Blanhir mes dents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faster
  • Date de début Date de début
alors perso moi j'ai toujours rever d'un sourire hollywwodien, comme les acteurs des feux de l'amour.... tout blanc !!
moi cava, jai pas les dents ternis ou jaunis a la base donc y'a pas un gros travail a faire dessus, mais elle sont tout de meme legerement jaune.

franchement j'ai essayer le bicarbonate, j'ai essayer les gouttiere qu'on met a la maison, j'ai essayer les dentifrice censé blanchir..
et j'ai meme fais un blanchiment dentaire !!

resultat :
le top c'est de faire un blanchiement dentaire bien sur.. par contre il faut en faire plusieurs !!! un seul suffit a les rendre plus clair, plus blanches.. mais t'auras jamais un blanc tipex du premier coup ! c'est ca qui est chiant..

et sinon le truk le plus economique et le plus efficace que j'ai trouver ben figure toi que c'est le SIWAK!!!!!!!

vraiment si tu l'utilise régulierement tu va voir comment tes dents vont etre éclatantes ! c'est impressionnant

mais attention moi je parle pas du siwak classique en baton meme a l'interieur l'ecorse elle est blanche la..
je parle du siwak qui est foncé.. celui que quand tu le mets dans ta bouche si tu le laisse trop lontemps ca rend ta bouche rouge/orange....

je le fais ramener de tunisie pour ma part... et il est top :cool:

sinon en ce moment j' entends beaucoups parlé des bars à sourire, quelqu'un à essayer?

salam,

donc la fille qui m'a fait mon blanchiement ma parler des bars a sourire sur paris,
et elle m'a dit de faire attention car c'est du bluff, en gros quand tu sors de la ba t'as un sourire ravageur mais ca dur quelque jours tout au plus, apres ca redevient comme avant, et pour le prix que tu met dedans.... :confus:

salam,

donc la fille qui m'a fait mon blanchiement ma parler des bars a sourire sur paris,
et elle m'a dit de faire attention car c'est du bluff, en gros quand tu sors de la ba t'as un sourire ravageur mais ca dur quelque jours tout au plus, apres ca redevient comme avant, et pour le prix que tu met dedans.... :confus:

j'me disais bien que ça sentait l'arnaque :oh:

et sinon le truk le plus economique et le plus efficace que j'ai trouver ben figure toi que c'est le SIWAK!!!!!!!

vraiment si tu l'utilise régulierement tu va voir comment tes dents vont etre éclatantes ! c'est impressionnant

mais attention moi je parle pas du siwak classique en baton meme a l'interieur l'ecorse elle est blanche la..
je parle du siwak qui est foncé.. celui que quand tu le mets dans ta bouche si tu le laisse trop lontemps ca rend ta bouche rouge/orange....

je le fais ramener de tunisie pour ma part... et il est top :cool:

salam

Mais non, c'est juste ta gencvive qui prend de la couleur, donc tes dents te paraissent plus blanche...

Un ptit effet d'optique! O_o"

wa salam

salam

Mais non, c'est juste ta gencvive qui prend de la couleur, donc tes dents te paraissent plus blanche...

Un ptit effet d'optique! O_o"

wa salam

salam non je t'assure!

on m'avait deja dit ca.. et c'est clair que quand la gencive est plus foncé ca te donne l'imopression que les dents sont plus blanches..

mais moi non, vraiment mes dents sont beacoups plus blanche! que mes gencives soient foncés ou non...

d'ailleurs je ne laisse jamais le siwak "poser" pck je veux pas que mes gencives rougissent justement je trouve ca moche,
moi juste je "frotte" directement le siwak sur mes dents.. et ca me donne un joli résultat sans foncer ma bouche !

tester et approuver:D

salam non je t'assure!

on m'avait deja dit ca.. et c'est clair que quand la gencive est plus foncé ca te donne l'imopression que les dents sont plus blanches..

mais moi non, vraiment mes dents sont beacoups plus blanche! que mes gencives soient foncés ou non...

d'ailleurs je ne laisse jamais le siwak "poser" pck je veux pas que mes gencives rougissent justement je trouve ca moche,
moi juste je "frotte" directement le siwak sur mes dents.. et ca me donne un joli résultat sans foncer ma bouche !

tester et approuver:D

salam

ptete bien que jvais essayer! :D

wa salam

tu as achete ou ton siwak ?
tu as vu une amelioration ?

En fait j'ai acheter sur le net lors d'une commande, j'suis tombé dessus par hasard et j'ai fait la recharge comme j'en trouve plus vers chez moi :rolleyes:
Et j'ai l'impression que mes dents sont un peu plus blanches oui, plus lisses aussi, après ça fait pas longtemps que j'ai recommencer!

Mais j'faisais déjà ça a une époque et je sais que j'en étais ravie!

En fait j'ai acheter sur le net lors d'une commande, j'suis tombé dessus par hasard et j'ai fait la recharge comme j'en trouve plus vers chez moi :rolleyes:
Et j'ai l'impression que mes dents sont un peu plus blanches oui, plus lisses aussi, après ça fait pas longtemps que j'ai recommencer!

Mais j'faisais déjà ça a une époque et je sais que j'en étais ravie!

tu en a commande sur quel site ?
merci mina

bonjour, est ce qu 'il y a des méthodes efficaces et sans risque pour blanchir mes dents naturellement ?

merci

J ai pas les dents jaune mais j aimerais les avoir blanche de chez blanche...

J utilise depuis environ 8 jours ( c es sur 14jours ): CREST WRITESTRIPS PRO

Le resultat est deja visible

Le Bicarbonate,
Sur votre brosse à dents humide, vous versez un petit filet de bicarbonate. Ensuite vous mettez votre dentifrice habituel puis vous vous brossez les dents comme d'habitude.Faites ce brossage 1 à 2 fois par semaine.

Retour