Blanc de poulet halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zou59
  • Date de début Date de début
je te conseille vivement de ne pas manger du poulet en europe.
en europe le poulet est industrielle.
la nourriture du poulet c ets principalement des dechets et meme des dechets de porc.donc halal tu n en trouvera pas.a eviter a 1000 pour cents

la nourriture du poulet c ets principalement des dechets et meme des dechets de porc.donc halal tu n en trouvera pas.a eviter a 1000 pour cents

:eek: des déchets de porc dans le blanc de poulet? tu m'expliqueras comment tu fais...

Les poulaillers halal à Bruxelles, y'en a à chaque coin de rue

comment ils font pour remplacer la viande de poulet par la chaire de porc (radicalement différente) !????????????????????
mais nimporte quoi, faut pas pousser la paranoia non plus !!!

comment ils font pour remplacer la viande de poulet par la chaire de porc (radicalement différente) !????????????????????
mais nimporte quoi, faut pas pousser la paranoia non plus !!!

j ai dit que le poulet etait nourri de dechets de porc et non pas que il etait transforme.quand un porc est abbatu certains restes ne sont pas utilise par les bouchers et c est renvoyer comme nourriture pour le poulet.
j ai un ami qui a travaille dans cette filliere.
je t assure que les poulets sont nourris exclusivement de dechets

exemple :tout les dechets des poisonniers finissent comme nourriture de poulet.il y a aussi des usines d emaballage ou conditionnement de porc et qui envoie systematiquement tout les dechets de porc pour nourrir les poulets industrielles.

j ai dit que le poulet etait nourri de dechets de porc et non pas que il etait transforme.quand un porc est abbatu certains restes ne sont pas utilise par les bouchers et c est renvoyer comme nourriture pour le poulet.

exemple :tout les dechets des poisonniers finissent comme nourriture de poulet.il y a aussi des usines d emaballage ou conditionnement de porc et qui envoie systematiquement tout les dechets de porc pour nourrir les poulets industrielles.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah autant pour moi j'avais pas du tout saisi !

je sais pa ce qu'ils melangent à leur cereales, on parlait de farine animal beaucoup ya quelques années ....

le reste du raisonnement j'avoue que je sais pa trop

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah autant pour moi j'avais pas du tout saisi !

je sais pa ce qu'ils melangent à leur cereales, on parlait de farine animal beaucoup ya quelques années ....

le reste du raisonnement j'avoue que je sais pa trop

J'avais compris la même chose que toi :langue:

Si le boucher te dit que c'est halal, c'est lui qui assumera si ce n'était pas le cas, alors pourquoi s'en priver ?

On m'a déjà dis sa, j'en connais un qui ne mange plus et prefere les égorger lui meme.

Mais sinon une amie avait un pere(savant) qui disait qu'il fallait nourrir l'animal pendant trois jours des lors tt son organisme se verra purifié des déchets précèdent. Je sais pas si c'est vrai!!!!!

ah ce monde commence vraiment a me faire peur C'est quoi ces faux musulmans qui t'écrivent snack HALAL ou boucherie HALAL alors que C'est même pas vrai !! on dit que 99 % des snacks et boucheries ne sont pas halal c vrai ça !

voilà l adresse d un nouveau volailler excellent un copain a mon père taximan, voici son adresse c est rue d ophem 71 , derrière le petit chateau à 1000 bxl il y a l erret du 51 juste devant. numero de gsm 0485729311 ou 0473738311

les déchets de porc sont toxiques et ils contiennent du nitrate qui est un fort polluant, la législation belge interdit leur utilisation et leur stockage en pleine nature;)

les déchets de porc sont toxiques et ils contiennent du nitrate qui est un fort polluant, la législation belge interdit leur utilisation et leur stockage en pleine nature;)

eh bien si le porc est toxique je crois que tout les belges serait mort.
on interdit le stock et les viandes en stock de porc vendues en surgeles ou en boite ou en plastique ou en salami en salami de porc ??????????

Si le boucher te dit que c'est halal, c'est lui qui assumera si ce n'était pas le cas, alors pourquoi s'en priver ?

Je pense la même chose.

eh bien si le porc est toxique je crois que tout les belges serait mort.
on interdit le stock et les viandes en stock de porc vendues en surgeles ou en boite ou en plastique ou en salami en salami de porc ??????????

Si tu relis bien, elle a dit les déchets de porc et non le porc ...

ah ce monde commence vraiment a me faire peur C'est quoi ces faux musulmans qui t'écrivent snack HALAL ou boucherie HALAL alors que C'est même pas vrai !! on dit que 99 % des snacks et boucheries ne sont pas halal c vrai ça !
Tu éxagère là !!!
Je dirais plutôt que 90% sont bien Hallal, et le reste ....
En tout cas dans mon quartier j'ai confiance en mon boucher et les snacks des alentours s'approvisionnent chez lui, donc confiance aussi :)

J'aurais pas du parler de snack, je suis barbouillée, les durums passent plus dans mon état :(

Retour