Blesser avec les paroles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour ,

Je lisais un des topics sur bladi concernant les femmes battues.Et je suis totalement solidaires avec elles.

Mais dans la majorité des cas ,avant que l'homme ne frappe il y a la femme qui l'a blessé et touché dans son égo.Sachant que la blessure de la paroles est plus dure à supporter.

Alors qu'en pensez vous ?

Bonjour ,

Je lisais un des topics sur bladi concernant les femmes battues.Et je suis totalement solidaires avec elles.

Mais dans la majorité des cas ,avant que l'homme ne frappe il y a la femme qui l'a blessé et touché dans son égo.Sachant que la blessure de la paroles est plus dure à supporter.

Oui les parole c'est que des mot mais pas des actes ,ya aucune raison valable de frapper sa femme c'est des barbares cest tout !

Moi je prefère être blessé avec des mots et faire encore plus de mal a la personne sur ce terrain plutôt que d'être blessé avec des poings :rolleyes:

Sinon pour répondre au sujet oui c'est dur d'être touché dans son ego mais bon y'a des limites aussi, faut savoir se contrôler les mecs

Moi je prefère être blessé avec des mots et faire encore plus de mal a la personne sur ce terrain plutôt que d'être blessé avec des poings :rolleyes:

Sinon pour répondre au sujet oui c'est dur d'être touché dans son ego mais bon y'a des limites aussi, faut savoir se contrôler les mecs

mesmouma..........:D

Bonjour ,

Que RIEN ne lui donne le droit de frapper sa femme !!!!

S'il s’énerve, il n'a qu'à aller prendre l'air et lui expliquer après coup qu'elle est allée trop loin.

Sinon, quand l'homme blesse la femme, elle a aussi le droit de lui jeter un fer à repasser dans la tête ? :oh:

Que RIEN ne lui donne le droit de frapper sa femme !!!!

S'il s’énerve, il n'a qu'à aller prendre l'air et lui expliquer après coup qu'elle est allée trop loin.

Sinon, quand l'homme blesse la femme, elle a aussi le droit de lui jeter un fer à repasser dans la tête ? :oh:

Je peux t'assurer que si tu blesse une femme avec des mots lors d'une dispute ,elle va chercher à te griffer ou autres...Et c'est toujours elle la "pauvre" dans l'histoire.

mesmouma..........:D

lol ah non pas du tout!

Non mais après quand la fille t'embrouille tu peux très bien lui répondre sans les mains, si elle joue a vouloir te blessé dans ton égo tu peux en faire autant, mais sans les mains!! enfin je sais qu'tu parle pas de toi hein, j'parle en général bien sur!

quoi que y'a aussi beaucoup d'hommes battus maintenant :rolleyes:

Idéalement ,ce que tu dis est vrai!

Mais c'est toujours ce genre de femme qui parait le plus normal dans la vie courante : ).

Eh bien, au lieu de la frapper, il faut la renvoyer chez sa maman pour refaire son éducation :intello:

Je ne comprendrai vraiment jamais les hommes et les femmes qui restent avec un conjoint violent
ça me dépasse ! Et qu'on ne me parle surtout pas d'amour dans ce cas :fou:

Je peux t'assurer que si tu blesse une femme avec des mots lors d'une dispute ,elle va chercher à te griffer ou autres...Et c'est toujours elle la "pauvre" dans l'histoire.

on doit tous s'éloigner des gens violents, homme ou femme!

mais je ne m'amuserai pas a comparer les griffures d'une femme avec les coups de poing d'un homme!

