Bon les bladinautes, j'arrete de jouer au fou et j'avoue tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Bon ok les gens
depuis lundi je déconne completement mdr
en fait je vous explique l'histoire
depuis lundi j'ai un très gros rhume et je suis bloqué chez moi
du coup pour me distraire un peu j'ai fais en sorte de jouer un role afin de vous venere tous bien comme il faut
en d'autres termes le bogosse sur les photo ce n'est pas moi, les histoire que je vous raconte ne sont pas arrivé et je n'ai pas de rencard vendredi.
Toutes les discussion que j'ai posté ont été faite dans la but de vous énervez et surtout pour me faire rigoler car je m'ennuyais grave chez moi

Bon ok les gens
du coup pour me distraire un peu j'ai fais en sorte de jouer un role afin de vous venere tous bien comme il faut
en d'autres termes le bogosse sur les photo ce n'est pas moi, les histoire que je vous raconte ne sont pas arrivé et je n'ai pas de rencard vendredi.
Toutes les discussion que j'ai posté ont été faite dans la but de vous énervez et surtout pour me faire rigoler car je m'ennuyais grave chez moi

pov chou, t'es vraiment malade :rolleyes:

t'es sérieux ??
moi je dis qu'en réalité tu parlais vrai !!!
et que là tu réalises que t'es en train de participer à ta bladi mort sociale, que tu vas rater des occaz' de pecho des bladinettes bien jolies et sympas .... donc tu regrettes et tu trouves un moyen de faire couler la chose ...

tu nous prends pour des bleues ou quoi ?????????????? :D:D

et pourquoi ca était déplacé, mes histoires avaient lieu dans le forum histoire de coeur
les adm remettez le là ou il était, c'était sa place
je vous signale que j'ai bien animé votre forum pendant trois soirées consécutive je mérite une récompense lol

Bon ok les gens

avoues, tu as étalé ta vie sur le forum et tu le regrette lol

Bon ok les gens

et donc ...........j'en deduis que ton gros rhume est parti .....:D

t'es sérieux ??
et que là tu réalises que t'es en train de participer à ta bladi mort sociale, que tu vas rater des occaz' de pecho des bladinettes bien jolies et sympas .... donc tu regrettes et tu trouves un moyen de faire couler la chose ...

tu nous prends pour des bleues ou quoi ?????????????? :D:D

Non je t'assure que je dis la vérité
franchement si j'étais beau gosse comme le mec que j'ai affiché en avatar je pourrai séduire toutes les femmes que je désire mdr
et franchement excepté soumi 86 j'ai pas de discussion avec des bladinettes tu peux leur demander si tu me crois pas

Bon ok les gens

tant que nous en sommes aux confessions,je enais à te dire que j'ai menti en ce qui concerne le blog.
je n'ai jamais vue ces photos de ma vie avant ce soir !
:D

t'es sérieux ??

tu nous prends pour des bleues ou quoi ??????????????

..........moi, je le crois !!;)

Bon ok les gens

Nan mais ne t'inquiète pas, on s'en doutait que ce n'était pas toi sur la photo. :D

Par-contre, je crois que tu en as fait rire plus d'un, à défaut de nous énerver.v:rolleyes:

A mon avis, tu viens de te rendre compte que tu as déconné et tu essayes de rattraper le coup...

tant que nous en sommes aux confessions,je enais à te dire que j'ai menti en ce qui concerne le blog.
je n'ai jamais vue ces photos de ma vie avant ce soir !
:D

LOL bien joué
mais de toute facon j'allais révélé le pot aux roses car en effet mon rhume est passé
toi au moins tu peux dire que je dis la vérité à présent lol

franchement si j'étais beau gosse comme le mec que j'ai affiché en avatar je pourrai séduire toutes les femmes que je désire mdr
et franchement excepté soumi 86 j'ai pas de discussion avec des bladinettes tu peux leur demander si tu me crois pas

Pas difficile à croire ...

