Blanc de poulet, protéine.

J'en mangeais souvent avant
C un excellent coupe faim et bien pour garder.la ligne .

Je ne me souviens plus du prix par contre
Je ne mange ( presque ) plus de viande
( je n'en achète plus mais je peux manger une pizza au poulet ou des pâtes bolo par ex )

Aliment sain avec pas mal de protéines, adulés par les sportifs.

Combien vous l'achetez au kilo?
:rolleyes:

Le problème c'est qu'il faut savoir ce qu'on veut, du blanc de poulet pas cher et donc nourris d'une façon que tu n'a pas envie de connaitre et dont on ne mesure pas les conséquences sur nos organismes ou du poulet fermier qui sera un peu plus qualitatif sans pour autant se leurrer, c'est pas du bio mais au moins c'est mangeable...

Par contre je suis plus blanc de dinde en ce moment pour son côté gout prononcé...

Qu'est ce que j'ai pu en manger dans ma vie du blanc de poulet ou de dinde, je pense qu'on parle en milliard là...:D

C'est vrai que dans mon alimentation, les oeufs sont un grand rôle dans ma prise de masse mais l'effet le plus rapide et sûr vient pour moi du blanc de poulet et de dinde...

faut regarder ce que mange le poulet si tu lui donne du mosanto ogemique c est foutue
et comme les ogm sont partout
les ogm modofie le poulet lui meme il devient synthetique non naturel
une sorte de poulet extraterrestrre au niveau ondulatoire
racine et consequences voila les parametres a analyser dans chaque cas

Aliment sain avec pas mal de protéines, adulés par les sportifs.

Combien vous l'achetez au kilo?
Vu la tonne d’antibioTiques qu’on fait ingérer aux animaux le poulet est tout sauf un aliment sain
Sais tu qu’a force de consommer des animaux ton corps absorbe lui aussi les médicaments qui leur sont donnés au point de progressivement ne plus avoir de défense pour combattre les maladies ?
Eh oui les maladies de civilisation sont en grande partie le résultat de ce qu’on ingère et consommer des cadavres bourrés aux antiobiotiques pour tenir le choc des conditions de vie avant l’abattoir est tout sauf sain

Tu trouves des acides aminés dans tous les végétaux et de façon complète

Vu la tonne d’antibioTiques qu’on fait ingérer aux animaux le poulet est tout sauf un aliment sain
Sais tu qu’a force de consommer des animaux ton corps absorbe lui aussi les médicaments qui leur sont donnés au point de progressivement ne plus avoir de défense pour combattre les maladies ?
Eh oui les maladies de civilisation sont en grande partie le résultat de ce qu’on ingère et consommer des cadavres bourrés aux antiobiotiques pour tenir le choc des conditions de vie avant l’abattoir est tout sauf sain

Tu trouves des acides aminés dans tous les végétaux et de façon complète

Dans les végétaux y a autant de pesticides, engrais chimiques et tellement de produits que c'est pas mieux....

Tu vas me dire bien y a le poisson...bien non lui aussi c est autre problème : le mercure!

Bref la nature humaine aura toujours des problème quoi qu elle fasse ! Ainsi en a décidé le tout puissant !

Dans les végétaux y a autant de pesticides, engrais chimiques et tellement de produits que c'est pas mieux....

Tu vas me dire bien y a le poisson...bien non lui aussi c est autre problème : le mercure!

Bref la nature humaine aura toujours des problème quoi qu elle fasse ! Ainsi en a décidé le tout puissant !
le probleme c est l alchimie et la surpopulation

Oui c clair on est malheureusement fortement limités dans nos choix de consommation

j aime bien cette phrase
bshahtak
Ainsi en a décidé le tout puissant

Retour