Body minute, citron vert....

Un grand Salam à la population bladinienne!!

Qui a déjà tester ces institut dit d'épilation à la chaine??

Propreté, efficacité, discrétion, amabilité....???
Je sais que cela depend aussi de l'institut donc je ciblerais ma question sur les instituts lyonnais mais les avis sur les autres régions sont les bien venus.
:)

J'attends le récit de vos expériences qui je l espère auront été heureuses.

Je sais que cela depend aussi de l'institut donc je ciblerais ma question sur les instituts lyonnais mais les avis sur les autres régions sont les bien venus.

*
moi perso j'aime bien même si elles sont souvent apprentis elles sont appliqués et motivés j'aime bien région parisienne ...

Salut écoute ils ne se valent pas tous .
Lorsque j'habitais à LYon j'allais à celui du 6eme , rue des émeraudes .

L'avantage c'est que c'est rapide et efficace . Après c'est esthéticienne dépendante .

Mais bon tu en as pour ton argent pour les épilations par contre pour les soins du visages je te conseille de passer par d'autres instituts , body minute est cher et la prestation est de très mauvaise qualité !

Moi je n'y suis pas, j'ai un abonnement chez Esthetic Center, mais ma copine etait chez body minute mais a Paris par contre..

2 mois après elle a résilié son abonnement et s'est acheté un épilateur.. donc voilà quoi..

Salut écoute ils ne se valent pas tous .
Lorsque j'habitais à LYon j'allais à celui du 6eme , rue des émeraudes .

L'avantage c'est que c'est rapide et efficace . Après c'est esthéticienne dépendante .

Mais bon tu en as pour ton argent pour les épilations par contre pour les soins du visages je te conseille de passer par d'autres instituts , body minute est cher et la prestation est de très mauvaise qualité !
Qu'est ce que tu appelles esthéticienne dépendante?
Pr les soins du visages du coup tu me conseillerais qui?

Et tu me parler un peu plus d'esthetic center?
La qualité des prestations etc...

Et bien, celui ou je vais les estheticiennes sont plutot pas mal, tres sympathiques, tres professionnelles. C'est rapide, et surtout surtout, ce que j'aime c'est que ca fait institut propre et stylé.

Tandis que le body minute ca fait usine d'arrache de poils, a la chaine j'aimais pas du tout, j'y suis allée une fois pour moi et deux fois accompagnant ma copine. Une horreur

Ok et tu es a esthetic center de Lyon?

L'abonnement est annuel ou au mois? Et les prestations sont a quel prix après??
Les soins du visages et tt le restes sont correct??

Je pose bcp de questions mais le choix de l'institut est primordial lol....avt tt c'est l'hygiène qui compte pr moi.

Merci de tesréponses
Et bien, celui ou je vais les estheticiennes sont plutot pas mal, tres sympathiques, tres professionnelles. C'est rapide, et surtout surtout, ce que j'aime c'est que ca fait institut propre et stylé.

Tandis que le body minute ca fait usine d'arrache de poils, a la chaine j'aimais pas du tout, j'y suis allée une fois pour moi et deux fois accompagnant ma copine. Une horreur
Et

Qu'est ce que tu appelles esthéticienne dépendante?
Pr les soins du visages du coup tu me conseillerais qui?
Pour les soins je te conseilles 1001 bien être , rue ferrandiere.
Tu seras forcément satisfaite .

Pour ce qui est de l'expression esthéticienne dépendante, c'est que la prestation n'est pas la même selon l'esthéticienne qui te prend en charge !!du coup c'est vite saoulant si tu tombes sur un boulet ! Lol

Après pour l'épilation tu peux aller voir à Sephora au stand Benefit c'est tip-top mais ce n'est pas du tout les mêmes tarifs et surtout il fait réserver à l'avance !!!

Ok et tu es a esthetic center de Lyon?

L'abonnement est annuel ou au mois? Et les prestations sont a quel prix après??
Les soins du visages et tt le restes sont correct??

Je pose bcp de questions mais le choix de l'institut est primordial lol....avt tt c'est l'hygiène qui compte pr moi.

Merci de tesréponses

Et

Pour les prix c'est a peu près la même chose que body minute a 2 ou 3 euros près, mais c'est normal c'est mieux.

Je ne connais pas tout les prix, mais je pense que tu peux les avoir sur le net facilement.

Je ne suis pas a Lyon mais sur Paris.

Pour les soins je te conseilles 1001 bien être , rue ferrandiere.
Tu seras forcément satisfaite .

Pour ce qui est de l'expression esthéticienne dépendante, c'est que la prestation n'est pas la même selon l'esthéticienne qui te prend en charge !!du coup c'est vite saoulant si tu tombes sur un boulet ! Lol

Après pour l'épilation tu peux aller voir à Sephora au stand Benefit c'est tip-top mais ce n'est pas du tout les mêmes tarifs et surtout il fait réserver à l'avance !!!
1001 bien être je connais pas...je vais regarder ca merci...
Pr les sephora yves rocher nocibé etc je n'aime pas trop...ce n'est pas le corps de métier initial dc je me méfies un peu.
Merci de ta réponse.

1001 bien être je connais pas...je vais regarder ca merci...
Pr les sephora yves rocher nocibé etc je n'aime pas trop...ce n'est pas le corps de métier initial dc je me méfies un peu.
Merci de ta réponse.

j'ai tout tenté et je préfère body minute après chacun ses préférences ça dépend de beaucoup de choses l'esthéticienne ....

Faut demander a victoriasecret c'est elle qui y est abonnée.
Je suis entrain de regarder leur site apparemment ils st présent en France en Espagne et en belgique avec 200 sites.

Ils sont bien meme si ca dépend du centre... Mais celui dans lequel je vais est bien et les filles sont pros aussi..

C'est légèrement plus cher que body minute, mais tu as plus l'air d'etre une '' vraie '' cliente, et non pas une jambe ou un maillot a epiler parmis d'autres... Bodyminute pour moi c'est une usine d'arrachage de poils, je m'y sentais mal, c'est pas chaleureux, c'est froid, ca fait pas propre et cocooning , je n'aimais pas du tout la deco bref...

Voici le lien

http://www.esthetic-center.com/

body minute je suis partis une fois parceque j'avais pas le choix j'ai dis plus jamais... je suis ressortis avec des boutons et elles vont très vite c'est nulle... je prefere les hammam institut ou spa meme si c est un peu plus cher au moins tu prends du plaisir a y aller et c'est plus un moment de détente beauté que de misère et de douleur

J'en ai testé plusieurs, ce qui est bien, c'est quand t'es pressé on te prend de suite (sauf quand arrivent les beaux jours, il ya un peu plus d'attente)
Pour l'épilation ça dépend des esthéticiennes, certaines sont efficaces et d'autres (surtout les très jeunes) galèrent un peu plus.
J'ai testé un soin visage, vraiment pas terrible en plus vu que ce sont des cabines l'une à coté de l'autre, tu entends la conversation d'à coté, ses collègues...bref bruyant

Ils sont bien meme si ca dépend du centre... Mais celui dans lequel je vais est bien et les filles sont pros aussi..

C'est légèrement plus cher que body minute, mais tu as plus l'air d'etre une '' vraie '' cliente, et non pas une jambe ou un maillot a epiler parmis d'autres... Bodyminute pour moi c'est une usine d'arrachage de poils, je m'y sentais mal, c'est pas chaleureux, c'est froid, ca fait pas propre et cocooning , je n'aimais pas du tout la deco bref...

Voici le lien

http://www.esthetic-center.com/
Tu vas dans lequel?

Retour