Boire beaucoup d'eau!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut a tous,

Mon medecin m a dit que le normal est d aller au toilette 6 fois par jour max...

J aime bcp boire de l eau....alors la les toilettes j y vais tt le temps presque 10 fois par jours!!!

Je veux hydrater ma peau et eviter le stresse c est pour ca je bois bcp!

3 litre parfois!!!

Et comme on peut souffrir des deshydratation, on peut aussi souffrir d'hyperhydratation donc attention.

La rétention d'eau c'est pas qu'une question de boire trop d'eau :D

salut a tous,

mon medecin m a dit que le normal est d aller au toilette 6 fois par jour max...

J aime bcp boire de l eau....alors la les toilettes j y vais tt le temps presque 10 fois par jours!!!

3 litre parfois!!!
moi je bois deux litres par jour
mais trois litre fais attention t va fatiguer tes reins et a long terme c est dangereux

salut a tous,

mon medecin m a dit que le normal est d aller au toilette 6 fois par jour max...

3 litre parfois!!!
mais j comprends pas
en quoi boire beaucoup d eau eloigne le stress ,,???
Ou alors t stresse et pour destresser tu bois
alors la tu cours a la potomanie

il faut savoir que dans les aliments il y a de l'eau donc les 1,5L c'est en comptant l'eau qu'il y a dans ces aliments.
J'ai vue dans un reportage un medecin qui expliquait qu'il y avait beaucoup de femmes qui buvaient trop d'eau, ce qui entraînait des complications

A mon avis,tu dois être déshydratée : D

Va boire un max d'eau et reviens parler de classique si je suis encore là:la ngue:

meskine :rolleyes:
nan je ne suis pas déshydratée j'ai bu une canette de schweppes agrumes , un verre de thé be na3na3 , sans compter les innombrables verres d'eau glacés et deux shelkhat dial dela7 (trop trop bonnes en plus a777777777):-D

c'est bon ne sois pas messmoum comme ca , tu connais pas gad elmaleh , tu ne connais pas un graaannnddd classique , safi assume ta défaite pr une fois!:cool:

mais j comprends pas
en quoi boire beaucoup d eau eloigne le stress ,,???
Ou alors t stresse et pour destresser tu bois
alors la tu cours a la potomanie

les toxines du corps sont produit en partie par le stresse, stimulent totalement le stresse et ne sont eliminés que par l'eau ( sueur, urine).

ps : le riz est le seul aliment qui ne contient pas de purine (toxines). un regime exclu de riz purifie le corps.

Salut a tous,

Mon medecin m a dit que le normal est d aller au toilette 6 fois par jour max...

3 litre parfois!!!

Il n'y a ni normal,ni maximum.Chez la personne jeune,la normal est de boire quand on a soif!
Cette sensation n'est pas un luxe mais un signal spécifique que l'organisme envoie au cerveau afin de nous pousser à boire.Ensuite,on urine en fonction de nombreux facteurs dont le volume de la vessie et,sauf si on est malade,le nombre de visites aux wc n'a aucune importance.

Elle peut aussi faire un coma hydraulique :rolleyes:

On ne dit pas coma hydraulique comme coma ethylique car l'hyperhydratation au stade "d'intoxication par l'eau" ne peut se produire en buvant que dans le cadre de la torture! Sinon,c'est une maladie hormonale qui fait qu'on élimine mal l'eau même en buvant normalement.

meskine :
nan je ne suis pas déshydratée j'ai bu une canette de schweppes agrumes , un verre de thé be na3na3 , sans compter les innombrables verres d'eau glacés et deux shelkhat dial dela7 (trop trop bonnes en plus a777777777):

c'est bon ne sois pas messmoum comme ca , tu connais pas gad elmaleh , tu ne connais pas un graaannnddd classique , safi assume ta défaite pr une fois!
beza3eta :langue:
meme pas dans tes reves pour reconnaitre quoique ce soit ,lol
A défaut d'être médicale,l'expression est poètique.

ça serait de l'amour par inflation:D

Boire quand on a pas soif est inutile mais ne fatigue pas les reins.C'est une des fonctions des reins d'assurer l'équilibre entre les apports et les pertes en eau.
oui mais si l apport est surelevee le rein fatigue et plus il fatigue plus il ne sera plus apte a assumer sa fonction et direction dialyse................

Que l'on suive ou non un régime, il est bien sûr important de boire suffisamment (1,5 litre par jour si possible),

afin de permettre un fonctionnement rénal correct, et une bonne élimination urinaire des déchets.

Mais cela ne fait pas perdre du poids ;)

Retour