Bob l'éponge et la CIA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfarido
  • Date de début Date de début

elfarido

قُلۡ هُو
Salam,

j'ai ouï dire que bob l'éponge serait un agent de la CIA, il serait utilisé pour laver le cerveau des gens :eek:

qu'est ce que vous en pensez ?

Moi, j'pense que c'est plus Dora qui est un agent infiltre... Tu crois qu'il y a quoi dans son sac a dos mis a part sa carte ????

Cela ne m'etonne pas...

ps: tu as vue la vidéo de Dora qui vend du chite, la police ne fait rien, pourtant c'est une pruve accablante

Salam,

j'ai ouï dire que bob l'éponge serait un agent de la CIA, il serait utilisé pour laver le cerveau des gens :eek:

qu'est ce que vous en pensez ?
tu sais aussi qu'il y a eu un gros dba sur bob l'éponge et patrick.
Une association américaine a été fondé pour dénoncer les sous entendus d'un couple homosexuel , bob et patrick ferait reference a un couple homo. c'est des ouf ces ricains

Cela ne m'etonne pas...

ps: tu as vue la vidéo de Dora qui vend du chite, la police ne fait rien, pourtant c'est une pruve accablante

J'ai vu une video d'elle en train de tapiner !!! Appparemment Diego serait son maquereau !!! :eek:
J'y croyais pas avant d'avoir vu !!!

tu sais aussi qu'il y a eu un gros dba sur bob l'éponge et patrick.
Une association américaine a été fondé pour dénoncer les sous entendus d'un couple homosexuel , bob et patrick ferait reference a un couple homo. c'est des ouf ces ricains

J'avais entendu dire !! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR g jamai vu dora prostitué mé ca doit etre drole, perso jlaissera pas ma fille rgardé dora ou teletubbies, g limpression ca les rend abruti et 2 tensions !

Mes neveus ils aiment trop dora... C'est un truc de malade !!! Et ils repetent apres elle et tout et tout !!!

Mais j'avoue j'aime bien regarder avec eux !! Ils sont trop choux a voir !!

Mes neveus ils aiment trop dora... C'est un truc de malade !!! Et ils repetent apres elle et tout et tout !!!

Mais j'avoue j'aime bien regarder avec eux !! Ils sont trop choux a voir !!
ouai mais franchemen c'est soulant chipper arrét d chipé!!! repete apres moi , le pire c kan elle parle anglais kel pouf.
Perso jlapl dora la pouf, mdr mes nieces sont mortes de rire, le pire c'est kl repete: "ta vu tata ya dora la poufe " dvan leur paren ca le fé pa!!

ouai mais franchemen c'est soulant chipper arrét d chipé!!! repete apres moi , le pire c kan elle parle anglais kel pouf.
Perso jlapl dora la pouf, mdr mes nieces sont mortes de rire, le pire c'est kl repete: "ta vu tata ya dora la poufe " dvan leur paren ca le fé pa!!

:eek: :D

grave que ca l'fait pas !!!

En plus les enfants trop c'est des eponges a absorder et a recracher toutes les choses qu'ils entendent !! :-D

Retour