Boko Haram tue des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
Au moins trente personnes ont été tuées ce lundi sur un marché de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria. Un commando armé soupçonné d'appartenir au groupe Boko Haram a soudain ouvert le feu et lancé des explosifs dans la foule, a indiqué à l'AFP une source hospitalière.

"Il y a au moins trente morts", a affirmé à l'AFP une infirmière de l'hôpital de Maiduguri.
Elle n'a pas pu donner de chiffre précis, expliquant que les corps amenés par des militaires à l'hôpital étaient rapidement emportés par des parents pour les enterrer selon la tradition musulmane.

salam

c pas des sunite ??

Bah oui.

Pourquoi ça t'étonne ?

Il n'y a pas de raisons données à ce massacre, mais bon, avec ce genre de cinglés, il suffit qu'un village accueille un chrétien ou soit en paix avec les chrétiens (refusant ainsi de "rejoindre le dijhad") pour que ces fous considèrent que ce village est peuplé de traitres, et qu'ils considèrent comme logique, selon leurs interprétations, de les trucider...

Reste à confirmer que c'est bien boko haram, même si c'est probable. Ceci dit, c'est un ramassis d'illuminés qui, en effet, n'a pas grande considération pour la vie humaine, qu'elle soit celle de musulmans ou non...

Au moins trente personnes ont été tuées ce lundi sur un marché de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria. Un commando armé soupçonné d'appartenir au groupe Boko Haram a soudain ouvert le feu et lancé des explosifs dans la foule, a indiqué à l'AFP une source hospitalière.

"Il y a au moins trente morts", a affirmé à l'AFP une infirmière de l'hôpital de Maiduguri.
Elle n'a pas pu donner de chiffre précis, expliquant que les corps amenés par des militaires à l'hôpital étaient rapidement emportés par des parents pour les enterrer selon la tradition musulmane.
je suis chaque jour les nouvelles mais j'ai rien entendu de ce que tu dis!!!

ils ont deja tuer des enfants chretiens !
tu devrai dabord ne pas aimer au nomd e DIEU LE SUBLIME ses gens qui tuent des innocents
je reviendraiplus tard pour discuter le sujet ,tout ce que j'aime dire c kil sont l'auteur de plusieurs attaques contre les chrétiens mais ils n'attaque pas les musulmans dans les marchés ,se sont des mensonges.

je reviendraiplus tard pour discuter le sujet ,tout ce que j'aime dire c kil sont l'auteur de plusieurs attaques contre les chrétiens mais ils n'attaque pas les musulmans dans les marchés ,se sont des mensonges.
C'est vrai que tuer des chrétiens, c'est tout de suite plus honorable... :D
Cela étant, ce n'est pas écrit sur leur front que tel ou tel est chrétien, musulman ou animiste... ;)

nous ne sommes pas dans leur situation qu'Allah taala nous preserve je sais que l'islam appelle au pardon impossible de controler quelqu'un qu'on a masacré sa famille et violer sa femme devant lui,

je comprend pas ta facon danalyser ,elle es chelou ...
tu es en train de dire ke les boko haram transgresse en tuant des enfants et femmes parckils ont subi avant cela des choses ignobles ?
je crois ktu nest pa o courant ke leur seul motivation est dordre politique !

Ouais c'est pratique ce genre de groupuscules obscurs dont tous le monde cite le nom sans jamais les avoir identifié

al qaida
boko haram

La vidéo AFP le dit bien: Boko Haram est le nom marketing employé par divers groupuscules islamistes intégristes qui prônent un djihad contre les chrétiens (et tou ce qui en approche)

je comprend pas ta facon danalyser ,elle es chelou ...
tu es en train de dire ke les boko haram transgresse en tuant des enfants et femmes parckils ont subi avant cela des choses ignobles ?
je crois ktu nest pa o courant ke leur seul motivation est dordre politique !

c'est vrai qu'il reflechit mal sur la question , il est un homme de passion , genre ma famille s'est faite tué donc jpeux faire sauter une ville ....

de toute maniere cette facon de voir (boko haram) tirent leur thése de hadith , c'est du meme genre que les sunnites sont parti jusqu'à poitiers par l'épée

c'est de l'offensive ...

c'est vrai qu'il reflechit mal sur la question , il est un homme de passion , genre ma famille s'est faite tué donc jpeux faire sauter une ville ....

de toute maniere cette facon de voir (boko haram) tirent leur thése de hadith , c'est du meme genre que les sunnites sont parti jusqu'à poitiers par l'épée

c'est de l'offensive ...

oui ma la ou lerreur est enorme de risque de colère de DIEU contre eux et celle ou ALLAH prévient dan le QURAN qu'il es interdit de tuer la vie kALLAH a rendu sacré ,de tuer des innocents ou encore femmes et enfants !

Retour