Boire avec une paille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Est-ce que si je bois du thé avec une paille il y aura moins d'effet sur les dents?

Le thé jaunit les dents ( et d'autres boissons aussi), donc si on utilise une paille, ça minimise le jaunissement ?

Merciii

Bonjour,

Est-ce que si je bois du thé avec une paille il y aura moins d'effet sur les dents?

Le thé jaunit les dents ( et d'autres boissons aussi), donc si on utilise une paille, ça minimise le jaunissement ?

Merciii

mmmmmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

ah oui donc si tu bois le thé à la paille la flotte ira directement au fond de ta bouche vers la gorge et donc le thé touchera moins tes dents...Hé bé vas y bois donc le thé à la paille éclate toi .
tiens t'a qu'à te poser une sonde nasogastrique comme ca ca ira direct dans l'estomac et alors la je t'assure aucun risque que t'es dents jaunissent!:D

la paille c'est pour boire les boissons froides
pas les chaudes .... :langue:

sinn oui c'est logique, avec la paille ça va direct à la gorge
mais bon ..... faut être fou ou folle pour faire ça !

tilises du bicarbnate de soude une fois par semaine pour estomper l'effet de ces boissons là !

Bonjour,

Merciii

Brosse toi les dents 3 fois par jour et t'auras aucun soucis dentaire ma chère :eek:

loooooooooooooooooooooooool
c'est le sketch où il est amputé des 2 bras !haha : D meskineeee

tu m'as devancée :fo u:

hhéééhhéééé je fais pas les choses à moitié!
c'est "question pour du pognon" :D

mdr
fiiiicccctoor huffffo
ce n'est pas fernand le gros , ni nicolas hulot ...
et l'autre candidat qui buz "victor hugo!" mdr

sinon tu aimes le thé à la menthe oula be chiba toi???tu le bois dans un verre doré orientale ou dans un bol ou dans une tasse ou comme le posteur à la paille.???

ze3ma manière de pas sortir du sujet :D

Bonjour,

Merciii

en perfusion y a moins de risque pour les dents.

hhéééhhéééé je fais pas les choses à moitié!
c'est "question pour du pognon" : D

mdr
fiiiicccctoor huffffo
ce n'est pas fernand le gros , ni nicolas hulot ...
et l'autre candidat qui buz "victor hugo!" mdr

sinon tu aimes le thé à la menthe oula be chiba toi???tu le bois dans un verre doré orientale ou dans un bol ou dans une tasse ou comme le posteur à la paille.???

ze3ma manière de pas sortir du sujet : D

hbila ntyaaaa ! je plains tes futurs patients :D

euuuummmm à la menthe , dans un verre de thé , sans paille :D

hbila ntyaaaa ! je plains tes futurs patients : D

euuuummmm à la menthe , dans un verre de thé , sans paille : D

bah écoute j'en ai en ce moment et ils ne se sont pas plaints au près de la cadre bien au contraire :eeeeeeekkkkkkkkk: :cool:

moi ca sera les deux parce que j'aime les deux et dans tout ce qui me passe sous la main du moment que ca ressemble à verre propre :D

Est-ce que c'est halal d'abord de boire le thé avec une paille ?? :e ek: c'est un peu suggestif : D

mdr!il t'en faut peu pr te "suggérer" toi :D

écoute si tu le bois avec un mar7am je pense que c'est halal.
tu évites de toucher la paille avec ta langue tu la touche juste avec tes lèvres et puis je pense que cette acte restera ainsi dans la plus grande hellatitude :D

****** j'ai trop la connerie ce soir moi ...:eeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkk:

Retour