Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai avoir recours à ce procédé,mais j'ai des doutes quant à son bienfait...
Et vous,avez-vous,connaissez-vous?En êtes-vous satisfaits?
Merci
une brosse a dent du charbon et même résultat ...
et tes dents ne te font pas mal quand tu bois un truc un peu trop frais surtoutexactement!!! le charbon c'est top
sinon si le blanchiment des dents oui ca marche aussi mais beaucoup plus cher
et l'haleine est commentet tes dents ne te font pas mal quand tu bois un truc un peu trop frais surtout
LOOLOk c'est vrai qu'un détartrage c'est important.
Ou sinon,pour le charbon,comment je fais?je prends un bout et le frotte sur mes dents?
tu prends le charbon qui te permet de cuire des merguez ?LOOL
non faut ecraser le charbon (de bois evidemment) et le melanger avec soit du vinaigre (antitatre) ou du ctron (jus)
et se frotter avec avec une brosse à dent attention à ne pas laisser de bout dur ou de matériau risquant de rayer l'email des dents
tu prends le charbon qui te permet de cuire des merguez ?
jle connais pas celui lànon l'autre qui te permet de faire de la sorcellerie :rolleyees:
J'aimerai avoir recours à ce procédé,mais j'ai des doutes quant à son bienfait...
Merci
Merci
Commence par un détartrage tu vera déjà la difference et ensuite envisage un blanchissement mais avant tout détartrage
Merci
La meilleure façon de se blanchir les dents , c'est de se noircir le visage !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fait avec des produits dangereux.
à laisser tomber
Ah voilà!!!je me disais aussi...En plus le procédé est bizarre tout de même,ils retirent l'email de la dent c'est ça?C'est super important,l'émail.Pour ensuite rajouter leur produit.Et ouai,tu m'étonnes,j'imagines même pas ce qu'il y a dans ce produit...
on peut trouver des pastilles 100% charbon en pharmacie sans ordonnance (à usage pour les pbs de diahrrees ) prendre une pastille et l'ecrasee et se brosser les dents avec le melange (citron additioné)tu prends le charbon qui te permet de cuire des merguez ?
merci de ta réponseon peut trouver des pastilles 100% charbon en pharmacie sans ordonnance (à usage pour les pbs de diahrrees ) prendre une pastille et l'ecrasee et se brosser les dents avec le melange (citron additioné)