Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as déjà vu le 2 ? Quand il fait la danse de la virginité avec sa « fille » dans un bal pour petit bourgeois en Amérique la tête des gensSacré Borat !
Non ! Et je pense n'avoir jamais vu le premier en entierT’as déjà vu le 2 ? Quand il fait la danse de la virginité avec sa « fille » dans un bal pour petit bourgeois en Amérique la tête des gens
Il a une bague au doigt avec Allah écrit dessus en arabe. Si ça se trouve, il sait même pas ce qu'il y a écrit dessus.Je n'ai pas compris
Le sens des priorités n'est en effet pas le même, vu sous cet angle !Il faut juste ne pas dessiner et ne pas mettre de bagues.
Sinon ça va, tu peux piller, violer, laisser des orphelins dans la rue, no problem, tout va bien .
Bienvenue chez les "musulmans".
Le sens des priorités n'est en effet pas le même, vu sous cet angle !
Il faut juste ne pas dessiner et ne pas mettre de bagues.
Sinon ça va, tu peux piller, violer, laisser des orphelins dans la rue, no problem, tout va bien .
Je porte un pendentif avec une main sur laquelle est inscrit Allah.....Elle est visible.Il faut juste ne pas dessiner et ne pas mettre de bagues.
Toi qui aime les veilles chansons marocaines, il y'en a une qui décrit la situation des arabes et des musulmans du groupe lamechahabe et qui commence ainsi :Bienvenue chez les "musulmans".
Je porte un pendentif avec une main sur laquelle est inscrit Allah.....Elle est visible.
Dois-je l'enlever par principe de précaution ?
T’as déjà vu le 2 ? Quand il fait la danse de la virginité avec sa « fille » dans un bal pour petit bourgeois en Amérique la tête des gens
Il a une bague au doigt avec Allah écrit dessus en arabe. Si ça se trouve, il sait même pas ce qu'il y a écrit dessus.
J'avais meme pas compris.
Il me faut des cours en blasphème
Il faut juste ne pas dessiner et ne pas mettre de bagues.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
J'avais pas compris que le blasphème était lié à la bague.