Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la meilleure chose a faire, est la correction du titre.
bonjour, est ce qu 'il y a des méthodes efficaces et sans risque pour blanchir mes dents naturellement ?
merci
bonjour, est ce qu 'il y a des méthodes efficaces et sans risque pour blanchir mes dents naturellement ?
merci
Sacré Souh ...oups j'ai oublié le c (sans arrières pensées hein )
khouya thala fihoum hir b l ghssala ou mara mara sir l dentistebonjour, est ce qu 'il y a des méthodes efficaces et sans risque pour blanchir mes dents naturellement ?
merci
sinon en ce moment j' entends beaucoups parlé des bars à sourire, quelqu'un à essayer?
merci
salam,
donc la fille qui m'a fait mon blanchiement ma parler des bars a sourire sur paris,
et elle m'a dit de faire attention car c'est du bluff, en gros quand tu sors de la ba t'as un sourire ravageur mais ca dur quelque jours tout au plus, apres ca redevient comme avant, et pour le prix que tu met dedans....
et sinon le truk le plus economique et le plus efficace que j'ai trouver ben figure toi que c'est le SIWAK!!!!!!!
vraiment si tu l'utilise régulierement tu va voir comment tes dents vont etre éclatantes ! c'est impressionnant
mais attention moi je parle pas du siwak classique en baton meme a l'interieur l'ecorse elle est blanche la..
je parle du siwak qui est foncé.. celui que quand tu le mets dans ta bouche si tu le laisse trop lontemps ca rend ta bouche rouge/orange....
je le fais ramener de tunisie pour ma part... et il est top
salam
Mais non, c'est juste ta gencvive qui prend de la couleur, donc tes dents te paraissent plus blanche...
Un ptit effet d'optique! "
wa salam
tu prends de la laque blanche satinée et tu passes le rouleau sur ta salle à manger que dis je, sur tes dents plutôt, et le résultat est assuré
Met ta tête dans un pot de peinture ,la bouche comme ça
Pourquoi tu te méfie ?y'a des comiques par ici
salam non je t'assure!
on m'avait deja dit ca.. et c'est clair que quand la gencive est plus foncé ca te donne l'imopression que les dents sont plus blanches..
mais moi non, vraiment mes dents sont beacoups plus blanche! que mes gencives soient foncés ou non...
d'ailleurs je ne laisse jamais le siwak "poser" pck je veux pas que mes gencives rougissent justement je trouve ca moche,
moi juste je "frotte" directement le siwak sur mes dents.. et ca me donne un joli résultat sans foncer ma bouche !
tester et approuver
merci
Bonze jusqu'à en devenir presque noir, ça fera ressortir la blancheur de tes dents
Sinon le siwak comme a dit "simplement la", j'utilise le dentifrice + bâton depuis peu et c'est très bien
tu as achete ou ton siwak ?
tu as vu une amelioration ?
En fait j'ai acheter sur le net lors d'une commande, j'suis tombé dessus par hasard et j'ai fait la recharge comme j'en trouve plus vers chez moi
Et j'ai l'impression que mes dents sont un peu plus blanches oui, plus lisses aussi, après ça fait pas longtemps que j'ai recommencer!
Mais j'faisais déjà ça a une époque et je sais que j'en étais ravie!
tu en a commande sur quel site ?
merci mina
une brosse a dent et un dentifrice sa fera l'affairebonjour, est ce qu 'il y a des méthodes efficaces et sans risque pour blanchir mes dents naturellement ?
merci
merci