blobfisch

Il y a un truc de ouf que vous avez pas vu. Je vais vous le dire rien que parce que je suis sympaaaaaaaaaaaa

Regardez bien, on dirait un visage hideux, avec un gros nez, une grande bouche et de petit yeux.

Merci qui ? Merci shougun :D

Il y a un truc de ouf que vous avez pas vu. Je vais vous le dire rien que parce que je suis sympaaaaaaaaaaaa

Regardez bien, on dirait un visage hideux, avec un gros nez, une grande bouche et de petit yeux.

Merci qui ? Merci shougun : D

Et dans la deuxième il a meme des moustaches (ou des pattes :rolleyes: ) et une clope :eek:

Merci qui ? Merci shougun : D

ha mais oui cé vrais jé meme pas vue , dsl cé ta photo a toi que jé posté oups :D

je rigole heinn prend pas mal ;)

Regarde Rbatia la lotte beaucoup l'aime car elle est vendu sans tête mais elle aussi est moche bon appétit :D

Pièces jointes

• grosse-moche-lotte-L-1.jpg
    grosse-moche-lotte-L-1.jpg
    18.5 KB · Affichages: 49
Yes iwa une bonne sole royale avec un filet d'huile d'olive hummm trop bon si tu a un marche le dimanche près de chez toi réveille toi tôt vu l'heure je serai étonné :D .

Yes iwa une bonne sole royale avec un filet d'huile d'olive hummm trop bon si tu a un marche le dimanche près de chez toi réveille toi tôt vu l'heure je serai étonné :D .

je suis pas une grosse nahassa

mais ici en alsace tu pé revé pour trouvé un truc ouvert le dimanche

et moi la sole je la prefere a la moutarde et citron :rouge:

Retour