Blessure aux adducteurs et arrêt maladie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flytayr
  • Date de début Date de début

flytayr

الله واح
Salam alykom,

Aujourd'hui en jouant le foot je me suis blessé aux adducteurs ( déchirrure je ne sais pas !! j'ai eu comme un choque electrique ! et maintenant ça me fait mal ) .
Je voulais savoir si ça peut entrainé un arrêt maladie pour le boulot ?
Demain j'irais chez le medecin incha ALLAH et je voulais savoir si je demande un arrête ou pas ?
Merci bcp .

Tu as mal en levant la jambe ?

En tous cas, la douleur aux adducteurs n'est pas à prendre à la légère. Tu peux toujours forcer en ayant mal, mais tu accuseras le coup plus tard, tu risques de déclenché une blessure plus importante.
Alors un conseil, soit prudent, et prend quelque jours de repos pour voir l'évolution.
Le médecin est le mieux placé pour te répondre ;)

Salam alykom,

Aujourd'hui en jouant le foot je me suis blessé aux adducteurs ( déchirrure je ne sais pas !! j'ai eu comme un choque electrique ! et maintenant ça me fait mal ) .
Demain j'irais chez le medecin incha ALLAH et je voulais savoir si je demande un arrête ou pas ?
Merci bcp .

cela dépend tu travail que tu fais
si t es assi toute la journée assis il va pas t arreter faut pas rever
mais si ton job est physique peut etre que oui
tu verras demain comment tu te sens

Tu as mal en levant la jambe ?

En tous cas, la douleur aux adducteurs n'est pas à prendre à la légère. Tu peux toujours forcer en ayant mal, mais tu accuseras le coup plus tard, tu risques de déclenché une blessure plus importante.
Alors un conseil, soit prudent, et prend quelque jours de repos pour voir l'évolution.
Le médecin est le mieux placé pour te répondre ;)

Merci pour la réponse !
J'ai pas mal quand je leve la jambe mais plutot quand je marche ou quand je suis assis sur une chaise !

Salam alykom,

Merci bcp .

Si tu n'a plus envie de bosser,dit le!!!

cela dépend tu travail que tu fais
si t es assi toute la journée assis il va pas t arreter faut pas rever
mais si ton job est physique peut etre que oui
tu verras demain comment tu te sens

Ben je suis tjr au bureau devant mon Pc mais ça arrive des fois que j'aille faire un tour en prod pour voir l'avancement des machines etc... en plus je dois me deplacer cette semaine chez des fournisseur et ça me gave !!!
mais bon si j'arrive à marcher demain ça me derange pas de travaillé !
mais le souci c que j'ai bcp plus de mal quand je m'assoi !

J'aime bien le "vous". :langue:
Repose toi bien et surtout soigne toi bien!

c fait expré le vous pour monter que je ne suis pas content de ton intervention et le vous pose des barriere et signifie qu'"on est pas pret à etre des amis ! lol !!!!
mais là c bon je te dis tu puisque tu m'a dit repose toi bien lol !!!

je connais un gars il a fait passer son accident au foot pour accident de travail
lui c etait ligament du genou
apres si c est en club et que tu es assuré
a toi de voir

allah y chafik

Retour