Bloquer l'argent ?

Bonjour tout le monde,
voila mon rdv approche, c pour très bientot, le 13 ! je voudrais savoir est-ce qu'on doit bloquer l'argent dans le compte ? ou bien non ? parce que des personnes m'ont dit que non pas la peine, qu'il faut juste avoir l'argent c tout, d'autres et mes cousins m'ont dit qu'il est nécessaire ( obligatoire (?) ) de le bloquer ! wallah je c pas quoi faire, il me reste juste demain pour prendr une décision. aidez moi allah ijazikoum bel kheir !

Merci d'avance ! :s

bonjour tout le monde,
voila mon rdv approche, c pour très bientot, le 13 ! Je voudrais savoir est-ce qu'on doit bloquer l'argent dans le compte ? Ou bien non ? Parce que des personnes m'ont dit que non pas la peine, qu'il faut juste avoir l'argent c tout, d'autres et mes cousins m'ont dit qu'il est nécessaire ( obligatoire (?) ) de le bloquer ! Wallah je c pas quoi faire, il me reste juste demain pour prendr une décision. Aidez moi allah ijazikoum bel kheir !

Merci d'avance ! :s
non ta pa besoin de bloker de largent !!!!!!!!!!!

si c une somme importante, ils peuvent demander la provenance, o fait l'idéal, c qu'il y ai une grande somme ds ton compte et que ya des sortie et entrée d'argent, qd tu viens et tu leur dis voila g cette somme ,ca peut leur paraitre un peu... et parfois ils s'en assurent ds l'entrevue, avec moi 1 mec il lui demandé lorgine d'une somme dargent précise fles relevés, bref, c que pr s'assurer c tout, et c aussi question de chance, il se peut qu'ils te demandent rien, nta en tt ca prépare toi

Retour