, nous sommes 3 candidats pour le moment, à savoir :

Amel2bxl, soukaina et Crocodile26 . . .

Ah Ok !! C'est trop tard alors ...

Ouais déjà 3 candidats, SUPER lol

Entre timides, ça ira hein :langue :

Naaaaaan ça marche aussi pour le titre, je l'ai déjà fait : D

Ah Ok !! C'est trop tard alors ...

Ouais déjà 3 candidats, SUPER lol

entre timides ca sera impec', on sera ts occupé a essayer de combler le silence, que personne ne fera attention a l'autre :D

eh ca ne marche pas, faut demander a un moderateur j'ai dit, pourquoi on ne veux pas me croire quand je suis serieuse :fou:?

entre timides ca sera impec', on sera ts occupé a essayer de combler le silence, que personne ne fera attention a l'autre

eh ca ne marche pas, faut demander a un moderateur j'ai dit, pourquoi on ne veux pas me croire quand je suis serieuse :?

Mais si moi je te dis que MOI-MEME, je l'ai déjà fait, pq tu me crois pas :D

Nan mais t'inquiète, on sera timides, les 5 premières minutes après c'est bon, on va se lacher :langue:

Mais si moi je te dis que MOI-MEME, je l'ai déjà fait, pq tu me crois pas : D

Nan mais t'inquiète, on sera timides, les 5 premières minutes après c'est bon, on va se lacher :langue :

si on va se lacher je suis partante :langue:

mais je te crois, mais peut etre que tu l'as fait immédiatement et que la c'est trop tard ;)
voila, et tt le monde est content lol

soyez patient, il faut dire que vous n'avez pas choisi le bon moment pour poster, au cas où vous ne l'aurez pas remarquer, tt le monde dors

C'est clair, que l'heure était mal choisie :langue:

si on va se lacher je suis partante

mais je te crois, mais peut etre que tu l'as fait immédiatement et que la c'est trop tard
voila, et tt le monde est content lol

Oui là on est d'accord, je pense qu'il faut le faire, juste quelques minutes après avoir posté quand on peut encore éditer sinon après c'est trop tard :D

Retour