Bld Anspach femme égorgée devant ses enfants

Le mystère plane toujours autour de la jeune femme retrouvée morte boulevard Anspach
Ce jeudi matin, un internaute nous a signalé un important dispositif policier sur le boulevard Anspach. Le corps d'une jeune femme a été retrouvé dans un immeuble situé sur le boulevard. Le Parquet a confirmé l’information. Une enquête est en cours. Il s'agit d'une jeune femme de 23 ans.

12 Avril 2013 12h22

Le mystère plane toujours autour de la jeune femme de 23 ans retrouvée morte jeudi dans son appartement du boulevard Anspach à Bruxelles. Les circonstances du drame demeurent en effet inconnues. Une instruction est actuellement en cours et, dans l'intérêt de l'enquête, le parquet de Bruxelles ne souhaite pas communiquer sur ce dossier.

Son fils de 5 ans attire l'attention des agents de police
Pour rappel, la jeune femme âgée de 23 ans a été découverte morte dans un appartement du boulevard Anspach jeudi matin. Elle aurait deux enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. C'est ce dernier qui, errant seul jeudi dans la rue, a attiré l'attention des agents de police. Il les a conduits à l'endroit où a été faite la macabre découverte, à l'arrière d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble situé au numéro 162 du boulevard Anspach.

La police recherche son frère
Selon les voisins, la femme aurait reçu la visite d'un homme mercredi soir, probablement son frère, à la suite de laquelle un énorme vacarme a été entendu dans la nuit de mercredi à jeudi. Aux alentours de 05h00, l'homme serait parti avec le garçon de 5 ans, qu'il a ensuite laissé dans la rue. La police serait à la recherche de l'homme en question.

Pas mal de marocains de ce coté là :(

"Pas mal de marocains de ce coté là"

Ca ne veut pas dire que ce soit un ressortissant marocain l'auteur de ce crime :prudent:

Sincères condoléances,aux proches,et famille et pour son fils et sa fille orphelins quelle tristesse

"Pas mal de marocains de ce coté là"

Ca ne veut pas dire que ce soit un ressortissant marocain qui est l'auteur de ce crime :prudent:

non pas du tout mais juste qu'on soit dans un forum communautaire, et j'estime intéressant de signaler que c'est un quartier à forte concentration de marocain,maintenant on ne sait rien encore comme tu dis

non pas du tout mais juste qu'on soit dans un forum communautaire, et j'estime intéressant de signaler que c'est un quartier à forte concentration de marocain,maintenant on ne sait rien encore comme tu dis

tu vois je n'ai pas fait la même "relation" avec le forum,le fait que ce soit un quartier à forte concentration marocaine;et l'article selon lequel on recherche son frère ils ne donnent pas plus d'éléments sur la "nationalité" de la jeune femme et son frère peu importe d'ailleurs;les origines,la nationalité, c'est un crime odieux! et deux enfants innocents sont orphelins

l'histoire est horrible et triste (surtout pour les enfants!)

mais ton commentaire final avec "Pas mal de marocains de ce coté là" est misérable et pathétique!

bref!

J'ai trop de peine pour l'enfant de 5 ans.......condoléances à la famille.

Dans le premier article il parle d'une petite fille de 8 ans
le second parle d'un premier fils,et ensuite le pt qui a été retrouvé dans la rue

Cela ne changera rien à ce que j'ai dis plus haut au bladinaute et la relation communauté marocaine,ds ce quartier

Ne pas tirer de conclusions trop hâtives

Ce serait un crime d'honneur perpétré par son frère venu de Jordanie?
Je dis attendons que l'enquête soit terminée

bis repetita peu importe les origines,et nationalité c'est un crime odieux
je suis aussi triste pour les petits orphelins

:pleurs:

je suis choqué par cet article. Pauvre gosse, pauvre femme qui a eu le malheur de tomber dans une famille d extremistes.

Quel humanité chez cette assassin qui a tué une femme et abandonné un gosse de 5 ans dans la rue?

Qu'on lui applique la sharia à lui aussi alors : la peine capitale! J'espère que la Jordanie extradera ce monstre vu que chez eux les crimes d'honneur ne sont quasi jamais sanctionné...

Elle a rien fait, elle a simplement fait la "faute" de divorcer....

Dans le premier article il parle d'une petite fille de 8 ans
le second parle d'un premier fils,et ensuite le pt qui a été retrouvé dans la rue

Cela ne changera rien à ce que j'ai dis plus haut au bladinaute et la relation communauté marocaine,ds ce quartier

Ne pas tirer de conclusions trop hâtives

Ce serait un crime d'honneur perpétré par son frère venu de Jordanie?
Je dis attendons que l'enquête soit terminée

bis repetita peu importe les origines,et nationalité c'est un crime odieux
je suis aussi triste pour les petits orphelins

:pleurs:

C'est claire, laissons l'enquête se faire et laissons les musulmans en dehors de cela...

De tels mariages sont autorisés en Belgique? 15 ans? waouw
Pour être plus claire les mariages tout court si une ou un mineur veut se marier la loi
si je me souviens bien est de 15 ans ET si les parents sont d'accords ils doivent demander l'avis au Procureur du Roi

pour les mariages forcés si personne n'alerte la police la justice comment alors savoir
si c'est un mariage forcé ....
mariage arrangé là tt le monde est d'accord il en existe encore entre belge de souche cathos athées etc...pour mandaline ça ne concerne pas QUE les Musulmans

les marocains musulmans sont capable de tout
a charleroi molenbeek ...
Pq tu parles de marocains ou musulmans là...????????

charleroi, Molem...???????? Pourquoi tu parles de cette ville et cette commune??

Ils peuvent être capable de tout mais les lois Belges restent tels qu'elles sont et ne font pas d'exceptions... Essaye de faire travailler tes neurones un peu ;)

Retour