Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces surtout pour wc tu dois bloquer tout le monde ces toiSalam,
Je bois 3 litre d'eau par jour, on me dit souvent que ça fatigue les riens ! qu'en pensez-vous ?
je me force pas, nonwa haleykum salam wr wb ,
mais tu te forces ou c'est parce que tu as soif ?
tu bois cette quantité depuis longtemps?
je me force pas, non
Je pense que c'est trop.
J'avais lu quelque part que boire trop d'eau pouvait être mortel.
Tiens regarde: http://www.topsante.com/nutrition-e...e/boire-beaucoup-d-eau-peut-etre-mortel-22539
pas de maladie hamdoullah, ni de sport intense.ok,
on ne connait pas le "contexte" , cad si tu as une maladie?
si tu fais une activité professionnelle intense physiquement?
si tu fais du sport?
si tu es enceinte ?
tu devrais en parler à ton médecin pour avoir l avis d un professionnel
La pauvre si elle lit toutes les choses écrites sur le net elle va se rendre malade, lol
pas de maladie hamdoullah, ni de sport intense.
Salam,
Je bois 3 litre d'eau par jour, on me dit souvent que ça fatigue les riens ! qu'en pensez-vous ?
tu peux te noyer.... attentionSalam,
salamSalam
Comment tu fais pour boire toute cette eau ? ça cache peut etre un problème de santé Allah y hfed.
Normalement nous avons besoin d'un litre et demi max par jour.
Salam,
Salam,
c'est bien de boire de l'eau, et ça travail les reins.Salam,
Salam,
Si tu lis tous les commentaires ici :
- Tu es malade
- Tu vas mourir noyée
- Tu as du diabète
Je te conseille tout simplement d'en parler à ton médecin traitant... il sera plus à même de te répondre
Tu es diabétique ? quelqu'un de ta famille est diabétique ( tes parents , frères ou sœurs...) ? une pathologie particulière à signaler ?Salam,
Salam,
c'est bien de boire de l'eau, et ça travail les reins.
@Liberty95, si le diabète est équilibré, ça ne demande pas un excès d'eau, mais si le diabète n'est pas bien géré, où bien non détecter alors la, c'est oui. c'est un symptôme parmi les autres qui démontre qu'une personne peut être diabétique.
Ma mère est diabétique, et quand sa glycémie est élevé, la, la moitié d'une bouteille c'est vite bu.
ça se peut qu'elle croise une réponse intéressanteSi tu lis tous les commentaires ici :
- Tu es malade
- Tu vas mourir noyée
- Tu as du diabète
Je te conseille tout simplement d'en parler à ton médecin traitant... il sera plus à même de te répondre
bedankt .Allah chafiha à ta mamounette.
Les miens sont diabétiques aussi. De type 1 il me semble.
ça veut dire : merciHein ?
J'ai pas compris....
ça veut dire : merci
en flamand belge
tu ne devrais pas du tout t'inquiéter au contraire, tu ne risques pas de développer des calculs rénaux ni d'avoir des infections urinaires! c'est au delà de 4l que ça devient dangereux.Salam,
3 litres d'eau ce n'est pas du tout dangereux... il m'arrive d'en boire autant...ce qui est dangereux c'est d'en boire 4, 5 ou plus mais trois litres d'eau ça reste raisonnable...Salam,