Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un topic special dénigrement sur les algeriens et apres on vient nous dire que se sont les algeriens qui sont mechants
- -L'équipe d Algérie rentre a Alger avec la compagnie jet4you
- LES ALGERIENS SE SONT FENNEQUéS PAR MOROCCO SIFFREDI
-L'équipe d Algérie rentre a Alger avec la compagnie jet4you
au fait 3alach kaygoulou one two tréééé viva lalgirééééé à la place du " i "
Salam HadjiSun labas?
aussi je trouve blague Jet4you rigolant mais pas chouette pour dire nos petites blagues nulles :s.
Et comme toujours VIVE LE MAROC
je crois bien que je suis le premier à y avoir pensé.. en tout cas je ne l'ai copié de personne.. Merci Merci donccarrément un topic sur des blagues spécial match...toujours pas remis? à un moment donné ça devient relou, tu parle de fair-play après LOL
bref j'ai dis ce que j'avais à dire, bonne soirée ^^
ps: j'aime bien la blague jet4you, bien trouvé, les autres sont nulles.
un topic special dénigrement sur les algeriens et apres on vient nous dire que se sont les algeriens qui sont mechants
je crois bien que je suis le premier à y avoir pensé.. en tout cas je ne l'ai copié de personne.. Merci Merci donc
Une blague ça va deux ça va encore mais là franchement bssalito 7ta 7madito
Passez à autre chose maintenant, à croire qu'il n y a que ça qui vous motive baz o bziz!
pourquoi les algeriens n'aiment pas les audi ???
Parce que il y a 4 zero
Nwidia fin had lgheba!! mabketech tssaoul flehbab!!
Une blague ça va deux ça va encore mais là franchement bssalito 7ta 7madito :-D
Passez à autre chose maintenant, à croire qu'il n y a que ça qui vous motive:-D baz o bziz!
bah tfaçon soyons honnête... les marocains sont très forts dans ce domaine!Je dirais même les champions du monde! (faut bien être numero un dans un domaine!)Djazair si li plou FOUR D
FOURZA ZAIR .
Blague à part , au dernière nouvelle, ils ont décidé de ne plus diffuser:
"Ali Baba et les 4-0 voleurs":-D.
Certes c'est de la *****, mais quand même il y a un effort .
Une blague ça va deux ça va encore mais là franchement bssalito 7ta 7madito
Passez à autre chose maintenant, à croire qu'il n y a que ça qui vous motive baz o bziz!
Les marocains niveau MODESTIE et FAIR PLAY, ZERO pointé ! .