blem de vergetures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YGN17
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde

ben voila depuis quelques temps j ai pris un peu de poids mais petit a petit j ai degonfler mais le souci c est ke de gros vergitures bien rouge sont apparu sur mon ventre autour du nombril c est affreux sa me conplexe grave j ai mis plein de creme a base de cortisone mais walo aucun changement

auriez vous un conseil a ame donner please

bonjour tt le monde

ben voila depuis quelques temps j ai pris un peu de poids mais petit a petit j ai degonfler mais le souci c est ke de gros vergitures bien rouge sont apparu sur mon ventre autour du nombril c est affreux sa me conplexe grave j ai mis plein de creme a base de cortisone mais walo aucun changement

Oué jen ai ossi un peu mais ché pas koi faire pr kel DISPARAISSEEEEEE

bonjour tt le monde

Il y a des crèemes, gel qui existent.

http://www.baumes-et-pastilles.fr/p...Elancyl_Specific_Vergetures_Lot_2_x150_ml.jpg

http://picnica.ciao.com/fr/16513616.jpg

je crois que ça part pas ce truc !!!! :(
rouge ??? pourquoi rouge ?

Car il y a des rouges et de blanches!
Les rouges sont plus faciles à faire partir, les blanches c dur dur !

bonjour tt le monde

Si elles sont rouges c'est qu'elles sont toute nouvelles! La solution : hydrater à mort avec de l'huile de ricin c'est tres efficace! Tu ne pourras jamais les faire disparaitre malheureusement mais les attenuer!
;)

les crèmes ça marhe tu crois ?

pffff
j'aurais en avoir des rouges
j'en ai un peu sur les cuisses, mais bon je suis tellement pale qu'on les voit pas du tout
donc menfiche :

Oui ça marche!
La crème de chez Galenic je l'ai utilisé à ma puberté (en faite ma poitrine à fait surface d'un coup :eek:) alors j'en avais sur la poitrine!
Il faut bien mettre du gel chaque jour sur une longue période!
Pour ma part elle se sont atténué ! On ne voyait presque plus rien!
Mais un peu de retour avec la prise de poid ! :(

Et le "soluté" de chez Liercac, il es bien aussi, mais ça part incroyablement vite et ça coute super chère!

On trouve c'est produit généralement en para pharmacie!

voili voilou !

La meilleures solution, mesdemoiselles, consiste en une opération chirurgicale. Le resurfaçage par microdémarbraison. Il parait que c'est assez efficace!

Retour