B•H•L est visé par la justice tunisienne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
image-343.png

Il est tout de même assez curieux de constater qu’en Tunisie une enquête antiterroriste a été déférée devant le juge d’instruction concernant un complot contre la sûreté de l’État impliquant Bernard Henri Lévy et malgré ça pas un seul mot dans les médias hexagonaux ! La presse arabophone tunisienne multiplie les articles le concernant : ici, ici et ici. Il ne s’agit pas de l’accuser de manière catégorique mais au moins traiter l’information. Il est vrai que l’ajout de son nom dans la liste d’une vingtaine de personnes qui ont déjà été arrêtées en Tunisie peut être une stratégie de détournement de l’attention. Dans tous les cas, étant donné le CV sulfureux de Botul et son implication dans énormément de guerres et de conflits, l’affaire doit être prise au sérieux, aussi bien par les autorités tunisiennes que les médias français.

La Tunisie a, désormais, son MAK. L’affaire signée France-BHL inaugure une nouvelle ère en Tunisie. Bravo au Président K. Saïed. Qu’attend donc la France officielle et ses médias "démocratiques si attachés à la liberté de la presse" pour s’indigner et crier au crime antisémite ?

La Tunisie a, désormais, son MAK. L’affaire signée France-BHL inaugure une nouvelle ère en Tunisie. Bravo au Président K. Saïed. Qu’attend donc la France officielle et ses médias "démocratiques si attachés à la liberté de la presse" pour s’indigner et crier au crime antisémite ?
punaise , ils en chient de partout .. c'est vraiment pas leur année ...

Désolé mais j'ai du mal avec ce pseudo pays, la tunisie, pour moi c'est une ville comme casa ou alger, pas plus, c'est pas un pays,

Le maroc , l'Algérie , ok, d'accord ce sont des pays

mais la tunisie....pff

Un centre de vacances ouvert

Et eux ils veulent poursuivre bhl en justice?????

Il a dans son compte en banque 10 fois leur PIB

mdr

Désolé mais j'ai du mal avec ce pseudo pays, la tunisie, pour moi c'est une ville comme casa ou alger, pas plus, c'est pas un pays,

mais la tunisie....pff

mdr
en tout cas ce ne sera jamais un centre de vacances pour bhl ....

la Tunisie et le Maroc ont été abandonné au profit de la chine car ils allaient se développer trop rapidement pour les occidentaux ...

aujourd'hui ils regrettent d'avoir miser sur la chine ...

J'ai l'impression que c'est juste par populisme stérile, surtout que c'est écrit dans la presse arabophone et que ce n'est pas relayé dans la presse francophone ou anglophone...

J'ai l'impression que c'est juste par populisme stérile, surtout que c'est écrit dans la presse arabophone et que ce n'est pas relayé dans la presse francophone ou anglophone...
tu penses que la presse française risquerait de parler de l'un des leurs en mal avant que ce ne soit inévitable ?

ce qui est bien c'est que c'est un début de diabolisation ... il ne pourra plus jamais faire le plouc en Afrique !

ben tout le monde devrait le savoir ...

je ne lis pas les journaux tunisiens, a part un ou deux sur internet, mais ça fait un moment que je n'en ai pas lu ...
Relis mes messages et réfléchis...C'est juste une posture populiste ...
Après si tu réfléchis de travers comme à ton habitude, j'y peux rien...

mais la tunisie....pff

Et toi tu fais le jeu de la propagande sioniste et maçonique en dressant les musulmans les uns contre les autres, c'est une vieille technique qui remonte aux débuts de la colonisation quand les colons vantaient certains arabes contre d'autres, exactement ce que tu viens de faire.

Tu roules pour qui ?

mais la tunisie....pff

mdr
T as craqué hahaha

Retour