blanche ou bronzée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment.......

nn mais la je doute fort de toi
vs avez les méme points de vu , méme race , et méme comprotement, je vais aller en discuter avec les autres sa sera mieux :sournois:

toi viens tout de suite t'es la seule à qui je fais confiance sur ce forum de fous mdrrr je vais te montrer ma tof au moins tu sauras que je suis une meuf !!!

pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment.......
je me suis toujours posée cette question! c'est pas juste au maroc, j'entends chez moi aussi des femmes dire: ahhhh elle est beeelllle, elle est blannnnche.... :D

Soraya t'as vu quand je bronze je me fais gronder par ma mere mdrr " arrete de faire ça tu vas jamais trouver de mari patatatatata " c raciste je trouve ( smiley degouté )

Ben style ta reponse ;)

Soraya t'as vu quand je bronze je me fais gronder par ma mere mdrr " arrete de faire ça tu vas jamais trouver de mari patatatatata " c raciste je trouve ( smiley degouté )

Ben style ta reponse ;)
j'allais ouvrir un psot parlant de ça il y a quelques jours, la blancheur est un des critères principaux de la beauté en orient et au maghreb... c'est raciste oui. je me trouve moche juste pcq je ne suis pas très blanche à cause de ce qui se dit chez moi!

Retour