Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va à la rue taziaux à molenbeek, il égorge le poulet sur place c est pres du metro etang noirSalam aleykoum,
Je recherche sur Brxuelles un endroit pour acheter du Blanc de poulet Hallal pas trop chère.
Merci de votre aide
je te conseille vivement de ne pas manger du poulet en europe.
en europe le poulet est industrielle.
la nourriture du poulet c ets principalement des dechets et meme des dechets de porc.donc halal tu n en trouvera pas.a eviter a 1000 pour cents
la nourriture du poulet c ets principalement des dechets et meme des dechets de porc.donc halal tu n en trouvera pas.a eviter a 1000 pour cents
va chez un poulailler musulman....? Ca courre les rues, je ne vois pas le problème....
comment ils font pour remplacer la viande de poulet par la chaire de porc (radicalement différente) !????????????????????
mais nimporte quoi, faut pas pousser la paranoia non plus !!!
va à la rue taziaux à molenbeek, il égorge le poulet sur place c est pres du metro etang noir
lol notre cher poulailler, je sais que c'est une usine de poulets y'en a toujours a gogo et tt le monde y va mais je pense pas qu'ils egorgent eux meme leurs poulets
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah autant pour moi j'avais pas du tout saisi !j ai dit que le poulet etait nourri de dechets de porc et non pas que il etait transforme.quand un porc est abbatu certains restes ne sont pas utilise par les bouchers et c est renvoyer comme nourriture pour le poulet.
j ai un ami qui a travaille dans cette filliere.
je t assure que les poulets sont nourris exclusivement de dechets
exemple :tout les dechets des poisonniers finissent comme nourriture de poulet.il y a aussi des usines d emaballage ou conditionnement de porc et qui envoie systematiquement tout les dechets de porc pour nourrir les poulets industrielles.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah autant pour moi j'avais pas du tout saisi !
je sais pa ce qu'ils melangent à leur cereales, on parlait de farine animal beaucoup ya quelques années ....
le reste du raisonnement j'avoue que je sais pa trop
Si le boucher te dit que c'est halal, c'est lui qui assumera si ce n'était pas le cas, alors pourquoi s'en priver ?j ai dit que le poulet etait nourri de dechets de porc et non pas que il etait transforme.quand un porc est abbatu certains restes ne sont pas utilise par les bouchers et c est renvoyer comme nourriture pour le poulet.
exemple :tout les dechets des poisonniers finissent comme nourriture de poulet.il y a aussi des usines d emaballage ou conditionnement de porc et qui envoie systematiquement tout les dechets de porc pour nourrir les poulets industrielles.
j ai dit que le poulet etait nourri de dechets de porc et non pas que il etait transforme.quand un porc est abbatu certains restes ne sont pas utilise par les bouchers et c est renvoyer comme nourriture pour le poulet.
les déchets de porc sont toxiques et ils contiennent du nitrate qui est un fort polluant, la législation belge interdit leur utilisation et leur stockage en pleine nature
Si le boucher te dit que c'est halal, c'est lui qui assumera si ce n'était pas le cas, alors pourquoi s'en priver ?
eh bien si le porc est toxique je crois que tout les belges serait mort.
on interdit le stock et les viandes en stock de porc vendues en surgeles ou en boite ou en plastique ou en salami en salami de porc ??????????
Tu éxagère là !!!ah ce monde commence vraiment a me faire peur C'est quoi ces faux musulmans qui t'écrivent snack HALAL ou boucherie HALAL alors que C'est même pas vrai !! on dit que 99 % des snacks et boucheries ne sont pas halal c vrai ça !