Blagues de petits génies

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Alors, j'ouvre ce topic pour vous faire part des quelques blagues que deux petits chenapants m'ont raconté.
La première, c'était mon petit frère qui la inventé, venant de lui c'était quand même assez drole :

Alors, c'est une poule qui courait à toute vitesse, a pendu un oeuf et est morte.

La seconde c'est le cousin d'une amie qui l'a raconté.
Alors, c'est un animal vert, qui a quatre pattes et qui pete... C'est quoi ? :D

Une mouette ! :D

( N'oubliez pas qu'il s'agit d'enfant entres 4 et 6 ans ^^' ). Est-ce que vous aussi des enfants, vos proches ou même vos propres enfants vous ont raconté des blagues inventé comme ça ?

Bah moi non plus je n'avais pas compris au début. Mais quand ça vient d'un gamin de 4 ans ça fait rire.
Ou alors c'est moi qui suis pas normale... Sûrement :D

faut mettre ce sujet ds le forum parents.
Ma fille qui me dit, maman ça fait longtemps qu'on est pas allé au cinéma.......je luis dis je peux pas c'est le ramadan (comprendre ..pas trop envie de faire des efforts)...et elle me répond.."ah oui parce qu'il y a des pots de cornes et tu peux pas en manger, c'est ça ?? lool

Ma fille qui me dit, maman ça fait longtemps qu'on est pas allé au cinéma.......je luis dis je peux pas c'est le ramadan (comprendre ..pas trop envie de faire des efforts)...et elle me répond.."ah oui parce qu'il y a des pots de cornes et tu peux pas en manger, c'est ça ?? lool

:D :D

Elle est pas mal celle la lol!!!

Pots de cornes ! mdrrr.
" Si ce n'était qu'ça, si ce n'était QUE ça, ma fille :D ! "

pas mal du tout :D...............

A la ferme un cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan: "si dans trois jours il n'est pas remis il faudra l'abattre".

Un mouton ayant tout entendu dit au cheval "lève toi", mais le cheval etait trop fatigué, le 2ème jour le mouton dit" lève toi" mais le cheval etait toujours fatigué,
le 3ème jour le mouton dit "lève toi sinon ils vont t'abattre", alors le cheval dans un dernier effort se lève.

Heureux le paysan dit" faut feter ça ! Tuons le mouton!"

Moralité: toujours s'occuper de ses affaires et la fermer :D

A la ferme un cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan: "si dans trois jours il n'est pas remis il faudra l'abattre".

Un mouton ayant tout entendu dit au cheval "lève toi", mais le cheval etait trop fatigué, le 2ème jour le mouton dit" lève toi" mais le cheval etait toujours fatigué,
le 3ème jour le mouton dit "lève toi sinon ils vont t'abattre", alors le cheval dans un dernier effort se lève.

Heureux le paysan dit" faut feter ça ! Tuons le mouton!"

Moralité: toujours s'occuper de ses affaires et la fermer :D
mdrrrrr sk'elle est bièèèèèèn!!!! ^^

L'un de mes cousins pendant le premier jour du Ramadan a voulu jeuner, il a commencer et a midi il a eu soif, il a bu une bouteille d'eau pour reprendre des forces et a continué son jeune :D

witoooo =)
J'adore :langue:

Retour