Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
j'ai ouï dire que bob l'éponge serait un agent de la CIA, il serait utilisé pour laver le cerveau des gens
qu'est ce que vous en pensez ?
Tes sources ?????
On ne peut pas avancer de tels propos sur Bob l'eponge sans les justifier !!!
attention !!! je n'ai rien cotre ce cher Bob au contraire je l'aime bien, c'est pour ça que j'aimerais vérifier cette rumeur.
Moi, j'pense que c'est plus Dora qui est un agent infiltre... Tu crois qu'il y a quoi dans son sac a dos mis a part sa carte ????
tu sais aussi qu'il y a eu un gros dba sur bob l'éponge et patrick.Salam,
j'ai ouï dire que bob l'éponge serait un agent de la CIA, il serait utilisé pour laver le cerveau des gens
qu'est ce que vous en pensez ?
mdr g kifé la parodie de dora en vendeuse de cam mdrrCela ne m'etonne pas...
ps: tu as vue la vidéo de Dora qui vend du chite, la police ne fait rien, pourtant c'est une pruve accablante
Cela ne m'etonne pas...
ps: tu as vue la vidéo de Dora qui vend du chite, la police ne fait rien, pourtant c'est une pruve accablante
tu sais aussi qu'il y a eu un gros dba sur bob l'éponge et patrick.
Une association américaine a été fondé pour dénoncer les sous entendus d'un couple homosexuel , bob et patrick ferait reference a un couple homo. c'est des ouf ces ricains
c'est des oufs!!!!!!!!! regarde miassa c'est ca dora la drogué http://www.videorigolo.com/v-79556aeJ'ai vu une video d'elle en train de tapiner !!! Appparemment Diego serait son maquereau !!!
J'y croyais pas avant d'avoir vu !!!
J'avais entendu dire !!
pk c'est koi la rubrique?c'est pas du jrad ça plutôt
c'est pas du jrad ça plutôt
c'est des oufs!!!!!!!!! regarde miassa c'est ca dora la drogué http://www.videorigolo.com/v-79556ae
MDRRRRRRRRRRRRRRRR g jamai vu dora prostitué mé ca doit etre drole, perso jlaissera pas ma fille rgardé dora ou teletubbies, g limpression ca les rend abruti et 2 tensions !J'regarderais plus jamais dora du meme oeil quand j'regarde ca avec mes neveux !!!!
c'est clair!! on regardait nicky larson sans pour autant que des associations se crée contre la violence conjugale! lolAh! Au moins avant c'était mieux. On ne soupçonnait pas des goldorak, albator ou casimir d'être des espions quelconques
MDRRRRRRRRRRRRRRRR g jamai vu dora prostitué mé ca doit etre drole, perso jlaissera pas ma fille rgardé dora ou teletubbies, g limpression ca les rend abruti et 2 tensions !
ouai mais franchemen c'est soulant chipper arrét d chipé!!! repete apres moi , le pire c kan elle parle anglais kel pouf.Mes neveus ils aiment trop dora... C'est un truc de malade !!! Et ils repetent apres elle et tout et tout !!!
Mais j'avoue j'aime bien regarder avec eux !! Ils sont trop choux a voir !!
ouai mais franchemen c'est soulant chipper arrét d chipé!!! repete apres moi , le pire c kan elle parle anglais kel pouf.
Perso jlapl dora la pouf, mdr mes nieces sont mortes de rire, le pire c'est kl repete: "ta vu tata ya dora la poufe " dvan leur paren ca le fé pa!!