Blanchiment des dents kit ou dentiste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello ,

Voila je cherche a avoir des temoignages concernant les kits de blanchiments vendu en pharmacie et ceux qui ont procedes a un blanchiment chez un dentiste.
J'ai un probleme avec mes dents elles ne sont pas jaunes, mais j'ai 2 petite taches de calcium sur celle de devant mon dentiste ma dit que le seul moyen de les faire "disparaitre" etait le blanchiment

qui a deja teste svp?

Moi j'ai fait un blanchiment des dents chez le dentiste (je voulais un sourire ultra brite :D) mais j'ai degusté
c'est douleureux et c'est long

Hello ,

Voila je cherche a avoir des temoignages concernant les kits de blanchiments vendu en pharmacie et ceux qui ont procedes a un blanchiment chez un dentiste.
J'ai un probleme avec mes dents elles ne sont pas jaunes, mais j'ai 2 petite taches de calcium sur celle de devant mon dentiste ma dit que le seul moyen de les faire "disparaitre" etait le blanchiment

qui a deja teste svp?

J'en connais bcp qui ont opté pour le blanchiment des dents, des résultats garantis et surtout, naturels..Le prix c 'est entre 3000 à 4000 dh chez un vrai bon dentiste

PS: Je classerais qd même ce blanchiment ds la même case que celle du sac LV :)

J'en connais bcp qui ont opté pour le blanchiment des dents, des résultats garantis et surtout, naturels..Le prix c 'est entre 3000 à 4000 dh chez un vrai bon dentiste

PS: Je classerais qd même ce blanchiment ds la même case que celle du sac LV :)
c'est pour ca, je cherche au moins cher!!!! et plus efficace!! on ma dit qu'au bled c'été beaucoup moins cher. Les dents c'est utile et tres estehetique, perso avoir une tache sur les dents c'est pas esthetique lol

c'est pour ca, je cherche au moins cher!!!! et plus efficace!! on ma dit qu'au bled c'été beaucoup moins cher. Les dents c'est utile et tres estehetique, perso avoir une tache sur les dents c'est pas esthetique lol
j'ai pas envie de mettre 300€ dans mes dents, si c'est pour des soins obigatoire oui mais esthetique non!!! lol

PS: Je classerais qd même ce blanchiment ds la même case que celle du sac LV

quand deux femmes communiquent et ne se comprennent pas :D

je sors

juste

non rien du tout. c'était cadeau
J'ai tellement fait des soins chez lui et je lui ai ramené des clients....
Il est super sympa, pour mes soins d'avant il fait en sorte que ma mutuelle prend tout en charge et jamais rien payé.
en même temps c'est un ami :)
LA CHANCEEEEEEE!!! LOL au prix ou ca coute tu peux dire que c'ete un bon cadeau.
Bon je vous laisse je vais aller me faire des amis dentistes!!! lol

non rien du tout. c'était cadeau
J'ai tellement fait des soins chez lui et je lui ai ramené des clients....
Il est super sympa, pour mes soins d'avant il fait en sorte que ma mutuelle prend tout en charge et jamais rien payé.
en même temps c'est un ami

qu'est ce qu'un homme ne ferait pas face à un regard de biche !

nous sommes trop sensibles pauvres de nous :D

quand un homme comprend rien.......

On revient toutes les 2 du forum "faux sacs LV" donc on se comprend

La tu peux sortir!!!!! lol

je reste encore un peu, il fait un peu froid dehors lol

Juste

lol, moi c'estt un vieu mon dentiste j'ai pas enviede lui fer des yeux de biche a ce vieu pervers!!! lol

je suis sur que le mien est plus vieux que le tien

la premiere fois que je suis allé le voir (y a des années) j'ai failli repartir en courant quand j'ai vu son cabinet (à l'ancienne) mais il s'avere que c'est un super bon !!!

Juste

lol, moi c'estt un vieu mon dentiste j'ai pas enviede lui fer des yeux de biche a ce vieu pervers!!! lol

moi c'est un jeune :) il souhaite qu'on se tutoie alors j'ai dis ok
c'est aussi le dentiste de mon frère, c'est comme ça que je l ai connu mais je lui ai fait jamais fait les yeux doux en plus c'est un juif, c'est haram lol :D

Bonjour,

Voici quelques réponses sérieuses.
Le détartage ne blanchit pas les dents, il peut enlever quelques tâches superficielles mais ne rend pas les dents blanches. Par contre il est le passage obligé avant tout blanchiment (dentiste ou à la maison). Sinon, les produits ne peuvent pas agir correctement.

Les dentifrices ne sont pas efficaces. Leur concentration en peroxyde est d'environ 0,2%!! soit quasimment rien. Plus d'infos ici: http://www.blanches-dents.com/kit-b...-meilleur-dentifrice-pour-des-dents-blanches/

Les kits de blanchiment dentaires sont très efficace. Ceux que l'on peut utiliser à la maison ont une concentration comprise entre 2 et 16% de peroxyde. Evidemment les produits ayant 16% seront bcp plus efficaces. Les autres seront plus "doux" pour ceux qui ont les dents sensibles.

Les fabriquants ne dévoient pas la concentration de leur produit, mais vous pouvez les trouver ici. Vous verrez les différences énormes d'un produit à l'autre. Comparatif complet ici: http://www.blanches-dents.com/kit-b...peroxyde-concentration-des-kits-des-produits/

Retour