boléro de robe de marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouhsa
  • Date de début Date de début
salam aleikoum je suis a la recherche d'un boléro de robe de marié en couleur ivoire avec des manches longues pour mettre le jour de mon mariage car portant le voile je ne peux pas porter ma robe de mariée seule elle est trés denudée.je vous remercie je recherche de location ou de l'achat.merci d'avance qu'allah vous recompense.

salam moi g trouvé des boléro pa cher à tati. En général la bas c pluto 30euros. Regarde ossi lé boléro pour filles de 14 16 ans parceke je trouv kil son assez large et kil pourrai allé a une person de corpulence moyeenne, ils sont à 13 euros. Ils y en a des ecru, blanc et chocolat. salam et bon mariage

Alkm salem et toutes mes félicitations pour ton mariage.

Je te conseille de te rendre sur e-bay, où il y a une boutique mariage si tu as encore un peu de temps pour les délais de livraison, ils ne sont pas tres cher, ma soeur qui se marie bientot et qui a le meme pb que toi a savoir que ca craint devant les parents la mifa car la robe est denudée enfin c'est surtout le dos, elle a payer le sien dans 1 magasin 120 euros, sur e-bay c'est beaucoup moins cher, je précise que ce sont des vetements neufs.

Voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur...

moi aussi je cherche un boléro parske je vai biento me marier et je n'en trouve pas un seul qui me plaise!!! alors si vous savez ou je peux en trouver un faite moi signe merci d'avance!! salam

Retour