Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais les dents assez blanches naturellement et j'ai quand meme fait un blanchiment chez le dentiste.
Ca n'a presque rien changé,elles sont devenus legerement plus blanches mais ca n'a meme pas duré.
Pour les caries j'ai jamais entendu que c'etait deconseillé si on a des caries par contre le blanchiment est déconseillé par beaucoup de dentistes "honnetes" car il abime l'email des dents et comme l'email ne peut etre "réparé" il vaut mieux en prendre soin.
Donc moi je ne le referai plus.
Le blanchiment est préconisé pour des dents vraiment jaunes en raison d'une maladie,alimentation(café...) tabac etc...mais si elles sont normales naturellement il vaut mieux ne pas en faire et prendre des dentifrices en parapharmacie pour prendre soins de ses dents et gencives,surveiller l'alimentation et bien brosser(pas brosser comme une brute non plus).
Avec tout ca on a une blancheur des dents naturelle sans les abimer.
J'ai contacté beaucoup de dentistes et beaucoup le deconseillent sauf dans les cas que j'ai dit.
Il faut savoir aussi que cela donne une sensibilité aux dents par la suite,qui s'en va si on traite mais cela montre qu'il s'agit d'une technique très agressive.
J'avais les dents assez blanches naturellement et j'ai quand meme fait un blanchiment chez le dentiste.
Ca n'a presque rien changé,elles sont devenus legerement plus blanches mais ca n'a meme pas duré.
Pour les caries j'ai jamais entendu que c'etait deconseillé si on a des caries par contre le blanchiment est déconseillé par beaucoup de dentistes "honnetes" car il abime l'email des dents et comme l'email ne peut etre "réparé" il vaut mieux en prendre soin.
Donc moi je ne le referai plus.
Le blanchiment est préconisé pour des dents vraiment jaunes en raison d'une maladie,alimentation(café...) tabac etc...mais si elles sont normales naturellement il vaut mieux ne pas en faire et prendre des dentifrices en parapharmacie pour prendre soins de ses dents et gencives,surveiller l'alimentation et bien brosser(pas brosser comme une brute non plus).
Avec tout ca on a une blancheur des dents naturelle sans les abimer.
J'ai contacté beaucoup de dentistes et beaucoup le deconseillent sauf dans les cas que j'ai dit.
Il faut savoir aussi que cela donne une sensibilité aux dents par la suite,qui s'en va si on traite mais cela montre qu'il s'agit d'une technique très agressive.
Et les conneries là qui te vendent en magasin ca marche vraiment?
Un espece de gel qu'on doit se passer sur les dents et rester comme çapendant plusieurs minutes...Signal machin bidulle extra white ou je sais pas quoi... Quelqu'un a deja esayé?
Un espece de gel qu'on doit se passer sur les dents et rester comme çapendant plusieurs minutes...Signal machin bidulle extra white ou je sais pas quoi... Quelqu'un a deja esayé?
Avec le plompbage blanc on croit que c'est la vrai dent, on voit pas que la dent est carié quoi?
Les trucs en magasin je sais pas du tout enfaite faut essayer mais peut-etre que les resultats ne ce font pas voir rapidement.
layla34: oui je pense qu'on parle de la même chose, genre le plombage est gris et on le remplace avec le blanc.
Tu l'as fais? Ca t'as fais mal?
Bonsoir,
J'ai lu que pour les gens ayant des caries avancées, le blanchiment etait contre indiquer, mais les caries que l'on a lorsqu'on est enfant, ce ne sont pas des caries avancées?
Ma question est bete je sais desole.
Merciii
bein non aucune douleur,tas dejà eu un plombage gris bein il retire et remplace.Tu sens rien comme pour le gris pourquoi tu devrais avoir mal ya pas de raison!sauf si le dentiste est un boucher...
un plombage gris ? lol
c'est vraiment n'importe quoi ces dentistes !
ça doit pas être très esthétique lol
le blanchiment etait à 400euros et c'etait pris en charge par ma mutuelle c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai fait.