Bon appétit, c'est écoeurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'ai vu l'équivalent à la TV. ( Des japonnais of course)

Il fabriquent un plat en forme de corps humain mais le truc SUPER BIEN FAIT.

Quand je dit "bien fait" c'est que ça a la forme d'une femme ou d'homme, la peau est faite en pâte de riz, les poils et cheveux sont faits d'un autre aliment, et même l'intérieur (organes, muscles etc) est fait avec des légumes et autres viandes ou poisson , aucun détail n'est laissé au hasard !

Le faux macchab est allongé sur la table et les clients le dégustent :s

cela à l'air appétissant ... le contenu .. :D

franchement peu importe le contenant si le contenu est de la cuisine de haut vol :D

tu connais pas le vieux proverbe marocains :
7ellabe lalla za8ra , fi8 tboule, fi8 tekh... o fi8 te7leb elbagra :D

mdr je sors

Pour n'éprouver aucun dégoût à l'idée de manger dans un resto dont la thématique est le CACA, il faut être soit barjot soit scatophile:e ek:

la thématique est toilettes :D

toilette encore une fois c'est culturel, n'oublie pas que tu t'es torché avec des pierres au bled :D quand tu chiais sur les collines

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
humour

la thématique est toilettes :xD

toilette encore une fois c'est culturel, n'oublie pas que tu t'es torché avec des pierres au bled :xD quand tu chiais sur les collines

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
humour

Explosé de rire ...................
meskhoutha .
des pierres ou bien el7errigua .. :D

la thématique est toilettesD

toilette encore une fois c'est culturel, n'oublie pas que tu t'es torché avec des pierres au bled quand tu chiais sur les collines

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
humour

Ben non les pierres on devait les utiliser pour construire la maison donc on se torchait plutôt avec des feuilles de figuier:D

Ah du coup je comprends mieux pourquoi la maison des voisins puait!! :D

Ben non les pierres on devait les utiliser pour construire la maison donc on se torchait plutôt avec des feuilles de figuier: D

Ah du coup je comprends mieux pourquoi la maison des voisins puait!! :D

mdr des feuilles de figuier? nari avec dreg?. tu sais les feuilles de cactus là hahahaha
ça te piquait pas? :D

mdr des feuilles de figuier? nari avec dreg?. tu sais les feuilles de cactus là hahahaha
ça te piquait pas? :

Y a le figuier et le figuier de barbarie c'est pas pareil:D

Les feuilles de figuier de Barbarie (karmouss) c'est juste en cas de constipation, car avec ça t'es sûr que ça va sortir:D

Y a le figuier et le figuier de barbarie c'est pas pareil: D

Les feuilles de figuier de Barbarie (qarmouss) c'est juste en cas de constipation, car avec ça t'es sûr que ça va sortir:D

pmdr en meme temps faut y aller pour etre constiper au bled, avec ce qu on mange... :D (oh la mechante)

Y a le figuier et le figuier de barbarie c'est pas pareil:D

Les feuilles de figuier de Barbarie (qarmouss) c'est juste en cas de constipation, car avec ça t'es sûr que ça va sortir:D

le lait de figuier(sève ) .. cause des gersures sur la bouche quand on mange des figues sans les laver .... j'ose pas imaginer ce qu'il font en dessous

Retour