Bon(nne) et mauvais(e)

Les "bons gars" sont ceux que l'on ne voit pas qui ne ce font pas remarquer et idem pour les "bonne filles"... On entend toujours sa... (je ne sais pas si c vrai)

On devrait donc penser qu'aucune bonne filles pourraient tomber sur un bon gars et vise versa ou je me trompe ?

Ces gens là devront ils donc toujours faire la rencontre de personnes de la catégorie (bon et mauvais) différente de la leur ?... Pour qu'au final sa ce solde par une séparation...

On vit dans un monde de malade...

Les "bons gars" sont ceux que l'on ne voit pas qui ne ce font pas remarquer et idem pour les "bonne filles"... On entend toujours sa... (je ne sais pas si c vrai)

On devrait donc penser qu'aucune bonne filles pourraient tomber sur un bon gars et vise versa ou je me trompe ?

Ces gens là devront ils donc toujours faire la rencontre de personnes de la catégorie (bon et mauvais) différente de la leur ?... Pour qu'au final sa ce solde par une séparation...

oui tu as bien résumer la situation !
monde de fou !

On n'a que celui ou celle qu'on mérite.........

Mais non tu t'inscris sur bladi et c'est bon ici apparemment y a que des gens biens, pieux etc hihhihi!!

non pas forcement , ce serait triste sinon , je pense surtout que l'on a la personne que l'on mérite ....

Ouais, c'est une vision un peu manichéenne de l'être humain, qui par essence, est complexe et obéit à de nombreux paramètres: sociaux, familiaux, religieux, moraux ....
tu t'es tromper c'est ya pas de bonnes filles ....

et encore moins moins de bon gars....

C'est plus vrai comme ça ...

Une question simple alors...

Vous voulez que votre moitié soit comment...?

> Un descriptif rapide, 5/6 qualificatifs vite fait...

Ce que je comprend de ta constatation c'est que les mauvais vont avec les mauvais et les bons avec personne puisqu'on ne les voit jamais

j'ai une autre théorie : les bonnes personnes sont tellement bonnes (c....) qu'elles ne voient pas le mauvais chez les autres ...

Une question simple alors...

Vous voulez que votre moitié soit comment...?

> Un descriptif rapide, 5/6 qualificatifs vite fait...

Mes idéaux ne seront pas les idéaux d'une autre femme, chacun sa vision. Et je ne suis pas non plus parfaite.

Je me prête au jeu, pour les qualités humaines.
- sincérité
- intelligence
- humour
- générosité
- tolérance

je pense qu'il veut dire chacun fréquente l'autre par interet donc personne n'est bon
exactement, ms "interet" ca sonne constamment negatif.... c est pas tjrs le cas

Une fille aime un homme pour X raisons.. il est je sais pas moi, beau, a l ecoute d elle, aux petits soins etc... ca en fait pas une peste ou une interessée au sens materialiste et negatif du terme.... mais elle l aime justement car ses besoins (interets / envies) sont comblés par celui ci..

idem pour le mec... il aime cette femme pour X raisons (parfois aussi pour des raisons X c est vrai, ms bon.. :)) car elle est belle... elle le stabilise, le comble, le rassure, j en sais rien... en tt cas, lui aussi voit ses interets / besoins comblés...

Apres OUI, ya les interessé(e)s du materiel / de l argent.. ms ceux là sont tellement bas pour moi que je n en parle mm pas... ils ne rentrent mm pas ds mes stats... :D

On n'a que celui ou celle qu'on mérite.........

Tu veux dire en tant qu'époux ou épouse c sa ? Et encore je me dis que c qu'une phrase pour rassurer... J'y crois pas personnellement à cette foutue phrase

Parce que je ne pense pas que si tu rencontre et que tu es quelqu'un qui t présérvé que n'as jamais jamais rien fait pas même un bisou et que tu n'es pas menteuse qu'on peut vraiment avoir confiance en toi que tu pratique la religion un minimum au moins, alors je ne pense pas que le gars que tu rencontreras (ds le but de mariage) sera à ton image...

Dis moi si je me trompe

exactement, ms "interet" ca sonne constamment negatif.... c est pas tjrs le cas

Une fille aime un homme pour X raisons.. il est je sais pas moi, beau, a l ecoute d elle, aux petits soins etc... ca en fait pas une peste ou une interessée au sens materialiste et negatif du terme.... mais elle l aime justement car ses besoins (interets / envies) sont comblés par celui ci..

idem pour le mec... il aime cette femme pour X raisons (parfois aussi pour des raisons X c est vrai, ms bon.. :)) car elle est belle... elle le stabilise, le comble, le rassure, j en sais rien... en tt cas, lui aussi voit ses interets / besoins comblés...

Apres OUI, ya les interessé(e)s du materiel / de l argent.. ms ceux là sont tellement bas pour moi que je n en parle mm pas... ils ne rentrent mm pas ds mes stats... :D
j'avais compris cher mister mais merci pour ton explication ...

Mes idéaux ne seront pas les idéaux d'une autre femme, chacun sa vision. Et je ne suis pas non plus parfaite.

Je me prête au jeu, pour les qualités humaines.
- sincérité
- intelligence
- humour
- générosité
- tolérance

Alors voila, ce sont tes beosins tes attentes d un homme...

Tu cherches a combler tes besoins tes interets (ce qui t interesse chez un homme c est ca... gentillesse, etc...)

Mais c est pas malsain ou condamnable, normal koi...

(un peu plus detaillé le message d avant...)

Ce que je comprend de ta constatation c'est que les mauvais vont avec les mauvais et les bons avec personne puisqu'on ne les voit jamais

j'ai une autre théorie : les bonnes personnes sont tellement bonnes (c....) qu'elles ne voient pas le mauvais chez les autres ...

-Je ne sais pas justement, sinon je ne posterais pas... donc ta déduction n'est pas mienne

- Et moi je me dis qu'une personne qui est tellement mauvais elle ne pourrait voir le bon d'une autre personne

Exple une personne c une menteuse de chez menteuse... même si tu lui parle, que tu es sincére etc, la personne tellement elle est mauvaise qu'elle va ce dire c surement une menteuse elle aussi...

Elle ne sait plus ce que veut dire que de vivre sans mensonge... C un exemple parmis d milliers, tu peux l'appliquer à tout les autres vices possible..

Tu vois ta théorie elle peut aussi en être une dans l'autre sens......

Alors voila, ce sont tes beosins tes attentes d un homme...

Tu cherches a combler tes besoins tes interets (ce qui t interesse chez un homme c est ca... gentillesse, etc...)

Mais c est pas malsain ou condamnable, normal koi...

(un peu plus detaillé le message d avant...)

Personne n'a tort ou raison, l'espèce humaine tend à se reproduire et les interactions hommes femmes ont connu de profonds bouleversements. Nous sommes tous conditionnés par notre culture, notre environnement et notre éducation.

Le message d'avant ?

je pense qu'il veut dire chacun fréquente l'autre par interet donc personne n'est bon

J'aimerais en fait que l'on reste dans le domaine de fréquenter pour voir si avenir possible il y a...

Je ne parle pas des gens qui fréquente pour jouer etc... ok restons dans "l'image" au dessus.

La catégorie qui fréquente pour faire passer le temps ou pour ne pas être seul etc ceux la ne me regarde pas (on va dire)

Retour