Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce que si je bois du thé avec une paille il y aura moins d'effet sur les dents?
Le thé jaunit les dents ( et d'autres boissons aussi), donc si on utilise une paille, ça minimise le jaunissement ?
Merciii
Bonjour,
Est-ce que si je bois du thé avec une paille il y aura moins d'effet sur les dents?
Le thé jaunit les dents ( et d'autres boissons aussi), donc si on utilise une paille, ça minimise le jaunissement ?
Merciii
Brosse toi les dents 3 fois par jour et t'auras aucun soucis dentaire ma chère![]()
Alain Deloinnnn : D
tiens regarde le mien : D
Y a de la concurrence moi je dis : D
loooooooooooooooooooooooool
c'est le sketch où il est amputé des 2 bras !haha : D meskineeee
tu m'as devancée :fo u:
Bonjour,
Merciii
hhéééhhéééé je fais pas les choses à moitié!
c'est "question pour du pognon" : D
mdr
fiiiicccctoor huffffo
ce n'est pas fernand le gros , ni nicolas hulot ...
et l'autre candidat qui buz "victor hugo!" mdr
sinon tu aimes le thé à la menthe oula be chiba toi???tu le bois dans un verre doré orientale ou dans un bol ou dans une tasse ou comme le posteur à la paille.???
ze3ma manière de pas sortir du sujet : D
hbila ntyaaaa ! je plains tes futurs patients : D
euuuummmm à la menthe , dans un verre de thé , sans paille : D
en perfusion y a moins de risque pour les dents.
Est-ce que c'est halal d'abord de boire le thé avec une paille ?? :e ek: c'est un peu suggestif : D