je vais pa mener mon enquête tkt pas !!!
c'est comme hagen daaz sur les champs elysées mdrrrrrrrrrrrrr ..... je n'irais pas !!! :D

..........moi, je le crois !!;

moi je sais pa encore
j'attends qu'il se confonde, si confusion il y a !!! :cool:

Nan mais ne t'inquiète pas, on s'en doutait que ce n'était pas toi sur la photo. :D

Par-contre, je crois que tu en as fait rire plus d'un, à défaut de nous énerver.v:rolleyes:

Content d'avoir fait rigoler en tout cas lol moi je me suis bien marré et bien diverti mdr

faut avouer que le mec est super beau gosse celles qui disent le contraire mente
je suis pas gay mais faut reconnaitre un bo mec quand on le voit

je vais pa mener mon enquête tkt pas !!!
c'est comme hagen daaz sur les champs elysées mdrrrrrrrrrrrrr ..... je n'irais pas !!! :D

moi je sais pa encore
j'attends qu'il se confonde, si confusion il y a !!! :cool:

bon ecoute
demande à soraya94 et maissa
elles te diront que je déconnais totalement et que j'étais pas sérieux
ce sont les bladinettes à qui j'ai révélé la vérité dès le début

arrete tes betises mdr
tétais avec moi dans le complot
et je t'ai avoué dès le début que j'avais un rhume et que je cherchais à me divertir

sinon ca va bien ?

désolé je suis pas le beau gosse de l'avatar mais bon....

arrete jsais rien moi !!!:eek:

bon allez j'avoue *****!!:D t'abuse t'aurai pu continuer impeu qd meme!! lol

et moi dsl d'etre la bellegoss que ta vue hein lol... ca va hamdolillah merci et toi ca va mieux?

Content d'avoir fait rigoler en tout cas lol moi je me suis bien marré et bien diverti mdr

faut avouer que le mec est super beau gosse celles qui disent le contraire mente
je suis pas gay mais faut reconnaitre un bo mec quand on le voit

Chacun ses goûts. :rolleyes:
Perso, je n'aime pas les culturistes peroxydés comme celui-ci...

bon ecoute
demande à soraya94 et maissa
elles te diront que je déconnais totalement et que j'étais pas sérieux
ce sont les bladinettes à qui j'ai révélé la vérité dès le début

ah ouais ???
pourquoi MOI j'ai pas été mise au parfum !!?????

maissa qui en plus est ma belle soeur, foutue belle soeur oui !!!! :fou::D

arrete jsais rien moi !!!:eek:

bon allez j'avoue *****!!:D t'abuse t'aurai pu continuer impeu qd meme!! lol

et moi dsl d'etre la bellegoss que ta vue hein lol... ca va hamdolillah merci et toi ca va mieux?

Oui ca va pratiquement parti le rhume

bah je pouvais pas continuer sachant qu eau chaude menacait de montrer un blog mdr

de toute facon le rhume est presque parti donc la blague s arrete on se sera bien marré en tout cas hahahahahaha

Oui ca va pratiquement parti le rhume

bah je pouvais pas continuer sachant qu eau chaude menacait de montrer un blog mdr

de toute facon le rhume est presque parti donc la blague s arrete on se sera bien marré en tout cas hahahahahaha

tu as quand même tenu des propos inacceptables par moments!!:rolleyes:

je suis scandalisée choquée au plus profond de ma chair:rolleyes:

tu as quand même tenu des propos inacceptables par moments!!:rolleyes:

je suis scandalisée choquée au plus profond de ma chair:rolleyes:

g dis koi encore ?
franchement certaines bladinautes s'enervaient toutes seules, à mon avis elles ont du etre abusé par des bogosses comme le mec de la foto et n'ont pa supporté d'en voir un comme ca sur le forum

Bon ok les gens

Hahahahahahahahahahaah Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pfffffffffffffiouuuuuuuuuuuu ! Muahahhahahahahaha :D:D

Oh purée ! Mdrrr

Retour