Eh bien, au lieu de la frapper, il faut la renvoyer chez sa maman pour refaire son éducation :intello:

Je ne comprendrai vraiment jamais les hommes et les femmes qui restent avec un conjoint violent
ça me dépasse ! Et qu'on ne me parle surtout pas d'amour dans ce cas

bof!au moins leur vie est très bien pimenté ....la réconciliation est toujours bonne :rouge:

Les deux sont coupable
Et si on essaye de gratter un peu
Le couple rebeu est de nature violent
Et l'origine de cette violence:c'est l'education.
Ils s'emportent pour rien
Capable de creer un faux probleme juste pour se donner en spectacle

Les deux sont coupable
Et si on essaye de gratter un peu
Le couple rebeu est de nature violent
Et l'origine de cette violence:c'est l'education.
Ils s'emportent pour rien
Capable de creer un faux probleme juste pour se donner en spectacle
Rrrrrrrrrrrrrrrracisteeeeee :langue:

Si tu savais le nombre de couples (non arabe hein) qui se donneent en spectacle ne serait-ce que dans les grandes surfaces :rolleyes: !

Grandes surfaces = Super marchés

Non je te parle de gaulois :langue: ! Est ce que tu n'idéaliserais pas les "de souche" par hasard :prudent: ?

Des couples français qui s'insultent dehors et toute une armada qui contemple la scene,j'ai pas encore vu

En revanche des rebeus qui se donnent en spectacle,wallah capable de tourner un documentaire et le vendre à Arte

Bonjour ,

La violence verbale ou physique dans mon couple, impossible

Les 2 sont à blamer, il n y en a pas un qui soit moins grave que l autre

La violence verbale ou physique dans mon couple, impossible

Les 2 sont à blamer, il n y en a pas un qui soit moins grave que l autre

Tu détiens mon âme en otage,
Mon coeur est prisonnier de ton orgueil.
Plus rien de mon être ne m'appartiens,
car une femme à pris possession de mon identité.
Je ne suis qu'âme en peine,
qui cherche la lumière de l'espoir,
Cette lumière que je ne peux entrevoir,
car une femme reste en travers du tunnel.
J'erre tel une âme damnée,
qui attends le pardon de l'amour
Pour enfin vivre en paix
Dans le paradis d'une femme de souvenir.
Tu as l'arme de mon âme,
Pour briser ce lien de passion
Qui enfin me délieras de ce pacte
Sensuel qui me lie à toi
Celle qui fut la Femme de mon coeur

Tu détiens mon âme en otage,
Mon coeur est prisonnier de ton orgueil.
Plus rien de mon être ne m'appartiens,
car une femme à pris possession de mon identité.
Je ne suis qu'âme en peine,
qui cherche la lumière de l'espoir,
Cette lumière que je ne peux entrevoir,
car une femme reste en travers du tunnel.
J'erre tel une âme damnée,
qui attends le pardon de l'amour
Pour enfin vivre en paix
Dans le paradis d'une femme de souvenir.
Tu as l'arme de mon âme,
Pour briser ce lien de passion
Qui enfin me délieras de ce pacte
Sensuel qui me lie à toi
Celle qui fut la Femme de mon coeur

Tu me blesses avec de telles paroles

Mdrrrrrr
je me suis basé sur cette intervention""""Les 2 sont à blamer, il n y en a pas un qui soit moins grave que l autre """""

Donc restons ds le contexte du topic

Maintenant si tu veux une declaration direct et en live de la part de lougloug
c'est une autre histoire

Ha non je ne disais pas ca pour avoir une déclaration

Pour moi l amour va de pair avec le bonheur, je ne pourrais te laisser m aimer sans te combler de bonheur

Personne ne doit supporter des coups ou des paroles blessantes (hommes ou femmes)mais l'être humain est faible...Dans la norme, nous acceptons la faiblesse des mots, on a tous besoin d'exploser par moment, c'est sain...mais les coups, non...nous sommes tous capables de nous contrôler...
Et puis, l'homme qui frappe sa femme ne le fait pas toujours suite à une exagération de sa femme et quand bien même, ce serait le cas, il n'a qu'à répondre à la hauteur de ses mots, pourquoi se servir de ses poings? Encore mieux, il se contient et évitera de passer pour le mauvais, ce sera elle la mauvaise...

Je ne connais rien de plus belliqueux qu'une femme.

Preuve en est que depuis la nuit des temps, l'homme s'en va t'en guerre pour son confort, ou juste pour ses beaux yeux :D

Retour