blanchiment des dents pour son mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hounoudette
  • Date de début Date de début
salam les bladinettes
je prépare mon mariage et jai besoin de quelques conseils
jaimerais faire un blanchiment des dents
ya til des bladinettes qui lon fait?quel est lordre de prix? ou lavez vous fait: dentiste ou bar a sourire?
est ce que ca été efficace et combien de séances?
merci beaucoup de vos réponses!!

salam les bladinettes
ya til des bladinettes qui lon fait?quel est lordre de prix? ou lavez vous fait: dentiste ou bar a sourire?

commence par un détartrage et brosses toi les dents avec du bicarbonate essaies déjà çà ^^

salam les bladinettes
salam, bar a sourrire cest mort cela reste que un mois etcest 186euros la seance de 30 min, ledentiste cela depend des regions environ 400 euros pour un veritable balnchiment que tupayais en plusieurs fois

salam les bladinettes

ton compagnon peut te les blanchir durant la nuit de noce.

Je voulais le faire chez les deux mais :
- mon dentiste m'a déconseillé de le faire chez lui ( c'est très corrosif pour l'émail)
- au bar à sourire tu gagne aucune teinte en une séance du coup faut en faire plusieurs et c'est pas donné

Mon conseil : brosses toi les dents minimum deux fois par jour, une fois par jour avec du bicarbonate en plus ( sur du cour terme ou ton email va morfler aussi )

Et surtout , le brossage c.est 3 min mini et pas moins , chronomètre toi et tu verras que c.est plus long que ce qu.on fait généralement

Et bien sur en prime , un détartrage

Je tiens juste à préciser que l.hygiene buccodentaire c'est toute l'année et pas juste pour un mariage mais bon :langue:

salam les bladinettes

Elgydium blancheur, stop le thé / café et manges des pommes.
Sinon il reste toujours les bandes blanchissantes

Félicitations pour ton mariage :mignon:

en fait mon hygiène buccodentaire est plutôt bonne car ayant porté un appareil dentaire pendant presque 2 ans, j'ai appris des règles draconiennes !!!
le détartrage je le fais régulièrement
mon seul petit péché mignon c'est le café et le thé dont je n'arrive pas à me passer :-)
et le blanchiment, c'est juste pour les photos: je pense au travail que je vais donner au photographe!!!

Je voulais le faire chez les deux mais :
- mon dentiste m'a déconseillé de le faire chez lui ( c'est très corrosif pour l'émail)
- au bar à sourire tu gagne aucune teinte en une séance du coup faut en faire plusieurs et c'est pas donné

Mon conseil : brosses toi les dents minimum deux fois par jour, une fois par jour avec du bicarbonate en plus ( sur du cour terme ou ton email va morfler aussi )

Et surtout , le brossage c.est 3 min mini et pas moins , chronomètre toi et tu verras que c.est plus long que ce qu.on fait généralement

Et bien sur en prime , un détartrage

Je tiens juste à préciser que l.hygiene buccodentaire c'est toute l'année et pas juste pour un mariage mais bon :langue:

le blanchiment c'est de l'esthétique...pas de l'hygiène!

salam les bladinettes
commence par un détartrage et brosses toi les dents avec du bicarbonate essaies déjà çà ^^
Je rejoins liliamaroc pour le bicarbonate.
Ca marche vraiment.
Tu en mets un peu au dessus de ta dose de dentifrice 1 fois/ jour quand tu te laves les dents et chaque jour, tu verras un blanchiment de tes dents et dès que tu vois le résultat escompté, tu arrêtes car il faut pas trop en abuser du bicarbonate ni du citron car à la longue c'est mauvais pour l'émail des dents.
Je te déconseille de faire un détartrage, ça aussi, c'est mauvais pour l'émail des dents. Et tu le sens.

Je rejoins liliamaroc pour le bicarbonate.
Ca marche vraiment.
Tu en mets un peu au dessus de ta dose de dentifrice 1 fois/ jour quand tu te laves les dents et chaque jour, tu verras un blanchiment de tes dents et dès que tu vois le résultat escompté, tu arrêtes car il faut pas trop en abuser du bicarbonate ni du citron car à la longue c'est mauvais pour l'émail des dents.
Je te déconseille de faire un détartrage, ça aussi, c'est mauvais pour l'émail des dents. Et tu le sens.

merci pour le conseil
le bicarbonate s'achète ou?
tas une marque particulière?

merci les filles!je vais en acheter dès demain et comme ca je verrai au fur et a mesure sil y a un résultat...
javoue que je n'étais pas tentée par le blanchiment "corrosif", c'est juste une idée qui m'est venue

Retour