bledar et amour...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
que pensez vous des gens qui font mariage blanc oui quil dise a il ou elle quil est amoureux mes en realité juste pour les papier?????








ps:moi sa me chokkkkkkkkkkkk.
 
que pensez vous des gens qui font mariage blanc oui quil dise a il ou elle quil est amoureux mes en realité juste pour les papier?????








ps:moi sa me chokkkkkkkkkkkk.

c'est des jou3, ils pensent que l'argent pousse dans les arbres ici .... :rolleyes:

manipulateurs, mauvais , des gens pas bien quoi berk !
 
j'avais vu , assez recemment, sur le net, ( enfait yen a partout) une vidéo de ce genre, c'était troooop marrant , en plus ils mettent ça sur le net après , histoire de savouer la victoire ! :D (ou plutot les papiers )
 
J'approuve!
Le blédard a besoin de voyager, d'aimer à la française pour transcender son être.
S'il divorce après le mariage, c'est à cause de la femme qui ne lui a pas fait assez de s7or.
 
que pensez vous des gens qui font mariage blanc oui quil dise a il ou elle quil est amoureux mes en realité juste pour les papier?????


ps:moi sa me chokkkkkkkkkkkk.

C'est quoi ce post bidon et c'est quoi ces questions bidonnes :eek:

Et donc... D'apres toi on doit en penser quoi?

question bête, réponse bête! MOI je trouve ça super!!!
 
que veux tu qu'on en pense, sérieusement, tu crois que vraiment on va te répondre c'est bien ce que font ses personnes tbarkellah qu'elles continuent.....
 
Retour
Haut