Blonde parce que je le vaut bien!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
ben si ça leur va oui pk pas
g une copine brune de chez brune et franchement le blond (elle s'est faite des mèches ) sa lui va a merveille
mais moi perso sa ne m'irait pas
pk toi tu en pense quoi??

ça peut aller si la nana n'a pas trop le teint foncé!

par contre quand je vois une "beurette" ou une black avec les cheveux blonds je trouve ça vraiment moche limite vulgaire.

La teinture blonde avec un teint mat mais terne ça fait pouilleuse
avec des sourcils noirs n'en parlons pas !

mais je pense que y'a pas forcément besoin d'être blanche de peau, ça va bien à certaines personnes qui ont le teint doré

en fait, le but n'est pas de juger, mais genre est-ce que ça irait la blondeur avec une brune...
Moi j'ai toujours aimé mes cheveux noirs, mais depuis un moment, je commence à penser à faire des mèches blondes, et je me demande si ça m'irait, je me verrai vraiment bizzarde...
Mon mari n'était pas d'accord au début, mnt il n'est plus contre..
Par contre ma famille trouve ça "olé olé"
Donc je voulais voir des témoignages ou même des photos, pour m'aider à prendre une décision

en fait, le but n'est pas de juger, mais genre est-ce que ça irait la blondeur avec une brune...
Moi j'ai toujours aimé mes cheveux noirs, mais depuis un moment, je commence à penser à faire des mèches blondes, et je me demande si ça m'irait, je me verrai vraiment bizzarde...
Mon mari n'était pas d'accord au début, mnt il n'est plus contre..
Par contre ma famille trouve ça "olé olé"
Donc je voulais voir des témoignages ou même des photos, pour m'aider à prendre une décision

Ben regarde Jessica Alba, je trouve que ça lui va bien

mais faut pas faire un blond jaune pipi

ben si ça leur va oui pk pas
g une copine brune de chez brune et franchement le blond (elle s'est faite des mèches ) sa lui va a merveille
mais moi perso sa ne m'irait pas
pk toi tu en pense quoi??

cela dépend de la carnation mais je dirais aussi que ca fait vulgaire
maintenant quelques mèches par ci par là pourquoi pas
faut voir

cela dépend de la carnation mais je dirais aussi que ca fait vulgaire
maintenant quelques mèches par ci par là pourquoi pas
faut voir

oui je suis d'accord avec vous toutes (y'en a plusieurs ) que sa fait vulguère mais pas sur toutes les filles et puis y'a blond et blond
je me rappelle o bled quand j'étais o lycée y'en avait pas mal qui mettait de l'eau oxygénée avec une poudre et sa donnait un de c blond :D je vous dis pas vulguère et "sale"
mais t'en a qui savent le porter
il faut s'adresser a un professionnel et un VRAI pas n'importe quel coiffeur surtout pour une brune

oui je suis d'accord avec vous toutes (y'en a plusieurs ) que sa fait vulguère mais pas sur toutes les filles et puis y'a blond et blond
je me rappelle o bled quand j'étais o lycée y'en avait pas mal qui mettait de l'eau oxygénée avec une poudre et sa donnait un de c blond :D je vous dis pas vulguère et "sale"
mais t'en a qui savent le porter
il faut s'adresser a un professionnel et un VRAI pas n'importe quel coiffeur surtout pour une brune

alors là je suis tout à fait d accord avec toi
surtout que la couleur elle vire au jaunasse

Il ne faut pas oublier que ça demande plus d'entretien que pour une vraie blonde, dés que les racines repoussent il faut refaire une couleur.

wé c vrai.... aujourd'hui une de mes collègues a fait des mèches, franchement j'ai pas aimé du tout... et je crois que je vais garder ma couleur naturelle en tout cas pour l'instant

Retour